Mercredi 2 Juillet 2020 7:18pm
Avani me regarde dans les yeux, assise sur le sofa. Je m'approche d'elle avec apréhension, j'ai pas envie de parler mais puisqu'il le faut...
Avani : Bonn... pourquoi elle te parlait comme ça ?
Toi : je te l'avais dis qu'elle était comme ça ! Une hoe reste un hoe !
J'avais la voix tremblante et des hoquets a cause du faite que je pleurais... J'essayer quand même de cacher le fait que je pleurais mais elle le remarqua, rip. Elle s'approcha de moi en silence avant de me serrer dans ses bras. Je l'avoue, c'était cool d'avoir quelqu'un de confiance avec qui communiquer.
Avani : bon ! on va pas rester la a pleurer comme des vieilles ! dit moi comment c'était hier soir ?
Toi : I have no fucking idea !
Avani : Naaaan !! sérieuse, je voulais savoir si votre relation avait 'évoluée' !
Toi : Je sais pas je te dis rohhh !
Avani : BON ! tant pis...
J'essuie mes larmes une bonne fois pour toute et Avani sort la nitendo switch. Puis, switch dans les mains, elle me regarde d'un air bizarre, je ne saurai pas expliquer. Entre 'bonjour on va faire de la merde' et 'ralala sa mère le chausson on va se peter des barres ma gueule'.
Avani : Bon, j'ai plein de jeux ! Entre autre, just dance, Acnh, et plein d'autres mais flemme tu vas voir et tu bouge ton cul !
J'ai pas envie de me lever. Tant pis !
Toi : nan t'inquiète ! Just dance c'est bon !
Avani : LAZYYY !!!!
Nous rigolons puis Avani mit la cartouche de jeu. Elle se leva, me tendit un Joy-con, puis alluma la switch. Nous commençons a danser sur Comatose (aka meilleure chanson après Love Letter). Jusqu'a ce qu'un appel de ma famille gachee touut l'amusement qu'il y avait. On s'est rassise, et j'ai décroché.
Mam' : Bonjour ma puce !
Toi : hello maman.
Mam : Tu vas bien ?
Toi : Oui.
Mam' : cool ! Avec ton père on voulait te dire que... Même si on est loin de toi on t'aime !
Toi : Moi aussi...
Mam' : Bon bah j'y vais ! Il est 1:30 du matin ! Il est quelle heure vous ?
Toi : 7:30pm ! Bref bisous bonne nuit !
Je raccroche, puis pose mon téléphone.
Avani : J'ai FAIIIM !!!
Toi : Bah commande a manger baboucheeee !
Avani : Pas bête !
Je me frappe le front avec ma peaume de main, elle me désespère. Elle commande sur Uber eat, sans me dire qu'est ce qu'elle a commander parce que c'est une surprise. -_-
VOUS LISEZ
holidays' ✨
FanfictionPetite histoire d'amour, avec toujours Payton (logique). Sauf que dans celle la c'est toi le personnage principal :) (il sera marqué : tn )