Chapitre XI✔

4.3K 331 6
                                    

-Ella réveille toi !

voix, je peux la reconnaître entre toutes , c'est celle de ma tendre mère. Je me met à sourire car finalement, tout ce qui s'est déroulé dans cette Égyptia est sans aucun doute le fruit de mon imagination débordante.

Lorsque j'ouvre les yeux, c'est avec déception que je comprend que cette voix n'est en réalité que le fruit de mon envie, mon désir de revoir ma famille.

Je me trouve actuellement dans l'immense lit que je partage avec ce pharaon . Ce dernier ne se trouve plus dans la chambre à coucher, et franchement je désire qu'il n'y vienne plus.

.....

Pharaon votre table à été préparé comme vous l'avez exigé!

Le pharaon regarde ses sujets qui lui sont dévoués corps et âmes, puis ses pensées se dirigent vers ce petit brin d'ouragan qui illumine sa vie.

-Vous pouvez disposés !dit il dans sa langue natale

Emsaf se dirige vers la chambre afin de réveiller sa bien aimée. Il est heureux, ressent le désir de devenir père mais en même temps il souhaite garder sa femme rien que pour lui. Il ne peut plus se passer d'Ella , elle est sa raison de vivre.

Le pharaon se questionne sur sa survie avant l'arrivée de la tornade blonde. Depuis qu'elle est à ses côtés il se sent différent,il n'a pas changé hysiquement mais son coeur noir remplit de colère s'est rempli cette fois-ci d'une substance qui n'est autre que l'amour.Ella est sa déeese mais aussi son évidence , il a l'impression de la connapitre depuis toujours aors qu'elle n'est là que depuis peu.Le plus étrange sont ses réactions disproportionnées. Plus il passe des moments avec Ella et plus ses sentiments envers elle se renforcent.

Enfin arrivé devant le lit, Emsaf porte un regard doux à sa petite tornade blonde qui semble être réveillée.

-Ma reine, vous êtes enfin réveillée! Notre repas nous a été apporté.

-j'ai pas trop faim ! Répond-elle d'une voix froide

-Il va falloir que vous mangiez! Je ne vous laisserai nullement vous affamer !dit il dans sa langue natale

Ella souffle d'agacement puis tourne ses yeux à l'envers et croise les bras autour de sa poitrine. Le pharaon sourit d'émerveillement, ses yeux se posent sur la tenue de sa déesse. Pour lui, elle est la plus belle de toutes les femmes.

La douce anglaise porte une robe accoutumée à son nouveau rang . Sa robe est faite en soie déportée d'Inde,cette matière est très rare et beaucoup sollicitée par les bourges du royaume. Sur ce tissu est brodée des dessins représentant les Dieux Égyptiens.

Ella passe une fois encore les mains sur sa robe puis pense à Emsaf. Ce dernier est trop doux et gentil envers elle. La jeune anglaise se met à douter de la sincérité du calme du pharaon face à son attitude désobligeante.

-Si vous vous levez pas je vais devoir employer les grands moyens! finit il par dire à Ella

La jeune femme sort de ses pensées puis telle une automate se rend dans la salle à manger situé à côté de leur chambre.

Assise sur un siège en bois ,Ella regarde les femmes Égyptiannes se presser afin de servir les mets.

-Ma reine , reposez-vous aujourd'hui, en revanche , demain vous devrez être prête à rencontrer mes sujets!Une grande fête se prépare en votre honneur נסיכה מחר אתה מכין אתה צריך להכפיל כמפלגה גדולה מכינה

La jeune tornade est un peu inquiète et se pose énormément de questions sur cette festivité. Emsaf quant à lui la regarde avec tendresse. La jeune femme ne le quitte pas des yeux, elle est comme hypnotisé par ce grand homme. Le pharaon se lève de son siège puis se dirige tel un félin vers sa proie, qui n'est autre que la douce Ella.

Le cœur battant la chamade , la belle blonde voit cet homme imposant s'asseoir à côté d'elle, sans la lâcher du regard.Son sourire ravageur la fait oublier ou elle se trouve actuellement.

