Retrouvailles

5 1 0
                                    



Le lendemain de notre nuit torride, nous avons été convoqués, car la meute des loups des villes avait tenu parole et avais ramené la tribride que je recherchai tout ce temps rien de tout ça aurai pu arriver sans l'aide de mon ami Ethan le chamane. Elle était magnifiques yeux verts peau très pâle et cheveux couleur de feu. Elle portait un pardessus à capuche noir qui la rendait plus radieuse et mystérieuse. Cependant elle paraissait très jeune pour avoir été mère. Je les regarder et elle m'a demandé ce qu'elle fessait ici. Je lui expliquai la situation que je vie depuis quelques années. Lorsque je lui parlai de mes dons, elle me regarda comme si j'étais un fantôme du passé ce qui était le cas. C'est à ce moment que je lui dis maman avec une voix pleine d'espoir et ses-là qu'elle me prit dans ses bras et me dit oui ma chérie ses moi. Elle s'excusa de tout le mal qu'elle m'avait fait. Et que ce n'était pas sa faute si elle m'avait abandonné autrefois. Elle me dit qu'il y avait des chasseurs à nos trousses et qu'ils voulaient nous utiliser comme arme pour assassiner les autres créatures d'origine mythique. Et que notre devoir était de nous cacher pour ne pas les alerter de notre présence. Elle me raconta que mon père s'appelait Kyle s'était un puissant Dryade qui avait tout fait pour nous protégé des chasseurs, mais malheureusement, ils ont dû m'abandonner pour pouvoir me protéger du danger qui pesaient au saint de notre famille. Et qu'elle ne sait pas ce qu'est devenu mon père. Je la serrai dans mes bras et la pardonna de m'avoir abandonné... J'ai eu l'impression de la connaitre depuis que je suis toute petite. 

L'aventure de l'hybrideOù les histoires vivent. Découvrez maintenant