Je suis Alycia, je vais avoir 17 ans dans 6 semaines et je rentre en première dans le collège et lycée privée Diderot. J'ai redoublé une classe d'où mon retard d'un an.
J’habite avec mes parents Katie et David et mon frère Liam qui a eu 19 ans.Je suis une jeune fille passionnée depuis toujours par la musique, surtout le chant et la danse que j'ai abandonné pour la boxe depuis 4 ans. Depuis cette évènement survenu à mes 11 ans, je suis devenu beaucoup plus indépendante moi qui avait toujours besoin de mon frère quand j’étais plus jeune.. et de Matthieu, mon meilleure amie d’enfance, mais il est parti après mon accident pour ne plus jamais revenir.
Cette incident a changé a jamais le cours de ma vie, mais ce n’est pas le moment d’y penser.
Rentrons dans le vive du sujet maintenant, demain c’est la rentrée et donc une nouvelle année où nous allons devoir supporter ce jeu pourrie qui a gâché la vie de temps de jeune fille.
Depuis dix ans maintenant, les joueurs ont gagné le jeu tous les ans, plus de personnes ne penser possible qu’un jour quelqu’un mette fin au jeu.
Le jeu était simple, il avait était volé au Américains et instauré dans notre lycée depuis 10 ans. Il y avait 5 joueurs et ceux-ci devaient choisir 2 pions chacun pour intégrer le jeu. Le but étant de voler la virginité au plus de pion possible. Personne ne pouvait refuser d’entrer dans le jeu, par peur de se voir ruiner sa réputation.
Il existait plusieurs règles à respecter, mais la règle d'or était surtout de ne jamais tomber amoureux pour les joueurs.
Mon frère Liam était rentré dans le jeu pour moi, pour me protéger. Il avait passé un accord avec les joueurs, il entrait dans le jeu à condition qu'aucun d'eux ne m'utilisent comme pion.
Liam a commencé le jeu en première, à ce moment là je n’avais que 13 ans mais il savait que dés l’année suivante les joueurs pouvaient me choisir.Seulement il n'était plus là pour me protéger, il débuté sa première année de fac.
Quand un joueur quitte le lycée, l'année d'avant il doit former un apprenti. Seulement l'apprenti de mon frère était tombé amoureux d'un des pions de Liam, puis avait couché avec elle, c'était le dernier pion. Grâce à lui mon frère avait remporté le Virginity Game l'année passé, le point lui étant revenu, mais son apprenti avait été éliminé. Ce qui voulait dire qu’un nouveau joueur allé venir rejoindre le jeu.
Durant les vacances d’été, on a apprit que Luke un second joueur quitté le jeu puisqu’il déménagé avec sa famille.
Deux nouveaux joueurs allaient donc entrer dans le jeu.
VOUS LISEZ
Découvre Moi
RomanceAlycia est une jeune fille de presque 17 ans, elle entre cette année en première. Il y a 5 ans un événement a changé da vie, venant changer sa perception des choses. Depuis elle s'est forgée une carapace, elle a délaissé la danse pour se mettre à la...