Chapitre 19 : Conflit

134 6 1
                                    


Bonjour à tous, un nouveau chapitre de terminé que je peux vous livrer en ce temps de confinement. Bonne lecture et bonne distraction ! Il n'y aura pas de chapitre le mois prochain car je participe au NaNoWriMo Camp et j'écris donc une histoire originale.

--------

À son réveil, Harry se dit qu'il n'avait pas du tout discuté avec Draco de tout ce dont il voulait parler. Il y avait tellement de choses... Pansy, Blaise (Pansy lui avait-elle dit pour lui ?), s'il voulait des enfants, etc. Ce n'est pas qu'il repoussait la conversation, c'est qu'elle continuait de lui échapper.

Aujourd'hui, ils parleraient de cela et de rien d'autre. Il était temps de mettre les choses à plat.

Harry toucha gentiment la joue endormie de Draco. Ses lèvres étaient légèrement entrouvertes, ne demandant qu'à être embrassées. Ce qu'Harry fit, évidemment. C'étaient de tous petits baisers, juste pour apprécier ses lèvres contre les siennes. Encore et toujours ses lèvres. Il les adorait et il adorait les embrasser.

Draco ne mit pas longtemps à se réveiller. Harry s'en rendit compte lorsqu'il répondit à son baiser et murmura dans sa bouche :

« Bonjour chéri.

- Bonjour, mon amour, lui répondit Harry avec un sourire.

- Je veux que tu me réveilles comme ça tous les jours.

- On ne vit pas ensemble, ça serait compliqué.

- Tu pourrais venir me voir avant que je me lève ou alors on pourrait vivre ensemble. »

Cela prit Harry au dépourvu. Et encore un truc à rajouter à sa liste des sujets qu'ils devaient aborder. Non, il ne devait pas être ironique. La situation ne se prêtait pas à ça. Draco venait de lui dire qu'ils voulaient vivre ensemble ! Harry cafouilla. Était-il prêt à parler de ça ? N'était-ce pas un peu trop tôt ? Comment emménager ensemble pouvait être trop tôt si Harry voulait déjà parler de mini Harco... Drarry. Harry-Draco ?

Draco étouffa un rire.

« Tu fais une de ces têtes. C'était une blague.

- Oh. »

C'était une blague.

« Est-ce que tu veux des enfants ? » lâcha-t-il, regrettant de ne pas être capable de contrôler ce qu'il disait dès que ces mots furent prononcés.

Draco le regarda avec des gros yeux.

« A... Avec toi ? »

Harry hocha la tête. Il ne se sentait plus de laisser sortir des phrases de sa bouche sans son accord.

« Ce serait mentir que de dire que je n'y ai pas pensé mais... je n'y ai jamais vraiment réfléchi. Si tu vois ce que je veux dire.

- Oui, oui, je comprends.

- Tu veux une réponse maintenant ?

- Oui. »

De ça, il était sûr. Il ne pouvait plus attendre. Il voulait savoir où il devait se poser. Quelle attitude adopter.

« Je... Il faut que je t'avoue quelque chose.

- Quoi donc ? T'as un enfant caché ?

- Quoi ? Non, rit Draco. C'est à propos de mon père. Il a découvert deux potionnistes qui travaillent dans l'optique de permettre aux hommes...

- D'avoir des enfants sans passer par une mère porteuse, oui, je sais.

- Tu sais ? »

La surprise se peignait sur son visage, relevait ses sourcils, traçait des lignes sur son front.

Au Fil des conversationsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant