Chapitre 3

2.9K 254 2
                                    

" Un frère est un ami donné par la nature "

Gabriel Legouvé, la mort d'Abel

Aaron

Un mois que je vis avec mon frère. Cohabites serait le terme exact. Un mois qu'il ne me parle pas ou répond par onomatopée ou hochement de tête. Je ne suis pas un grand bavard mais lui il me bat.

- Elliot qu'est-ce que tu veux manger ce soir ? Pizza ?

J'avise mon frère assis dans le canapé un bouquin à la main. Ce gosse passe son temps à lire. Pour toute réponse il hausse les épaules.

- Tu pourrais répondre au moins, je hurle.

Je le vois se renfrogner à mon éclat de voix et de suite je m'en veux. Je ne sais pas élever un gosse, je suis un biker et à presque trente ans je suis le maître d'armes des Black's soldiers, club de motards le plus craint et le plus respecté de l'État. Ma vie depuis mes dix-sept ans c'est le club et voilà que je me retrouve à devoir élever un gamin. J'essaye de réorganiser ma vie autour de lui mais ce n'est pas simple, il y a tellement de choses à penser, à prévoir...

Depuis la mort de notre mère et de son père, Elliot vit avec moi puisque je suis la seule famille qui lui reste. Et ce que le club m'a appris c'est que la famille c'est sacrée. Mais putain un gosse je ne sais pas faire. Je fuis tout mes frères qui ont des enfants avec leur régulière, alors vivre avec un gosse. Nous sommes des étrangers l'un pour l'autre je n'ai pas vu Elliot grandir car je suis resté loin de ma mère pendant toute ces années. Elliot ignore pourquoi, mais cette absence de contact font que je ne le connais pas et lui non plus. Malgré tout il reste mon frère par le sang et je ne le lâcherai jamais, il doit rester avec moi. Enfin si les services sociaux jugent satisfaisantes « les conditions d'accueil d'Elliot » comme c'était stipulé dans le courrier que cette connasse d'assistante sociale m'a écrit pour me prévenir de sa visite la semaine prochaine. Je hais les services sociaux et le fait qu'un juge puisse décidé de me retirer Elliot me fout les boules mais j'ai besoin de son accord pour valider définitivement mon statut de tuteur légal. Pour une fois, je veux faire dans la légalité car je ne veux pas qu'on puisse m'enlever mon frère et je ne veux pas qu'il grandisse sans être sûr qu'il restera avec moi. C'est mon frère merde. Je retente ma chance en douceur.

- Ça te va si je commande des pizzas ?

- Si tu veux.

C'est une réponse je vais m'en contenter c'est mieux que rien. Je prends mon portable et appelle Logan, mon frère dont je suis le plus proche au club. Il se chargera de la livraison.

Une fois l'appel passé, je me prends une bière dans le frigo et un jus de fruit pour mon frère, je vais m'asseoir à ses cotés car je dois lui dire que je bosse ce soir et que Logan restera avec lui. Je suis de surveillance au Versus Black, bar qui appartient au club et qui sert à nous donner une image respectable. Et puis on ne va pas se mentir ça fait un mois que je n'ai baisé personne, j'ai la bite en feu, ma main ne me suffit plus. J'avais mis en stand-by toutes mes activités à l'arrivée d'Elliot, mais là il reprend l'école lundi et moi je dois me vider les couilles.

Je m'assois sur la table basse face à lui.

- Elliot c'est Logan qui reste avec toi ce soir, j'ai du boulot.

- Ok répond-t-il sans lever les yeux de son bouquin.

Putain pas loquace le gamin. J'entends l'Harley de mon frère arriver. Je me dirige vers le frigo pour lui préparer une bière.

- Salut mon frère hurle-t-il en passant la porte d'entrée. Alors ce soir tu tires ton coup ?

Je m'étouffe avec ma gorgée de bière et la recrache sur le comptoir de la cuisine.

- Ta gueule Elliot est là.

- Et alors ? Tu vas me dire qu'à son âge t'avais pas le manche qui te démangeait ?

Je ne peux contenir mon rire. Qu'il est con ce mec mais je lui confierai ma vie sans problème. Logan est aussi blond que moi je suis brun, il a un regard bleu glacial qui rend dingue les filles. Si physiquement nous sommes assez semblable, il a beaucoup plus de tatouages que moi et si j'ai voulu prendre des responsabilités au sein du club, lui les a toujours fuis. Il accepte toutes les missions, ne rechigne pas à la tâche mais il refuse catégoriquement d'être, comme il le dit, responsable d'autre chose que de sa petite personne et des orgasmes qu'il distribue.

Je préfère changer de sujet et appelle Elliot.

- Bon à table gamin.

Elliot arrive, salut Logan d'un mouvement de tête, prend une part de pizza et repart aussitôt à sa lecture. Voilà une démonstration de toute la sociabilité de mon frère. Depuis qu'il vit avec moi, il ne me parle pas, je ne dirais pas qu'il se renferme mais nous n'avons rien à nous dire. Je reconnais que je ne fais rien pour faciliter les échanges. Je m'inquiète un peu de savoir que Logan va le garder, car même si j'ai toute confiance en lui, je ne suis pas rassuré de lui laisser mon frère, quoiqu'ils ont à peu près le même âge mental ça peut passer.

- Ca va aller avec lui ce soir, je demande à Logan.

- T'inquiète. Profites de mon baby-sitting pour t'envoyer en l'air et même plusieurs fois. T'as l'air à cran. L'avantage de ta mise au placard ça m'a donné plus de boulot pour satisfaire les petites chattes en manque.

- C'est bien ce que je compte faire. Je reviens dans la course alors attends toi à de la concurrence.

Je lui fais un clin d'œil entendu. Attrape mon cuir et mon casque, rien que de penser à ce qui m'attend j'ai un début d'érection. Je suis tellement en manque que je risque de cracher dès qu'une gonzesse va me toucher la queue. Je me secoue la tête pour ne pas trop fantasmer. Je n'ai jamais passé autant de temps sans baiser.

- A plus Elliot, je balance à mon frère.

Pas de réponse. Je souffle. Sors, enfourche ma moto et pars direction le VB.

To run away [SOUS CONTRAT D'EDITION]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant