Cette journée était magnifique j'ai enfin pu retrouver l'espoir que j'avais autre fois perdue. J'ai retrouvé ma mère bien aimée qui m'avait été enlevée. Il ne me manque plus que mon père. Enfin si celui-ci est toujours envie quelque part... La discussion une fois terminée. Je partis rejoindre Lou dans notre chambre. Celui-ci avait été se reposer. Il avait eu une très longue journée entre s'occuper de la meute et aider son père à repousser les chasseurs et les envoyer sur une fausse piste pour nous laisser plus de temps. Je lui embrassai le front pour lui montrer ma présence il était si beau quand il dormait. Une fois ma douche terminer je retournai au lit, mais surprise celui-ci n'y était plus. Je n'u même pas le temps de crier son nom qu'il me sauta dessus comme une furie sans faire le moindre bruit. Et il me plaqua contre le mur et me dit.
- Lou : Bonsoir ma belle
- Louna : Bonsoir mon gros Loulou
Il était si proche que j'avais envie de l'attaquer ce que je fis. Je le plaquai à mon tour sur le mur et je lui dis.
- Louna : Et si on jouait ?
- Lou : Mhh à quoi ?
- Louna : À ça !
Je l'embrassai tendrement pour le distraire et lui retira son chandail à une vitesse phénoménale. Je descendis vers son pantalon ou je retirai sa ceinture et puis son pantalon. Il fit pareil pour moi d'abord mon chandail ensuite ma brassière et finalement mon pantalon et ma petite culotte. J'étais nu, mais pas lui. Je finis ce que j'avais commencé je lui retirai son boxer. Cette nuit risqua d'être légèrement mouvementée. Je me suis dit et si ont ferrai quelque chose de nouveau ?
- Louna : J'ai une idée
- Lou : laquelle ?
- Louna : Si on laissa la place à nos loups intérieurs ?
- Lou : Mhhh version plus brutale ? J'adore !
- Louna : Grrr...
- Lou : On va dehors par contre
- Louna : Je suis d'accord. Allons s'y
C'est à ce moment que nous nous sommes tous deux transformés en loup-garou et que nous sommes aller nous amuser un peu dans les bois. Il m'a même pas laisser le temps qu'il m'avait déjà re plaquer au sol sauvagement. Et nous nous sommes laissé aller. Malheureusement, nous nous sommes faite interrompe par le craquement d'une branche et ses-là qu'on a vu une silhouette sombre derrière les arbres finir par disparaître mystérieusement dans les bois. Moi et Lou nous nous sommes mis à le pourchasser en courant dans les bois.
- Louna : Attender !
- Lou : Arrêter-vous !
- Louna : On aimerait juste discuter !
Et ses à ce moment-là que j'ai utilisé mon pouvoir de dryade pour tenter de l'arrêter. Je me suis concentré pour écouter la nature me parler les arbres les animaux tous... C'est là que j'ai crié à Lou...
- Louna : Cache-toi !!
- Lou : Pourquoi !!?
- Louna : Discuter pas fait le ses tout !!
Un oiseau qui passa par la ma expliquer que s'était un piège pour nous attraper. L'inconnu était un appas des chasseurs pour nous attirer tous droit dans un piège.
VOUS LISEZ
L'aventure de l'hybride
RandomPrologue ( les chapitres sont cours mais ses normal ses pour donner plus de chance à des suites soyer compréhensifs ses ma première histoire. Et faite pas gaffe au fautes je suis dyslexique. ) Cette histoire raconte la vie d'une jeune adulte...