À mon réveil mes blessures avaient quasiment toutes disparues, le plaie sur ma jambe avait quasiment disparue et la douleur n'était qu'une simple gène comparé à ce que j'avait déjà vécu.
En sortant de ma case je boitais tout de même un peu, dans la cours du campement la hyène était allonger sur son flan gauche, exposant à la vue de Acmat son dos et son flan blessé. Sur son flan droits on pouvait toujours voir le trou qu'avait fait les barbares qui avait essayé d'extraire la pierre d'âme de la hyène. Acmat s'affairait à pétrir une patte qui ressemblait à de la boue de la où j'étais.
-Comment elle vas ?
-Tiens tu est déjà réveillé ? Acmat ne m'avait pas entendu et avait légèrement sursauté.
-Oui je me sens bien, je n'ai quasiment plus mal à la jambe. Je m'accroupissais à côté d'elle, la hyène frémissa à mon approche. Il y a quoi dans le baume que tu lui mets ?
-De la boue, avec de la poudre de cristal que Xéno ma donné, sa permet l'assimilation de la boue par l'élémentaire.
-Intéressant, je vais le noter dans mon carnet. Si elle ce laisse faire comme sa c'est que tu l'a dompté non ?
-Oui c'est elle qui ma donné sa pierre,comme Oupouat.
-Tu lui a donné un nom ?
-Oui il s'appel Corocoto
VOUS LISEZ
Le sans-magie
ParanormalDans un monde où la magie élémentaire régie tout un jeune homme sans pouvoir vie comme un paria dans sa ville.