Chapitre XXIII

3.2K 254 22
                                    

Daniel se trouvait chez lui, dans son petit appartement situé au plein coeur de Londres. Abattu, terrassé par la mort de son amie Ella, cet homme avait le coeur en miette. Les joues creuses ,le regard hagard, il se mit à boire encore une fois une bouteille de whisky afin d'apaiser son coeur .

Depuis l'enterrement d'Ella tout était devenu difficile pour lui .C'était comme une descente en enfer . Les remords venaient hantés ses nuits, la tristesse était devenu sa compagne de vie.

Ses matinées il les passait à regarder en boucle des photos et vidéos de sa meilleure amie puis les après midi, il allait se recueillir sur sa tombe .
Daniel regrettait chaque jours, les mots durs qu'il avait tenu envers Ella.Le fait d'avoir peiné son amie ,celle qui depuis sa disparition faisait battre son coeur .

C'est dans la disparition d'Ella qu'il avait vu sa valeur et l'importance de sa présence dans sa vie. Sans elle, il n'était rien de plus que l'ombre de lui même. La belle jeune femme remplissait ses moments de joies de doutes ainsi que de tristesse .
La vie n'aurais jamais dû lui arracher ce bonheur ,Ella était sa bouffée d'oxygène ,il se mourait à petit feu .

Daniel était ivre ,il avait fini de boire les boissons alcoolisés se trouvant dans son mini bar .
Les yeux mis clos il imaginait sa Ella qui se trouvait auprès de lui ,elle portait une robe blanche et avait prononcé les voeux de mariage .

Dans ce moment de rêverie absurde, il se voyait quant à lui porter un costume cravate trois pièce ,sa Ella était auprès de lui et ils allaient fêter leur mariage.

Les images créées par Daniel n'était qu'une fausse vie, un mirage qui n'allait jamais se produire et pourtant , cet homme s'accrochait à ces souvenirs imaginés de toute pièce afin de ne pas sombrer .

Mais malheureusement pour lui ,ce mirage fut de court durée, l'homme regagna ses esprits lorsque son téléphone sonna , il fut comme réveillé en sursaut face à cette réalitée . Il fallait qu'il l'accepte, sa Ella était morte, elle ne faisait plus partie de son monde, puis ils n'étaient plus ami lorsque l'incendie avait ensevelie le petit cottage des parents de sa douce Ella . Il lui avait brisé le coeur avant qu'elle ne meurt et il n'osait plus affronter son reflet.

France

Les parents d'Ella se trouvaient toujours chez l'archéologue Elisabeth. Ces derniers étaient à présent hésitant face au choix qu'ils devaient prendre.

Au départ,ce couple anglais avaient été serein face au dilemme qu'ils devaient prendre puis lorsqu'ils en avaient parler, Elisabeth ainsi que ManGinotte leur avaient mis une doute.Si ils faisaient revenir leur fille et que celle-ci déciderait de mettre fin à sa vie , alors ils devraient vivre avec cette lourde conséquence sur la conscience. Ils n'avaient jamais connu leur fille triste car c'était son premier chagrin d'amour, un peu dépassé par tous les événements , ce couple uni par l'adversité ne savaient plus comment se positionner.

-Peut être faudrait il que vous lisiez un peu le livre afin que vous puissiez prendre une décision? avait proposé Elisabeth

-Oui tu as raison!répondit la mère d'Ella d'une voix éteinte

Les parents d'Ella avaient donc lu les dernières péripéties de leur fille. Cette dernière paraissait comblée, heureuse d'être l'épouse d'un homme aussi aimant, mais mais également remontée contre une certaine Amasis.

Ils voulaient protéger leur princesse de cette égyptianne complètement folle ,ils voulaient revoir leur Ella mais en même temps ,ils avaient peur qu'elle les rejette car leur fille était comblée.

Le père d'Ella n'avait pas pu lire les parties intimes concernant sa fille avec ce Emsaf .Il ne voulait pas entrer dans ce genre de détail de la vie de sa princesse afin de garder en mémoire que son côté innocent .

L'épouse de cet anglais regardait le livre tout en inspirant ,indécise ,elle ne savait plus quoi faire . Ramener leur fille au XXI ème siècle ou laisser leur Ella vivre sa vie , dans un pays inconnu, à une époque antérieur.

A des milliers de siècle avant cet ère, à  Égyptia une femme se trouvait dans sa chambre ,elle commençait à caresser ses long cheveux noir calmement .

Amasis repensait à cette garce de reine, cette Ella lui avait peut être voler son pharaon mais pour elle ne lui avait pas volé sa place. Pour la cupide égyptianne,la jeune anglaise n'était pas l'épouse de Emsaf malgré son union.

Elle comptait s'en débarrasser au plus vite dans le but de récupérer ce qui lui revenait.
Son père était absent, parti faire du troc dans une autre contrée afin d'échanger du bétail contre des bijoux en pierre précieuses, ainsi que quelques diamants, la jeune égyptianne se retrouva donc seul dans cette immense demeure.
Ses pensées devint de plus en plus sombre, des images du cadavre de Ella venaient immerger dans sa tête.

Amasis sourit, elle avait hâte d'en finir avec cette rivale, de lui faire ravaler cette affront subi lors de leur rencontre au palais .Pour Amasis ,il était inconcevable d'accepter cette femme auprès de son pharaon. Ella n'était qu'une arriviste, sournoise qui avait réussi à détourner son attention afin de pouvoir mettre le grappin sur son Emasaf. Jamais elle abandonnera la place qui lui revient de droit au détriment des autres .

Amasis réfléchissait mais comme aucune idée lui vint en tête, la jeune femme gifla la jeune servante qui s'occupait d'elle .

Cette malheureuse était juste une victime de cette égyptianne pourrie gâtée. Amasis défoulait sa rage sur cette pauvre servante et se promit que cette dernière ne sera pas là seule à subir des foudres ,Amasis allait s'en prendre à la femme du pharaon Emsaf .

Note de l'auteur :Merci de votre patience. J'espère que vous aller aimer ce chapitre. J'attends de lire vos commentaires avec impatience.
Xoxo StphanieBass

Le Pharaon et MoiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant