Chapitre 3

112 7 5
                                    

< Syna POV >

" BEEEEEEEEEEEN !

Aucune réponse.

BEEEEN ! BEN ! BEN ! BEN !

- Oh mon dieu mais tu vas te taire.

Jane n'en pouvait plus cela faisait déjà 10 minutes que je criais le nom de mon frère à plein poumons.

- Est-ce que Ben est dans cette tente ?

- Non mais...

- BEEEEEEEEEN ! BEN ! BEN !

- TAIS TOI ! Qu'est-ce qui peut bien être si important pour que tu hurles comme ça ?

- Ça va faire une semaine que je suis dans cette cage et y a même pas la place de se tenir debout, je commence à avoir les muscles engourdis donc j'aimerais bien sortir me dégourdir les jambes, même si c'est juste pour 5 minutes.

- Je t'ai déjà dit que tu n'étais pas autorisé à sortir.

- Faux, tu as dis que TU n'étais pas autorisée à prendre ce genre de décision et que c'était à Ben de décider.

- C'était pas un feu vert pour que tu casses les oreilles à tout le monde.

- Bah va le chercher et j'arrêterais de crier.

- C'est pas comme ça que ça marche.

J'ai pris une grosse inspiration.

NON ! D'accord je vais le chercher mais à une condition.

- Je t'écoute.

- Peu importe ce qu'il te répond, tu arrêteras de hurler, deal ?

J'ai affiché un sourire satisfait.

- Deal."

Elle a poussé un soupir exaspéré de babysitter face à un enfant turbulent et est sortie. Elle est revenue quelques minutes après avec Ben. Il s'est tourné vers moi d'un air dépité :

"On entend que toi dans tout le campement, qu'est-ce qu'il y a ?

- Je peux sortir me dégourdir les jambes ?

- TU M'AS FAIT QUITTER UN MEETING STRATÉGIQUE POUR ÇA ?!

- Oh un meeting stratégique, je peux y assister ?

Jane et Ben se sont lancé un regard comme si j'étais la dernière des imbéciles. C'est finalement Jane qui m'a éclairé.

- Bah oui, laisser une personne qui a trahi le royaume à un meeting stratégique pour défendre ce même royaume c'est quelque chose de tout à fait logique.

- Certes, je vois où est le problème...

- Tu as déjà de la chance qu'on te laisse en vie, après ce que tu as fait tu devrais être exécutée.

- N'importe quoi, on n'exécute pas à Auradon, on exile.

- Et bien il serait peut être temps de changer de méthode vu où ça nous a conduit.

- ÇA SUFFIT VOUS DEUX !

Ben s'est énervé d'un coup et il y a eu un gros silence.

Jane, sors Syna de là.

- Quoi ?! Tu veux la laisser se balader libre comme l'air non mais t'as perdu la tête !

- Hey ! Tu as dit que tu me laisserais une chance ! Moi qui pensais que tu commençais enfin à me faire confiance.

- Oh juste parce que je te laisse une chance ne signifie pas que tu n'es plus une criminelle dont il faut se méfier.

- Ah bah merci ça fait plaisir.

Une Descendante - Tome 4 : Le Combat FinalOù les histoires vivent. Découvrez maintenant