Prologue

5.2K 243 4
                                    

"La différence est nécessaire, le manque aussi, pour que naisse le désir et survienne la rencontre. "

Jacques Salomé ; Bonjour tendresse

Je les ai vus se tourner autour, s'apprivoiser et apprendre à s'aimer. Ils trouvent dans le souffle de l'autre la respiration qui leur manque. Leur amour est tellement puissant qu'il explose à la gueule des gens et balaie tout sur son passage.

Pourtant rien ne les prédestinait à être ensemble, le feu et la glace, le ying et le yang. Sur le papier un couple tellement peu assorti qu'on se demande si quelqu'un quelque part n'a pas décidé de se foutre un peu de notre gueule en les faisant se rencontrer. Et pourtant.

Elle est l'amie que tout le monde rêve d'avoir, une fille brillante qui ne pense qu'avec son cœur et arrive à trouver en chacun de nous ce qu'on a de meilleur. Elle ne le fait pas exprès, c'est naturel chez elle d'être extraordinaire, qu'on en oublie quelques fois qu'elle est simplement humaine et qu'elle a des failles et des faiblesses comme nous tous. Cette fille est un volcan sous un minois d'ange, une sirène au chant envoûtant mais qui ne vous mène pas à votre perte mais à votre rédemption.

Lui est l'homme à éviter, celui qu'on préfère ne pas connaître parce qu'il n'inspire que la crainte et la peur. L'homme cache des secrets, un passé qui lui ont fait construire un mur autour de lui et de son cœur, seul quelques privilégiés font partis de son cercle d'intimes, il n'est pas du genre à se lier et toutes nouvelles rencontres est pour lui un risque qu'il refuse de prendre. Certains et certaines diront qu'il est beau comme une statue de l'antiquité grecque, moi je dirais simplement qu'il n'est pas celui qu'il veut faire croire.

Il est le loup dans la bergerie, elle est l'agneau sans défense. Enfin du moins c'est ce que tout le monde croit.

To run away [SOUS CONTRAT D'EDITION]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant