Chasseurs

8 1 0
                                    



Plus le temps passait plus j'oubliais ma venue j'étais bien en bonne compagnie j'avais Lou j'avais la meute j'avais le respect. Quand la meute des loups des villes ses mis hurler l'alerte tout à basculer la meute Nightmare était prête. Les chasseurs étaient à nos portes mon secret ne tiendra plus pour longtemps je devais protéger ma meute notre meute à Lou et à moi. Lou ses transformé et me parla par la pensé

- Lou : Louna protège les petits

- Louna : Bien. Mais promets-moi d'être prudent.

- Lou : Je t'en fais la promesse

C'est là qu'il m'embrassa si passionnément que j'en eus des frissons comme jamais au paravent. Grrr il me fait tellement d'effets je serai prête à lui sauter dessus chaque fois qu'ils m'embrassent si passionnément. Au moment où je repris mes esprits, il était parti. Je devais protéger le reste de la meute nos protégés notre future. Je me transformai à mon tour lâchant un hurlement si puissant qu'il a dû résonner jusqu'à la ville. Je dis aux jeunes loups-garous par la pensée de ne pas s'inquiéter que tout ira bien et qu'ils devaient fermer les yeux. Ce qu'ils ont tous fait sans aucune exception. Quand soudain un homme armer d'une arbalète et l'autre armer d'un fusil tous deux avec des balles en argents s'approchèrent des petits je sautai à la gorge du premier en lui arrachant la jugulaire et pour le deuxième je lui griffai le visage avec ma patte et je lui perçai l'œil droit. Le rendant aussitôt aveugle de celui-ci. Puis je l'envoyai valser en l'attrapent par la nuque qui se brisa sur-le-champ à cause de ma puissante mâchoire. J'adorai le bruit des os se casser sous la pression de ma forte mâchoire. C'est là que je me retransformai en humaine et consola les jeunes loups-garous. Mon bouleau de luna n'était pas toujours aussi palpitant. Mais j'adorai m'amuser avec les chasseurs. C'est à lors que j'entendis Lou hurler pour me dire que s'était terminé de leurs côtés j'attendais juste qu'il rentre. Une fois rentrer il s'écroula au sol. J'avais les yeux écarquiller sur ce qui venait tout juste d'arriver l'alpha est tombé... Mon alpha... J'ai aussitôt couru lui porter secours et j'appelai Ethan de toute mes forces. Il a couru aussitôt sans aucune hésitation lorsqu'il m'a entendu crier à pleins poumons son nom. Lou m'a pris la main et ma regardée tendrement.

- Lou : Ma belle Louna.. Ne sois pas si triste ses des blessures partielles tu devrais savoir qu'un loup guéri très vite.. *clin d'œil*

- Louna : Ça n'a rien avoir avec des blessures partielles comme tu dis crétins ! Elles ont été causées par des trucs en argents si Ethan ne les retire pas très vite tu mourras..

- Lou : Non... Ma chérie je vais m'en sortir crois moi.

- Ethan : Calmer vous vous deux Louna tien le y risque de grogner. 

L'aventure de l'hybrideOù les histoires vivent. Découvrez maintenant