Mercredi 2 Juillet 2020 9:36am
Je regarde autour de moi.... Personne. Même Payton a disparu ! D'ailleurs pourquoi il était là déjà ? Bref je sors du lit et je marche vers la porte. Je sors de la chambre et je vois beaucoup de gens dans le salon...
Eux : AHHHH t'es enfin réveillée !
Toi : Il se passe quoi là ?
Eux : petit dèj mmdr ! Allerr viens !
Je descends les escaliers, avec aucuune envie de déjeuner... Jusqu'a ce que je reçoive un appel imprévu.
Toi : allooo ?
Elle : coucouuu apparement t'es au US ?
Je peux reconnaître cette voix ignoble.. Miss la popu a mon numéro !
Toi : ouais et donc ? comment ta eue mon numero ?
Elle : pas ton problème. Dans tout les cas si t'essaye de pécho tu vas pas reussir !! *rire de tchoin* Ta vu un certain Moormeier Payton ?
Toi : Ouais il a dormit avec moi aha !
Elle : mmdr *tn* arrête de te mentir a toi même ! si il est la tu peux me le passer ?
OULAAA elle se prend pour qui ptdr ! jvais lui dire ce que je pense elle va voir !
Toi : oh euhhh oui bien sur....
Elle : ralala...
*payton prend le téléphone*
Payt : Yeah ?
Elle : *en anglais* Ohhh saluuut !! juste pour te dire que je t'aime vraiment beaucoup ! je te trouve grave beau et j'adore love letter !! sa te dirait qu'on apprenne a se connaître et plus si affinité ???
Payt : Oulaa euh non merci ! Mais sinon merci pour les compliment
Elle : *en chuchotant* *sauf que je l'ai mis en haut parleur* sinon fait attention a cette p*te de *tn*...
Payt : Beh ta gueule lmao ! C'est une meuf super gentille et cute ! Donc critique pas, j'aimerai bien te dire ce que je pense mais sa finirai en drama alors tant pis....
Elle : je te préviens juste que en France elle a déjà fais grave de la merde.... Elle harcèle des gens plus petit qu'elle...
Avani m'arrache le téléphone des mains et commence a hurler pendant que les autres rigolent.
Avani : Alors écoute moi bien. NE T'AVISE PLUS DE L'APPELER ! ni de parler a son gars, qui est ce fameux Payton dont tu es apparement amoureuse !
Payton et moi la regardons avec un regard noir... Elle esquisse un sourire avant de rajouter
Avani : Les meufs comme toi vous êtes des cancers de la société ! Maintenant bay b*itch !!
VOUS LISEZ
holidays' ✨
FanfictionPetite histoire d'amour, avec toujours Payton (logique). Sauf que dans celle la c'est toi le personnage principal :) (il sera marqué : tn )