chapter four : La fête...

878 34 13
                                    

Mardi 1 Juillet 2020

Je retourne dans la chambre en traînant des pieds, pour aller m'habiller. J'enfile un jogging gris avec un crop top bleu pâle. Je sors de la chambre et Avani m'attendait déjà. Elle était méga souriante et enjouée je sais pas pourquoi.

Avani : Donc vu qu'ils sont partis. La fête c'est ce soir ! Et ce midi j'ai annulé le rendez-vous avec Antho'
Toi : Super et ? Nan désolée je suis un peu soûlée d'être réveillée. On va faire quoi ?
Avani : Préparer la maison, Appeler Addison et Bryce qu'ils aillent chercher de l'alcool, dire a tout le
monde pour la fête et acheter de la bouffe. C'est bon pour toi ?
Toi : Ah euh.. Yes ofc aha.

J'avais RIEN retenu. Elle elle commençait à aspirer le sol, faire les poussières, pendant que moi je devais faire la liste de ce qu'il y avait a acheter cet après-midi.

Toi : Pringles, 3D, Dragibus... Et quoi d'autre ?
Avani : Reese's, Cheetos... Je crois que c'est tout !
Toi : Ok ! On a combien ?
Avani : Regarde a côté du frigo, je sais pas combien ils ont laissé !

Elle était limite en train de gueuler avec l'aspirateur mdr. Je me dirige vers le frigo liste des « courses » en main. Là, à côté du frigo je trouve des billets de 10 dollars. Je les comptes, puis je reste bouche bée devant touy l'argent qu'il y a.

Toi : Y'a 100 dollars !! (91€ si vous voulez ehe)
Avani : Cool !! On pourra faire deux fêtes !

Elle était méga excitée alors que moi j'étais blasée et choquée. Mais, bon. J'en perds les mots ptdr. Des fois je me dis qu'elle est folle. Elle était en train de danser « thriller » de Michael Jackson avec Dyson dans les mains (l'aspirateur quoi). Puis ayant fini son grand ménage elle pose l'aspirateur qui tombe malencontreusement au sol. Elle me regarde mi- terrifiée de savoir dans quel état il est, et mi-en fou rire. Moi par contre je me taper la meilleure barre de toute ma vie, elle a fait une tête woahhh ! Vous savez la tête quand quelqu'un fait une connerie et qu'il est a moitié mort de peur et a moitié mort de rire ? Bah c'était sa !

Avani : Heinnn ! te moque pas petasse va !! ;)
Toi : Toi mêmeuh !

Elle me tire la langue puis nous rigolons jusqu'au larmes... Puis dans un élan de non rigolade, ele saisie son téléphone et appelle Addison. Moi j'avais mal au ventre à cause de rire.

Avani : Coucouuu Addi !! Ce soir fête ehe.... mhhh ouais... Tu peux prendre de l'alcool je te rembourse ? ... Merciii !! Je t'aime ! ... Ouais ! Allezzz a ce soir 20h !

Puis elle me regarde d'un air sérieux qui me fais arrêter de rigoler (NDA : Cette phrase est dure à formuler mais vous avez compris ehe). Puis elle me dit avec une voix toute aussi sérieuse :

Avani : Bon les courses ne vont pas se faire toute seule ! Allons y !

Je n'ai même pas le temps de répondre qu'elle est déjà sortie de la maison. Je prends la liste des courses et l'argent, parce que sinon on était dans la merde. Et je sors a mon tour. Nous marchons, encore, encore et encore. Jusqu'à arriver devant un Walmart. Magason de base genre Action en France mdr. Pourquoi de base ? Parce que on y trouve rien d'intéressant, c'est juste du dépannage ou des achats sans grand intérêt. Elle rentre dans ce fameux Walmart sans m'attendre. Donc je la perds dans les rayons. Je suis totalement flipper parce que je ne connais ABSOLUMENT PAS ce magasin... Je prends mon téléphone et je l'appelle. Une fois, deux fois, trois fois... Sans au-cune réponse. Là je flipper ma grande maman la patate douce pour être polie. Puis je sentis une main froide sur mon épaule et une voix rauque chuchoter dans mon oreille... « je suis ton père ». Je me retourne en sursaut, et vois avec stupeur Avani, qui avait été dans le rayon surgelé se refroidir la main juste pour sa. J'étais encore choquée mais elle elle se tordait de rire par terre. Puis elle se relève avant de me montrer son panier remplit de toutes les choses dont on avait besoin. Elle continuait de rire en m'emména aux caisses.

holidays' ✨Où les histoires vivent. Découvrez maintenant