-Comment ça, il a une épouse ?
-Emsaf של
Emsaf est à moi!Amasis, une riche égyptienne était dans une colère noire,elle lança sa brosse à cheveux sur une servante et cria comme si le démon s'était emparée d'elle .
Cette jeune femme venait d’apprendre par un messager de son père que l’homme qu’elle convoitait n’était plus un coeur à prendre.
Fille d'un sujet influent du pharaon ,elle avait fait tout ce qui était en son pouvoir afin d'éliminer une toutes concurrences .Même cette étrangère qui avait une peau laiteuse y avait payé de sa vie . Cette dernière était arrivée par un navire anglais ,toujours amarrée au grand port du Nil, le bateau était prêt à lever l'ancre .
Amasis commença à se griffer le visage , la frustration la fit perdre son sang froid,cette égyptienne désirait tuer la mystérieuse femme qui avait osé lui voler le coeur de son pharaon .
Comment était elle passée entre les mailles du filet ,elle n'y comprenait rien .Le port était surveillé par des espions de son père. Ces derniers étaient là afin de repérer les femmes qui allaient faire de l'ombre à la fille de leur maître,leur mission était simple: les tuer .
Le père d’Amasis avait soif de pouvoir, il voulait être plus qu’un conseiller influent, son but était de devenir le beau-père de son pharaon. Cet homme ambitieux aidait sa fille dans ses manigances, en enfreignant les lois du pays dans l’unique d’une union entre sa fille et le pharaon. Il fallait que sa fille fasse par la suite un héritier au trône . Par la suite, il n’aurait plus besoin de ce pharaon, une maladie est si vite arrivée, ses plans étaient déjà tout tracés. Sa pauvre Amasis n’y verrait que du feu, une belle femme comme elle trouverait un amant qui partagerait sa couche et le jour elle pleurait pour son défunt époux.
Au palais,le conseiller avait placé un allier de taille qui l'aidait par amour envers sa fille, sa tendre et unique fille Amasis
…..
Amasis essaya de réfléchir ,mais plus elle réfléchissait et plus elle se demandait ce que cette femme avait de plus qu'elle .
Dans sa vaste chambre ,elle retira de ses cheveux les bijoux qui avaient été posés afin de décorer sa longue tresse .
Amasis était la plus belle des égyptiannes et pourtant le pharaon Emsaf n'avait jamais regarder voir même lancé une œillades à cette dernière .
Il fallait qu'elle dorme car demain serait un grand jour pour elle ,Amasis allait se présenter à sa concurrente et s'était promit de la faire disparaître comme les autres .
Son balcon était ouvert,ce dernier donnait une vue imprenable sur le palais du pharaon .Amasis regardait ce dernier et se promit qu'un jour elle allait regarder mais de l'autre côté des grilles .Elle serait la femme du pharaon et dominera sur toute l'Égyptia. Elle ferait en sorte que personne ne lui vole sa place .
Pendant ce temps,au palais ,le pharaon Emsaf se trouvait dans sa chambre avec son épouse ,cette dernière avait été très calme et douce avec lui .
Il lui jeta un regard puis se mit à lui caresser le ventre avant de se déshabiller . Ella pouvait sentir le regard inquisiteur de son époux à son égard. Le ventre nouée, la douce anglaise stressait. Cette jeune épouse savait qu'elle devait passer par cette étape afin d'accéder au bonheur, mais elle craignait ce moment tant redouté .
Emsaf la retourna afin de lui faire face, puis il se mit à lui caresser le visage et par la suite déposa un baiser sur son front . Le pharaon se sentait renaître ,Ella était à lui mais vu la façon dont elle avait réagi lorsqu'il avait commencé à se déshabiller ,ce dernier stoppa sa progression.
אני אחכה עד שאתה שואל אותי J'attendrai que tu me le demandes.
Ella le regarda soulagée qu’il prenne cette décision puis souffla afin d’évacuer toute la quiétude accumulée. Puis, la jeune femme décida de se mettre dans les bras de son époux .Elle ne s’était pas donnée au pharaon et espérait que le jour où elle le ferait, elle serait consentante.La femme du pharaon ne se doutait pas que ses moments de paix avec le pharaon allaient changer .En effet ,un élément perturbateur allait bientôt se manifester afin de semer la zizanie entre eux .
VOUS LISEZ
Le Pharaon et Moi
FantasyElla est une jeune femme éperdument amoureuse de son meilleur ami Daniel. Après un rejet de ce dernier, cette jeune femme ira se ressourcer au village de Chideock dans le Dorset . Dans la maison secondaire de ses parents, Ella comme par magie dispar...