Cher M,
Nous sommes le 4 avril 2020, et je voudrais te dire une chose. Ça aurait fais 1 an aujourd'hui princesse, 1 an. Que ça passe vite finalement, les 6 mois restants sont passés si vite. Et tu as supprimé le seul compte où j'avais ne serait-ce qu'un souvenir de nous deux. Je pourais faire un discours et faire comme d'habitude mon blabla.
Mais la vérité est qu'aujourd'hui, en cette journée qui commence à peine, à 00:17, je ne pense ni à l'amour, ni à ce que je ressens. Mais juste à toi et à nos souvenirs. Je n'ai pas besoin de me remémorer les disputes, juste les bonnes choses pour une fois. Ça change un peu.
La réalité est que parfois je m'en fous de retomber à cause de toi, enfin de ce que tu as laissé derrière toi. Je m'en fous de recommencer à avoir mal, à souffrir pour toi. Parce que je pourrais avoir cette putain de douleur infinie encore des milliers de fois pour toi. Parce que je ne suis pas du genre à oublier, à t'oublier. Je voudrais que tu lises ça, avec du sérieux. Parce que ça compte pour moi... et que c'est la seule chose que tu puisses faire. Que tu mettes ta colère de côté, que je fasse de même. Et qu'on s'aime pour une dernière fois. Parce qu'au bout de 6 mois, j'imagine qu'on commence petit à petit à tourner la page. Enfin je ne sais pas. Ce n'est toujours pas le cas pour moi, du moins j'ai encore beaucoup de mal. Je pense à toi parfois tu sais. Je ne veux pas de disputes, je ne veux ni conflits ni intérêts. Juste t'aimer encore de toute mes forces une dernière fois, parce qu'après, il faudra que je l'atténue un peu cet amour. Je t'aimerais toujours malgré tout... on ne peut rien contre un grand amour comme celui-ci, je n'y pourrais jamais rien à ce que je ressens pour toi. Mais t'aimer de toutes mes trippes, je pourrais l'arrêter... arrêter de le faire. Je n'en sais trop rien. Ça aurait fais 1 an aujourd'hui et je n'ai plus la force de me battre contre toi, je veux simplement penser à toi aujourd'hui, encore plus que d'habitude, ne pas me prendre la tête..et t'aimer. Je pense qu'autant toi que moi, on a eu du mal à se relever de notre histoire. J'ai encore du mal aujourd'hui pour te dire, et je sais oui ça craint. Ça craint parfois d'aimer à ce point. Je sais parfaitement que malgré tous les efforts que je ferais, je ne t'oublierais pas. Alors autant accepter que tu feras éternellement partie de moi et de mon coeur. Je te suis reconnaissante de tout ce que tu m'as appris ma belle, et aussi de la façon dont tu m'as changée. Je ne retiens pas le mal de toi mais seulement le bien. Je pense, et ça n'est qu'une hypothèse, que toi tu retiens pas QUE le bien. Tu me l'as fais comprendre de nombreuses fois. Moi je préfère retenir que t'as été là pour moi et que tu m'as soutenue dans les moments durs. Et tu t'en rendais pas compte mais j'ai aussi été là tellement de fois pour toi, dès que tu avais un problème j'accourais tel un chien, c'est une comparaison merdique mais réaliste. Je suis encore amoureuse et tu le sais, tu pourrais faire ce que tu voudrais de moi. Tu sais bien que je serais là... c'est malheureux mais c'est vrai. Je t'aime encore jolie coeur.I still love you M.
A.B // B.B