Lundi 30 Juin 2020. 7:05pm
Là je suis dans sa voiture. Oh mon dieu. C'est ge-nant. Personne ne parle. Il est habillé avec un jean noir troué et un sweat rouge et noir (celui coupé au milieu tmtc). Mais d'un coup il s'arrête sur le bas côté. Au début j'ai eue peur. Puis il se tourne vers moi avant de me demander.
Payton : Tu veux manger ou ?
Toi : Euh... Fallait prévoir sa à l'avance ptdrr...
Payton : Bon Bon Bon....Il tapote son menton avec son index, et moi je parle par message a Avani. Oui, c'est mal poli, mais bon. Elle se fout (encore) très clairement de ma gueule. C'est ma fête ce soir. D'un coup je sens quelque chose sur ma cuisse. Je regarde c'est la main de Payton. Il me regarde comme si il avait fait une connerie et ajoute.
Payton : Un Mcdonalds ?
Toi : C'est pas vraiment la robe pour mais bon... Vas-y!
Payton : En parlant de ta robe, elle te va très bien.Je lève les yeux aux ciel, et il redémarre. Un peu trop cucul le Payton, mais venant de lui c'est mignon... Je le regarde conduire... Qu'est-ce qu'il est beau n'empêche... OULAAA qu'est-ce que je raconte ?! Pas tombée amoureuse.... pas tombée amoureuse... pas tombée amoureuse...
Payton : Fait gaffe t'as dla bave sur le coin de la bouche ;)
Je regarde dans le rétroviseur et constate qu'il n'y a que dalle... Lui pendant ce temps il se tape sa meilleure barre. I'm a clown 🤡. Je fais semblant de l'ignorer.
Payton : Sinon t'aime bien quoi dans la vie ?
Toi : ...
Payton : Eh ohhh ?
Toi : ...
Payton : Tu veux jouer a sa ? D'accord...Sa me fais légèrement sourire. Puis je vois la devanture de Mcdonalds, mes yeux s'illuminent !! Payton vas au drive. Je le regarde en mode "really ?! 😬". Il ne fait pas attention.
Toi : Payton, pourquoi tu vas au drive ?
Payton : ...
Toi : T'es sérieux? 😭😂
Payton : ...
Toi : T'es un ga-min !Je me remets bien dans mon siège. Puis Payton prend les commandes ect... Et il se remet a conduire. Mais c'est pas possible. Il est bête ou quoi ? 😂.
Payton : Fermes tes yeux s'il te plaît!
Toi : Maintenant Monsieur me parle ?
Payton : Juste ferme tes yeux rohhh !!On rigole puis je ferme mes yeux. J'ai jamais eue de rencard, je sais pas comment sa se passe... Donc bon, j'le laisse gérer hein ! X) Puis d'un coup il met son frein à main. Au passage j'ai faillis me claquer la tête hein... 🙄😂
Payton : Tadaaaaaaam !!
Toi : Quoi ?!
Payton : Ouvre les yeux -_-J'ouvre les yeux et la je vois un cinéma en plein air. Un rêve !!! On a pas sa en France nous euhhh ;-;. Je commençais carrément à sautiller de joie, c'est tellement bien !!!
Payton : Sa te plaît ?
Toi : Bah bien suuur que sa me plait !! C'est trop cool !!
Payton : Je suis content alors...Je le prends dans mes bras, l'envie été plus forte.
Toi : Oulaaa pardon ! ehe c'est juste que- je suis trop contente !
Payton : T'inquiète pas... J'aime bien... eheJe lève les yeux aux ciel avant de lui demander quel genre de films c'était.
Payton : Film d'horreur !
Rolala, le classiqueeee. Vu, vu et re-vu ! Bon après j'aime bien donc bon...
Toi : Lequeeeel ?
Payton : Ce soir ils diffusent Conjuring et dans une semaine Conjuring 2 !
Toi : Yesss :3Puis on commence a manger.
VOUS LISEZ
holidays' ✨
FanfictionPetite histoire d'amour, avec toujours Payton (logique). Sauf que dans celle la c'est toi le personnage principal :) (il sera marqué : tn )