Soirée inoubliable

11 1 0
                                    


Après la fête de mon arrivée dans la meute de Nightmare en t'en que Luna moi et Lou on alla dans sa chambre se reposer un peu et en apprendre plus l'un sur l'autre. Étonnamment, celui-ci aime pratiquement les mêmes choses que moi. Et nous avons tous deux pratiquement le même âge à un écart près. J'ai 19 et lui vient d'avoir 18 ans. Et suite il ma parler de la mort de sa mère il la perdu quand il était tout jeune elle ses faits tués par des chasseurs... Tout ça m'a rendu triste pour Lou je les pris dans mes bras et je les embrasser. Il m'a proposé d'aller courir dehors lors de la pleine lune. J'ai tout de suite accepté. J'avais besoin de sentir l'air sur mon pelage. La nuit tomba et je sortis avec Lou dehors ont retira nos vêtements pour se transformer en loup sans les déchirer. Je me suis transformé en louve blanche aux iris bleus percent et Lou quant à lui-il ses transformé en un magnifique loup noir aux iris rouges. Et nous avons couru toute la soirée jusqu'à plus nous tenir sur nos pattes et nous nous sommes finalement écoulés sur le bord d'une chute d'eau. C'est là que je me suis retransformée en humaine et que Lou a fait pareil et nous nous sommes endormis nus côte à côte. 

L'aventure de l'hybrideOù les histoires vivent. Découvrez maintenant