La chasse à l'homme est ouverte

7 1 0
                                    



Chacun d'entre nous nous avions un but et ce but était d'être enfin libre. Aussi libre qu'un humain. Nous voulions vivre parmi eux. Sans peur. Sans crainte d'être chassé par des chasseurs. Nous voulions être reconnu au saint de la race humaine nous ne sommes pas si différent après tout. Notre seule différence est d'avoir des dons particuliers. Que ceux-ci n'ont malheureusement pas eu la chance d'obtenir à la naissance. Si pour l'obtenir nous devions nous battre alors nous nous battrons pour obtenir ce droit légitime.

- Lou et Louna : Un pour tous et tous pour la liberté !

- Tout le monde : Un pour tous et tous pour la liberté !

Il est temps d'arrêter de nous cacher. Il est temps que tous nous acceptent comme nous sommes. Avec nos qualités et nos défauts. Sortons de l'ombre et combattons. Nous avons marché jour et nuit. Tellement marcher que nous avions tous mal au pied aux pattes. Heureusement pour nous le clan des vampires nous à servis d'éclaireurs ils nous ont été très utiles grâce à leurs facultés de courir à une grande vitesse sans même ce fatigué. Sans compter les Valkyries qui ont déployé leurs ailes et ont surplombé le ciel pour nous annoncer l'arrivée de chasseurs. Et les loups-garou se sont chargés de renifler certains chasseurs encore dans les environs. Mais lorsque nous sommes enfin arrivées à destination de non-retours nous étions prêts à travailler mains dans la patte pour arriver à nos fins. Les loups- garous montraient les cros et attaquèrent les chasseurs en formation de meutes en encerclent leurs ennemis sans leur laisser aucune chance. Les sorcières lançaient des sorts de protections autour de chacun d'entre nous. Les méduses montraient leurs cheveux de serpents pour transformer leurs ennemis en pierre. Les sirènes attaquaient par voie maritime appelant leur matelot et les envoûtaient de leur chant en les embrassant puis en les noyant. Les valkyries volaient dans les airs en poignardant leurs victimes au passage avec leurs épées. Les vampires sucèrent le sang et les dryades utilisèrent leur pouvoir pour rallier les animaux sauvages avec nous et attrapèrent quelques chasseurs grâce aux arbres. Le sang giclait de partout. C'était phénoménal ! Un vrai bain de sang... Lou et moi nous avons tous fait, mais pour protégé les miens je me suis révélé sous aucun autre jour à part sous ma forme louve. J'étais déterminé à ramener les miens sains et sauve dans notre meute. Et ses au moment que j'attendais le moins que je le repéra. Un chasseur plus fort que tous les autres. Si celui-ci tombe, tous les autres tomberont... Alors, moi et Lou nous sommes partis à sa poursuite.

- Louna : Et si on allait au plat de résistance !?

- Lou : Quelle bonne idée !

- Louna : Je vais me servir de son os du tibia comme cure-dents

- Lou : Tu sais que tes magnifique toi quand tes en colère ?

- Louna : Grrr. Aller sa suffi ses pas le temps.

Lou et moi nous l'avons encerclé. Et en même temps nous avons sauté dessus pour l'attaquer. Malheureusement, nous l'avions sous-estimer celui-ci était plus fort que ce que nous avions pensé il nous a expulser tous les deux en même temps. Mais ça nous a permis de le distraire suffisamment pour qu'une des méduses puisse faire sa discrète apparition et qu'elle puisse le changer instantanément en pierre. Ce qu'elle a fait et il nous restait plus qu'à délivrer notre groupe. Ce que nous avons fait pour que nous puissions enfin rentrer tous ensemble. Nous avons tué tous les chasseurs qui ne voulaient pas nous accepter et nous avons laissé vivre ceux qui voulaient essayer de s'adapter à notre monde. Un monde où tout le monde serait égaux. Sans avoir peur de nous cacher à toute l'humanité ...

- Louna et Lou : Aujourd'hui nous avons gagné notre liberté...

C'est à ce moment que tous se prosternaient devant moi, Louna la quabryde. Les sept clans voulaient faire de moi leur reine leur protectrice du monde extérieur... C'est comme ça que mon histoire commence en t'en que reine des sept clans... À suivre...

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Apr 05, 2020 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

L'aventure de l'hybrideOù les histoires vivent. Découvrez maintenant