« Andy – Pas maintenant Mika, j'suis à la maison, je vais me coucher et on verra demain
Moi – Andy ! »
Pip Pip Pip. Il a raccroché. Je reste là planter sur le parking avec mon téléphone dans la main. Je retourne dans le night-club pour rendre à Laurent les clés de sa voiture et dire à tout le monde que je rentre chez moi.
Une fois de retour à l'extérieur j'éclate en sanglot et appelle directement ma grande sœur Yasmine, pour lui expliquer tout ce qu'il vient de se passer.
« Yasmine – Mika, arrête de pleurer je ne comprends rien de ce que tu dis ! Dis-moi où tu es et je viens te chercher
Moi – Je suis au Heaven
Yasmine – Bouge pas j'arrive d'accord ?
Moi – Reste avec moi s'il te plaît
Yasmine – Je ne raccroche pas mais je vais conduire, alors tu t'assis sur un banc devant la boîte et tu m'attends »
Je me dirige alors vers un banc et m'installe dessus en continuant de pleurer. J'entends ma sœur au bout du fils s'activer, puis rapidement j'entends le moteur de sa voiture avec le bruit de la radio dans le téléphone. Elle arrive à peine quelques minutes plus tard et sors de la voiture en courant, elle été vêtue de son grand manteau marron et de petites ballerines. Sûrement pour cacher qu'elle été en pyjamas en dessous. Elle se dirige vers moi et je me lève et va vers elle pour me laisser tomber dans ses bras et poser ma tête sur son épaule pour pleurer contre elle.
« Yasmine – On va dans la voiture et on va discuter d'accord ? »
J'hoche la tête puis elle me dirige du coter passager de sa voiture, et le temps que je m'installe elle fait le tour de celle-ci pour s'installer à coter de moi.
« Yasmine – Tu veux venir dormir à la maison ? »
Je fais non de la tête.
« Yasmine – Chez papa et maman ? »
Je refais toujours le même signe de la tête.
« Yasmine – Chez toi
Moi – Oui
Yasmine – D'accord... Raconte moi tout
Moi – J'ai fais une grosse bêtise... Très grosse...
Yasmine – Tu me fais peur la Mika, il est où Andy ?
Moi – Justement... »
Elle pause sa main sur ma joue et sèches mes larmes de son pouce.
« Yasmine – Aller respire et explique-moi ce qui c'est passer...
Moi – Je suis aller au toilette... J'ai beaucoup bus
Yasmine – Je m'en doute tu sens l'alcool à plein nez »
Elle me fait décrocher un faible petit sourire avant que je puisse continuer mon histoire.
« Moi – Puis il y a un garçon qui est venu qui m'a bandé les yeux, j'ai cru c'était Andy, puis dans la cabine il a commencé à ... voilà quoi puis Andy il est rentré dans les toilettes pour me chercher en faites, mais il m'a entendu... Et moi j'étais sûre que c'était lui...
Yasmine – Attends tu panique sur le ressenti d'Andy alors que tu aurais pus te faire violer Mika ?
Moi – Mais il ne le sait pas lui... Il est parti beaucoup trop vite je n'ai pas eu le temps de lui expliquer...
Yasmine – Ok, on va aller chez toi après, avant je veux que tu me retrouves ce mec dans le Heaven
Moi – Yasmine... Je suis éclaté, je l'ai à peine regardé pour le gifler, je ne sais même plus à quoi il ressemble et il peu être partout laisse tomber ses missions impossible... Puis c'est ma faute aussi j'ai été entreprenant avec lui j'étais persuadé que c'était Andy tu vois...
VOUS LISEZ
At Home
FanfictionL'ami de Max a des soucis d'argent et ne peut donc plus ce loger pour la fin de son semestre. Mika propose alors de l'héberger dans la maison familiale le temps de quelques mois, pour qu'il puisse finir ses études dans l'audio visuel sans ce soucier...