(NDA : J'adore ce même, voila qui est dit ptdrr)
___
Jeudi 3 Juillet 2020 6:47amJe me réveille brusquement. Notification.... Je regarde un peu, mes yeux me brulent. Toi même tu sais le matin tu te lèves et tu regarde ton tel sa brûle mmdr. "Payton 🥰 : 57notifications". What ? Ahhhh je me suis endormie, and i oop ! (NDA : skskksksksks). Je jette un coup d'oeil aux messages et je me dirige vers mon miroir. J'ai des cernes plus grande que mon avenir. Mais après en me réveillant a 6am qu'est-ce que je voulais ! 😭. Je vais dans la salle de bain sans bruit parce que tout le monde dort, jusqu'à ce que j'entende quelque chose tomber dans la chambre d'Avani. Je sors de ma chambre, et j'ouvre la porte de sa chambre. Et je vois Avani, bourrée, qui revient de dehors par le biais de sa fenêtre. Franchement sur le coup j'ai explosé de rire.
Toi : qu'est-ce que tu foutais dehors ?!
Avani : Anthony m'a donné rendez-vous cette nuit...Elle essayait de tenir debout. Donc je lui ai pris le bras et je l'ai mise dans son lit avant de sortir de sa chambre. Je savais pas que y'en a qui fesais vraiment "le mur". J'étais pas au courant mmmdrrr. 😭😂.... Donc me revoilà dans ma salle de baingggg. Je m'habille et me maquille pour cacher mes cernes. C'est pas tip top ehe. Je me met 'Love Letter' en fond musical. Et go sur twitter, instagram, ect... Puis la notification qui fait plaisir..
"Payton 🥰 : Lundi il y a Conjuring 2, sa te dis un deuxième rendez-vous?". Je regarde le message et je me lève pour faire une danse de la joie et sautiller dans tout les sens because je suis la joie. Je lui réponds "avec plaisir" et je retourne dans mon lit le sourire jusqu'aux oreilles. Et la je m'endors....____
Jeudi 3 Juillet 2020 11:28amQuelqu'un toque a la porte de ma chambre. J'entrouvre mes yeux et je vois Avani rentrer.
Avani : *tn*... pssss ! tu dors ?
Je me relève pour lui faire face.
Avani : Ah non cool ! Merci de m'avoir couché cette nuit, sans toi je serai toujours par terre !
Elle rigole gênée en se frottant l'arrière du crâne.
Toi : T'inquiète poooo ! vas te coucher par contre mdrrr !
Avani : J'ai un de ces mal de crâne je te dis pas....
Toi : Vas prendre de l'aspirine et vas te coucher alors babache !Elle sort de la chambre en silence puis je sors de mon lit. Je regarde si mes fringues sont pas froissées du fait que je me suis rendormie et je sors.
En dehors de la maison je commence à regarder sur plan les endroits cool. Parce que flemme de netflix and chill aujourd'hui. Puis je reçu un appel. Toujours au bon moment ces enflures.Toi : Allô?
Maman : Coucou ma chérie!!! Tu vas bien ?
Toi : Oui Oui....
Maman : Nous aussi....
Toi : Maman désolé je dois te laisser parce que je suis occupée ! Bisous je t'aime!
Maman : Prends soin de t-J'avais raccroché. Puis je me mis à marcher. Je ne sais pas vraiment vers où. Mais a un moment, je crois dix minutes de marche je tombe sur un endroit magnifique. Genre plage, sable fin, méga romantique. C'est beau comme endroit, sa fais un peu l'endroit ou tu te reposes pendant des heures en regardant les vagues ondulées. (NDA : Je suis poète a temps partiel 😭😭😂). Puis je vis un gars, grand, un peu musclé. Je m'approche en sneaky pour mieux l'espionner. (NDA : Aka faire Joe Goldberg). Mais je me suis faite cramé, donc le bg s'est approché.
Lui : Ahhh !! *tn* je m'attendais pas a te voir ici !
Je ne réponds pas, j'essaye de m'enfoncer dans le sable en mode : dude jsuis pas la ! 😅. Trop tard, il m'a vu...
VOUS LISEZ
holidays' ✨
FanfictionPetite histoire d'amour, avec toujours Payton (logique). Sauf que dans celle la c'est toi le personnage principal :) (il sera marqué : tn )