Je sors de la petite salle de bain installée dans ma loge et plus personne ne s'y trouve et elle est toute rangée. Je me dépêche d'enfiler mon manteau et mes chaussures avant d'enrouler bien correctement mon écharpe autour de mon cou. Quoi que il fait si froid que ça dehors ? Je la pause finalement sur mes épaules et je sors à l'extérieur pour rejoindre la voiture. Je monte dans la voiture au coter de Andy qui roule jusqu'au petit portail. La barrière s'ouvre et il sors la voiture avant de s'arrêter. Je sors alors de celle ci et mes fans sont là tous en train de sourire calmement. J'avance vers eux pour aller au tout début de la barrière et signe les autographes récupère les cadeaux que je garde sur un bras ou donne parfois à l'agent de sécurité derrière moi.
Je signe rapidement un maximum de personne, en discutant un petit peu avec eux avant de leur signaler qu'il ce faisait tard que j'étais fatiguer et qu'il fallait que je dorme car demain et après demain c'était rebelotte. Je mets les cadeaux à l'arrière de ma voiture et retourne à l'intérieur avant de partir.
« Moi - ça va ? J'ai été rapide ?
Andy - Je n'ai pas eu le temps de m'endormir sur le volant donc ça va
Moi - Tu veux que je conduise ?
Andy - Non t'inquiète
Moi - T'es sure ?
Andy - Oui chéri »
Bon. J'appuie ma tête contre la fenêtre de la voiture et fini par m'endormir avant même d'arriver à l'hôtel.
« Andy - j'ai bien fait de garder le volant finalement »
Je relève la tête d'un coup et le regarde un peu déboussoler avant de me frotter les yeux.
« Moi - Hm, j'ai a peine dormi... »
Andy sourit et sors de la voiture et prends Melachie avant de ce dépêcher de rentrer dans l'hôtel suivi de très prêt par moi. Nous entrons dans la chambre et la première chose que je fait ce me mettre à plat ventre sur le lit.
« Andy - Déshabille toi et couche toi directement ça ira plus vite
Moi - Déshabille moi alors
Andy - Alors la tu rêves »
Je soupire et lui il me regarder avec un grand sourire. Je retire mes chaussures et mon manteau avant de finir seulement en boxer pour passer sous les draps. Andy été dans la salle de bain en train de ce brosser les dents avant de venir me rejoindre.
Je le regarde un instant et en remarquant que monsieur n'était pas décider à venir me faire un câlin je me rapproche en m'allongeant sur le ventre, posant ma tête sur son épaule, et laisse mon bras et ma jambe par dessus lui.
« Andy - Déjà qu'il fait chaud dans cette chambre...
Moi - Ah oui .. ?
Andy - Laisse, je suis fatiguer
Moi - Tes sure ? »
Sa main passe dans mon dos pour le caresser doucement.
« Andy - Bonne nuit chéri
Moi - Je t'aime
Andy - Moi aussi je t'aime
Moi - Bonne nuit »
Le lendemain matin on ce réveille aux alentours de dix heures, on prend notre petit déjeuner à l'hôtel et avec le meilleur ami de Andy nous partons faire un tour dans Paris. C'est en milieu d'après midi que je les quittes pour me rendre au studio de The Voice. Maman ne s'y trouver pas, elle été rentré à Londres rejoindre le reste de ma famille. J'arrive dans le studio et vais dire bonjour à une partie de l'équipe avant de me rendre dans ma loge. Une fois prêt, coiffer, maquiller, habiller je retourne dans ma loge pour prendre un médicament. J'avais tellement mal à la tête que je ne me voyait pas enchaîner les 3 premières heures de tournage jusqu'à la pause sans prendre de médicament. Et il est l'heure.
« On commence le tournage, applaudissement dans 3,...2,....1 »
VOUS LISEZ
At Home
FanfictionL'ami de Max a des soucis d'argent et ne peut donc plus ce loger pour la fin de son semestre. Mika propose alors de l'héberger dans la maison familiale le temps de quelques mois, pour qu'il puisse finir ses études dans l'audio visuel sans ce soucier...