Il pose sa grande main sur la cuisse d'Ella , cette dernière comme électrocuté se reprend et retire la main du pharaon. Mais lorsque Emsaf retire sa grande main, la douce femme ressent de la déception et un peu de tristesse. Lorsqu'elle a refoulé ses avances, Ella pensait que cet homme n'allait pas s'avouer vaincu et allait recommencer mais elle s'est trompée.

La jeune blonde porte un regard sur Emsaf puis elle se met à sourire. Malgré la situation délicate dans laquelle elle se trouve, la tornade blonde ressent l'envie de connaître un peu plus ce pharaon. Une voix intérieure la guide à être moins dur envers cet homme. Mis à part Daniel, Emsaf est le premier en qui la belle Ella ressent des choses inexplicables.

Le repas servi ,la jeune londonienne mange délicatement dans le but de ne pas s'étouffer ou se salir. Maladroite de nature, la jeune tornade ne souhaite en aucun cas que ça se produise ici.

À présent, elle est à ma seconde dattes tandis qu'Emsaf au poisson .À chaque fruit mangé la jeune femme repense à ses moments avec ma mère ,surtout lorsqu'elle mange des fruits bio. Sa mère est une espèce d'écologiste qui essaie de rallier son époux et sa fille à sa cause.

Elle se souvient notamment des moments passés dans les marchés à chercher et trouver des fruits chez un agriculteur. Son père conduisait toute la petite famille loin de la capitale pour pouvoir acheter les fruits bio de sa tendre épouse. Plus elle repensait à ces moments et plus la tornade blonde devenait triste.

Malgré cette aventure extraordinaire qu'elle est en train de vivre, Ella regrettait de ne pas être auprès des siens. Hanté jour et nuit, la jeune anglaise se pose d'innombrables questions. N'ayant aucun signe de vie d'elle , Ella était sûr que sa mère s'était déjà rendu au cottage avec son père et que les autorités allaient traiter le cas de sa soudaine disparition.

Mais comment dois je faire ?Je suis coincé ici ,dans le siècle antérieur .Le pire c'est que tout ce qui se rapporte à la technologie n'existe pas ,de ce fait, je ne peux toujours pas entrer en contact avec ma famille! pensa t-elle

À Londres

Loin de là, au XXI ème siècle, une femme et son époux viennent d'arriver en France .Ces derniers ont beaucoup de questions en tête et sont impatient d'avoir des réponses .

Hors de l'aéroport, happé par ce froid hivernal , le couple anglais essaient de trouver un taxi dans le but de se rendre chez l'auteur du roman. Installés sur les sièges arrières du taxi jaune, la mère d'Ella qui tient le livre en main décide de l'ouvrir afin de voir si les pages blanches ont été remplies.

-Regarde Edward ,l'histoire continue !

L'époux de cette femme se penche intrigué par les propos de son épouse puis aperçois avec stupéfaction des écris se rajoutant de minutes en minutes. Choqué, le couple lu silencieusement les péripéties de leur fille.

-Non mais j'y crois pas ,elle a enfin tourné la page !

La mère d'Ella eut une certaine satisfaction ,sa fille commence à penser son coeur mais elle découvrit très vite que ceci n'est dû qu'à l'arrivé du pharaon dans sa vie.Malgré la tristesse qu'elle ressent face à sa disparition, la mère d'Ella était soulagée, son enfant unique est toujours vivant et commence à se guérir de son mal d'amour . Mais, d'un autre côté , la maman de la tornade blonde commence à se poser des questions sur les émotions étranges de sa fille envers ce Emsaf. Ella venait d'atterrir dans ce royaume , elle avait vu cet inconnu et pourtant une chose inexplicable s'était produite. Etait -ce un coup de foudre ? Ou est ce que son amour était lié à ce sort qui l'avait envoyé des siècles plus tôt à Egyptia.

Son mari et elle sont sur d'une chose ,c'est que la fille qui se trouve dans le livre est leur Ella .

Le Pharaon et MoiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant