Chapitre 21 (Mika)

465 24 3
                                    

Andy ce tourne enfin sur le coter vers moi et pause sa main sur ma hanche en la caressant de son pouce.

« Andy - Je t'aime tu sais »

Je lui souris et lui fait un petit bisou sur les lèvres mais il attrape ma lèvre inférieur entre ses dents avant que je n'ai le temps de m'échapper et puis viens m'embrasser tendrement. Je passe doucement ma jambe au dessus de la sienne et monte à cheval sur son bassin en le faisant ce recoucher sur le dos. Nos lèvres ne ce détachaient plus et nos mains ce balader sur le corps de l'un et de l'autre. Je passe doucement sa main sur son bas ventre avant d'étirer l'élastique de son caleçon pour passer ma main à l'intérieur et venir effleurer de mes doigts son membre. Je sens son corps ce tendre un petit peu sous moi, puis il ondule des hanches comme pour me dire de continuer. Pour le taquiner un peu je me décide à complètement stopper mes mouvements, mais j'ai a peine le temps de me détacher de ses lèvres pour lui glisser quelques mots qu'il me fait basculer et je me retrouve en dessous lui. Je rit un peu en posant mes mains dans sa nuque et en le regardant dans les yeux. Il me fait un petit bisou sur le nez avant de descendre ses mains le long de mes hanches et de retirer le seul vêtement que je porter pour dormir. Et c'est ainsi que notre matinée a commencer, sans même avoir peur de réveiller les voisins du dessus qui n'étais personne d'autre que ma famille... Mais la vérité c'est que c'était la première fois que je me sentais aimer quand on me faisait l'amour. C'est peu être fou dit comme ça, mais Andy j'ai l'impression que c'est le premier homme à m'aimer pour qui je suis et à faire attention à moi. Il me soutiens depuis le lancement de ma carrière et ça fait du bien. Et même durant les terribles drame... je sais qu'on a pas pus fêter nos 4 ans, car oui. L'histoire avance peu être vite. Mais ça fait déjà 4 ans que nous sommes ensemble. Et je n'ai jamais été autant heureux.

Dans l'après midi, avec Andy on rassembler toutes nos affaires pour rentrer à la maison. Bien que mon petit lodge au sous sol de chez mes parents été sympa, on avait quand même notre petite maison à nous deux. J'avais d'ailleurs supplier Andy qu'on ne s'éloigne pas trop de ma maison de famille si on parler. Et bien en 15 petites minutes de voitures on été chez nous. On vivait une semaine sur deux à la maison, faut avouer que j'avais un peu de mal à quitter mon petit cocon familiale. Mais Andy le comprenait très bien et ça me réjouissait beaucoup.

J'étais dans ma petite pièce bien à moi de la maison, avec mon beau piano blanc en train de composer quand j'entends Andy frapper à ma porte. Je lui dit d'entrée même si je n'aimais pas trop qu'on me dérange pendant que j'étais en train de composer. Andy est une personne très sérieuse et très attentive à mon travail alors quand il viens me déranger c'est souvent pour des raisons importante. Il me tends mon téléphone. Je le prends un peu hésitant et regarde l'écran. C'était un numéro que je n'avais pas enregistré dans mon téléphone. J'apporte celui ci à mon oreille et Andy me fait un petit sourire avant de tourner les talons et de quitter la pièce.

C'était la boîte de production de The Voice.

*
*
*

Je vous avoue que ce chapitre n'est pas tip top j'ai bloquer là dessus depuis une semaine mais j'ai tellement plein d'idée pour la suite que je me dit tant pis je poste celui là comme ça puis on verra bien 😂 c'est ma dernière semaine de cour et j'ai beaucoup d'évaluation mais mercredi après midi j'aurai que ça a faire écrire alors ne vous inquiétez pas je vous promets une suite très prochainement.  Bisous la team et merci de votre patience 😘

At HomeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant