"Tonight
We are young / So let's set the world on fire
We can burn brighter / Than the sun"FUN., Some Night
Astride
Le Versus Black est le lieu à la mode. Il a une foule compacte qui attend devant l'entrée. Nous nous approchons en discutant. Sam semble y avoir ses habitudes, elle passe devant tout le monde en roulant des hanches. Elle suscite des regards noirs des filles présentes et d'envie des hommes. En retrait avec Mike, je la vois s'approcher du videur, se pendre à son bras et lui chuchoter à l'oreille. Il acquiesce d'un mouvement de tête et nous sommes prêts à rentrer dans le bar.
Le videur m'observe ou plutôt me reluque de la tête aux pieds. Il passe sa langue sur ses lèvres en me fixant droit dans les yeux. Putain qu'il fait chaud d'un coup, je m'éloigne sans un regard en arrière. Je m'approche de Sam pendant qu'on se dirige vers le comptoir du bar.
- Dis moi c'est qui le beau gosse de l'entrée ?
- Il t'a tapé dans l'œil me répond-elle avec une lueur de méfiance dans le regard.
- Je savais que je n'aurais pas dû demander, je souffle.
- Arrête juste je te préviens qu'Hurricane et toi ne concourez pas dans la même catégorie.
- En tout cas elle a bon goût surenchérit Mike. Il est carrément canon, ils ne jouent pas dans la même catégorie parce qu'il préfère les mecs demande-t-il. S'il te plaît dit oui ajoute-t-il en sautillant sur place.
Sam sourit à la répartie de Mike et moi j'attends avidement sa réponse, parce que Hurricane, ce qui doit être un nom de code ou un surnom me donne des envies peu avouables. Rien que son regard toute à l'heure m'a donné des frissons.
- Désolée pour toi Mike mais il est 100% hétéro. Il change de fille aussi souvent que toi de chemises. C'est un chaud lapin qui aime le sexe sans attaches et sans sentiments. Il baise puis se casse.
- Un peu comme toi lui répond Mike.
Elle commande trois bières et nous dirige vers une table. Pendant que nous sirotons nos boissons j'observe Mike et Sam se chamailler comme d'habitude. Je me revois avec Lucas, il me manque. Je prends alors le temps de regarder autour de moi. Le Versus Black est bondé, le décor est soigné et sobre. Un grand comptoir est disposé au fond du bar le long d'un mur qui laisse de l'espace pour la piste de danse. Des miroirs sont positionnés au dessus permettant d'avoir une vue d'ensemble sur toute la salle. Les tables sont assez éloignées les unes des autres pour pouvoir discuter tranquillement. L'ambiance est tamisée, intimiste mais avec un je ne sais quoi de très érotique. Sur ma gauche dans un coin plus sombre, j'aperçois des banquettes dissimulées dans des alcôves, ce qui s'y passe semble être pour un public averti mais je suis trop loin pour réellement distinguer ce qui s'y trouve.
Mike me sort de ma contemplation en m'entraînant sur la piste de danse. J'adore danser et plus que tout j'adore la musique. Avec Mike nous nous déhanchons, nous collant l'un à l'autre. Ça me fait un bien fou de me défouler comme ça. Plus jeune dans ma phase de rébellion face à ma mère, j'ai travaillé comme danseuse de bar. Debout sur le comptoir, versant l'alcool dans la bouche des hommes... tout dans le cliché façon coyote girls. J'ai adoré et gardé de cette courte carrière le besoin de danser.
Sur la piste, je sens qu'on m'observe mais je n'arrive pas à dire d'où ça vient. Je cherche à savoir qui peut me provoquer des frissons le long de l'échine sans être assez proche de moi pour me toucher. Puis je l'aperçois, Hurricane est assis sur une des banquettes dans une des alcôves, il me fixe de son regard de braise, une fille installée sur ses genoux lui lèche le cou et caresse son torse. Elle se déhanche sur lui, ses mains à lui ne la touche pas, il a les bras écartés sur le dossier de la banquette, il se laisse faire. C'est donc son regard qui me donne chaud et fait naître de petits picotements agréables dans mon ventre, joueuse je m'approche de Mike me collant à lui tout en entamant une danse lascive. Je chuchote quelque chose à l'oreille de mon partenaire, mais de là où se trouve Hurricane il peut penser que je l'embrasse. Mike me dit qu'il va boire un coup et je reste seule sur la piste. Je repense à mon comportement, pourquoi ai-je ressenti le besoin de lui rendre la monnaie de sa pièce alors qu'on ne s'est même pas parlé et qu'au final il n'a rien fait. Perdue dans mes réflexions je ne vois pas arriver un type qui vient se coller à moi de façon un peu trop suggestive. Je tente de le repousser doucement mais rien y fait, il se rapproche et frotte son bas ventre contre mon dos et l'érection que je sens me met en colère. Il essaye de me caresser le dos. S'en est trop je me retourne, le gifle et sort en courant.
VOUS LISEZ
To run away [SOUS CONTRAT D'EDITION]
RomanceElle est française et se rend aux Etats-Unis pour son travail. Elle s'y rend avec l'objectif de découvrir une autre façon de travailler, un autre univers et faire de nouvelles rencontres. Elle ne savait pas encore qu'elle allait y rencontrer l'amour...