Après l’annonce de James, nous avions pris notre temps pour sortir de l’eau et nous sécher. Tout le monde nous regardait, se demandant sûrement ce que nous attendions pour rejoindre les autres pions et joueurs.
En arrivant dans la cuisine, tout le monde étaient déjà là.
James me sourit gentiment et voulut prendre la parole, mais Thomas le devança.«On a failli vous attendre» dit Thomas, hautainement.
Sa remarque me fit froncer les sourcils, mais je ne dis rien. Ce mec n’en valait pas la peine.
«Si on vous a demandé de nous rejoindre ici, c’est pour vous rappeler les règles. Même si vous les connaissez déjà, nous voulons qu’elles soient claires pour vous.» commença Bastien.
« Premièrement, les pions ont l’interdiction de fréquenter d’autres personnes que les joueurs, il est donc interdit de coucher avec quelqu’un qui ne fais pas parti du jeu, pour les pions.» continua Arthur.
«Deuxièmes, les joueurs ont l’interdiction de forcer les pions. Il faut qu’elles soient pleinement consentantes et totalement conscientes de ce qu’elles font. Interdiction, donc, de faire boire le pion pour remporter le point.» Enchérit Matthieu, en me fixant.
«Est-ce que vous avez compris ?» Demanda Thomas.
Il nous prenait vraiment pour des connes.
«Non, mais essayes dans une autre langue, peut être que ça sera plus clair.» Lançai-je, amèrement.
Thomas allait me répondre, mais James le coupa à son tour.
«Allons allons cessez donc de vous chamailler tout les deux. La cérémonie va être simple. Je vais tous vous appeler, vous viendrez me rejoindre près de l’estrade, où j’ai parlé, tout à l’heure. Ensuite, chaque joueur montra sur scène, tour à tour, et présentera ses deux pions, qui irons le rejoindre sur l’estrade.
-Ellipse-
La cérémonie venait de se terminer. Elle avait été ennuyeuse, mais elle c’était déroulée plutôt calmement. Dorénavant, l’alcool coulait à flot et plus grand monde tenait debout.
J’avais envoyé un message à mon père en lui expliquant que je dormais sur place, et que ce n’étais donc plus nécessaire de venir me chercher. James nous avait proposé de rester dormir au vu de notre état. Nous avions donc accepté.
En parlant de lui, il venait vers moi, deux verres à la main. Il m’en tendit un et bu l’autre. Nous discutâmes pendant un petit moment, avant qu’il ne rejoigne les joueurs.
C’est à ce moment, que Lou et Cynthia, le second pion de Matthieu, se dirigèrent vers moi. Je ne sentais pas du tout ces deux filles.
«Oui ? » Demandai-je sur la défensive.
«Vous m’avez l’air bien proche avec Matthieu, tu comptes dormir avec lui ce soir ?» Commença, Lou.
«Je comptais lui proposer, discrètement, mais tu as découvert mon secret, bravo à toi, Lou» répondis-je, espièglement
«Pouffiasse» Clama Cynthia.
« On en reparlera dans plusieurs mois, quand tu auras perdu ta virginité dans ce stupide jeu et pas moi» lui répondis-je calmement.
Je lui fis un clin d’œil et voulu retourner prendre un verre, mais Lou me bouscula et commença à m’insulter, tout en me demandant pour qui je me prenais.
Mon sang ne fit qu’un tour et je la pris violemment par le bras : « Pour qui je me prends ? Est-ce qu’au moins tu sais qui je suis ? Mon frère a remporté le jeu l’an passé, cette année c’est à mon tour de la remporter. Alors, crois-moi, entre ta cousine et moi, je suis la seule à pouvoir garder les cuisses fermées jusqu’à la fin du jeu. Alors, s’il te plait, reste calme, et évites de m’énerver » la menaçai-je.
Elle secoua son bras pour que je lâche et je vis la trace de mes doigts se former à la place. J’y étais allée un peu fort, mais je détestais ce genre de personne.
Je décidai de chercher les filles pour continuer la soirée en paix. Elles étaient à l’intérieur, sur la piste de danse, en train de se trémousser, en rigolant. Je leur fis signe, de loin, en montant une table, j’avais une petite idée derrière la tête, et l’alcool n’y était pas pour rien.
Je montai dessus, très vite suivie par Emma et Victoria et nous nous mîmes à nous déhancher, en rythme avec la musique. Ma tête tournait de plus en plus, mais je n’y fis pas attention. Je vis Matt nous regarder du coin de l’œil, et ce n’était pas un regard gentil.
Voulant l’exciter un peu, je tendis mon bras vers lui en bafouillant : «Matty vient danser avec moi ?».
Avant même qu’il ne puisse me rejoindre, je sentis mon corps partir, puis trou noir.
-Ellipse-
Je sentis une pression sur ma taille. J’ouvris rapidement les yeux en asseyant de me souvenir de ce que je faisais là.
J’étais dans une chambre que je ne connaissais pas et quelqu’un avait apparemment dormi avec moi sans mon consentement.
En voulant me retourner, ma tête me fit un mal horrible, j’avais trop abusé hier soir. J’attendis quelques secondes en analysant la situation. Je n’avais plus ma robe, mais j’étais toujours en maillot de bain.
Mon regard descendit jusqu’au bras qui m’entourait et reconnu le bracelet que la personne portait. C’était celui de Matt, je lui avais fait lorsque nous étions enfants.
Je réussis enfin à me tourner vers lui, et remarquai qu’il était déjà réveillé.«Salut princesse, avant que tu ne t’énerves, il ne s’est rien passé cette nuit. » dit-il, en se grattant la tête, gêné.
Je ne répondis pas et me blottis dans ses bras.
«Tu es parfois incompréhensible, Ali» me dit-il, en me caressant les cheveux.
«
Je suis super énervé contre toi ne te méprend pas, mais là de suite j’ai un mal de tête horrible et tout ce dont j’ai besoin c’est que tu me prennes dans tes bras».
Il ne dit rien et on resta comme ça pendant plusieurs minutes, sans parler.
La porte de la chambre s’ouvrit brutalement et laissa apparaître Lou, un sourire vicieux aux lèvres.
«J’avais raison. Pouffiasse. Tu as toujours ton collier j’espère ? » Dit-elle, hautainement.
Sans réfléchir, j’étais déjà debout, face à elle. Mon poing rentra en contact avec sa tête et elle tomba à la renverse.
«Par pitié, fermes-la, salope, j’ai mal à la tête.»
Sans plus attendre, je récupérai mes affaires qui étaient posées par terre et sortis de la chambre, sans dire au revoir à Matt.
J’envoyais un message à mon père en lui demandant de venir me chercher et décidai de l’attendre tranquillement devant la maison de James.
J’avais trop mal à la tête pour parler à qui que ce soit.
VOUS LISEZ
Découvre Moi
Любовные романыAlycia est une jeune fille de presque 17 ans, elle entre cette année en première. Il y a 5 ans un événement a changé da vie, venant changer sa perception des choses. Depuis elle s'est forgée une carapace, elle a délaissé la danse pour se mettre à la...