J'ai vraiment comme l'impression qu'il ce moque de moi. Je lui fait la surprise de rentrée plus tôt et je me retrouve face à face avec son ex. Mais qui vois son ex uniquement pour parler même ? Personne. Enfin si peu être mais moi je n'y crois pas trop. On été en train de tout bien faire les choses pour ce construire un nous deux et j'ai comme l'impression qu'il viens de tout casser. Je sais très bien qu'il ne veut pas ce mettre en couple avec moi pour oublier son ancien petit ami, il me l'a assez dit de fois et il préfère ce remettre de sa rupture avant de commencer quoi que ce sois avec moi. Mais si jamais il ce remettait jamais de sa rupture ? Ils sont tous les deux amoureux l'un de l'autre, quand il aura terminer l'école il pourra sortir légalement avec Aaron. C'est vrai que du coup il pourrai toujours sortir avec moi pour « en attendant ».
Je sens des bras passer au dessus de ma taille et son corps ce coller à mon dos.
« Andy - Si je ne le mérite pas alors moi je t'en fais un »
Je rit un peu, il est mignon. Comment ne pas s'attacher à une personne comme lui en vrai ? Mais est ce que lui il est attacher à moi.
« Moi - Tu te sers pas de moi ? Tu me le promets ?
Andy - Pourquoi je me servirais de toi ?
Moi - Pour en attendant que ça devienne légale entre Aaron et toi
Andy - Sérieusement j'essayerai pas qu'on fasse les choses aussi bien et qu'on prenne notre temps si c'était pour rester avec toi seulement deux ans voir trois Mika... »
Mon cœur manque un battement. Il voudrait rester plus de trois ans avec moi ? C'est bien ce qu'il a dit non ?
Je me retourne alors enfin et enfonce directement ma tête dans son cou et le sers fort contre moi.
« Andy - Je le mérite finalement ?
Moi - Oui »
Andy rit et passe sa main dans les boucles.
« Andy - Y'a de quoi rester la main coincer dedans
Moi - C'est vrai, tire pas ça fait mal sinon
Andy - Je ne vais pas te tiré les cheveux »
Andy me caresser doucement les cheveux ce qui pourrai presque m'endormir contre lui.
« Moi - Bon après ça dépend du contexte
Andy - Pour ?
Moi - Me tirer les cheveux »
Il explose de rire et me dépose un baiser sur le front. Je relève alors la tête pour le regarder. Nos visages étaient vraiment prêt, j'ai vraiment envie de l'embrasser c'est dingue. Je me mord la lèvre en fixant ses lèvres puis je fini même par fermer mes yeux pour vraiment pas penser à l'embrasser. Il n'est pas prêt. Et pourtant je sens ses lèvres se poser sur les miennes. Assez surpris je rouvre les yeux pour m'assurer que c'était bien lui et oui c'était le cas. Je referme mes yeux et passe doucement ma main dans sa nuque en participant au baiser. Mon corps était déjà beaucoup trop en train de s'enflammer pour un simple baiser. Je finis par me détacher de ses lèvres et le regarde en souriant.
« Moi - Alors c'est bon c'est officiel
Andy - De quoi ?
Moi - On ce mets ensemble ?
Andy - C'est pas très romantique demander comme ça
Moi - Andy tu abuses un petit peu je trouve
Andy - Tu trouves ? J'abuse moi ?
Moi - Oui
Andy - Alors on est pas ensemble
Moi - Tu déconnes ?
Andy - Vraiment pas
Moi - Andy !
Andy - Je crois que je t'aime vraiment bien par contre
Moi - Moi j'en suis sure que tu m'aimes vraiment bien
Andy - Si tu le dis alors, je vais te croire
Moi - Je t'aime vraiment bien aussi... alors ça te dirai qu'on sorte ensemble ?
Andy - Pour aller ou ?
Moi - À Sanremo »
Andy rit un peu et pause ses lèvres sur les miennes pour un baiser chaste avant de me serrer dans ses bras.
VOUS LISEZ
At Home
FanficL'ami de Max a des soucis d'argent et ne peut donc plus ce loger pour la fin de son semestre. Mika propose alors de l'héberger dans la maison familiale le temps de quelques mois, pour qu'il puisse finir ses études dans l'audio visuel sans ce soucier...