Malédiction

17 1 0
                                    


Depuis, que je me suis transformé en loup-garou à 16 ans et que j'ai découvert que j'avais des pouvoirs magiques que personne d'autre ne possédait à part moi. Comme allumer toutes les chandelles en un claquement de doigts. J'ai vite compris que je n'avais pas ma place nulle part exceptée avec ma famille si elle existe... Donc sa fait déjà trois ans que je la recherche malheureusement je n'ai toujours pas réussi à les retracer... J'ai oublié de vous préciser aussi que je ne vieillis pas du tout normalement ? Et oui pour couronner le tout à 18 ans j'ai découvert que j'aimais le sang humain plus précisément. Alors je vole les hôpitaux pour me nourrir je suis mi-vampire. Excitant non ? Je ne vieillirai jamais, être mi-vampire mi-loup-garou mi sorcière et en plus je suis mi-dryade et oui j'arrive à faire tout ce que je veux au temps avec les animaux les arbres et je contrôle absolument tous ses formidables non ? Peut-être pour vous, mais moi je trouve que ses un lourd fardeau à porter... Je ne peux pas révéler ma vraie nature ni mes origines à qui conque... Je dois essayer d'être un adulte normal depuis que j'ai 16 ans je me cache et je n'en parle à personnes... Les nuits de pleines lunes, je sors et je hurle dans l'espoir d'entendre un autre loup-garou hurler malheureusement, normalement personne ne répond à mon appelle de détresse à ma solitude jusqu'au jour ou tout à changer... 

L'aventure de l'hybrideOù les histoires vivent. Découvrez maintenant