Chapitre 1:Les retrouvailles...

252 13 51
                                    


7 ans après la mort de Mr Koro,les élèves de la 3E vie leurs vie d'adulte.Quand un jour le délégué de leur ancienne classe les recontacte pour faire les retrouvailles .Karma viendra bien sur mais quand il repris contacte avec Nagisa,il ne s'avait pas qu'il éprouverez un sentiment fort.

 PDV Nagisa:

Un soir je me repose sur mon lit quand soudain,je reçoit un message d'un numéro que je connait pas,je l'ouvre...C'est un message de Isogai, trop bien il invite toute la classe le weekend entier a fêter les retrouvailles. Il y aura tout le monde  même Karma,c'est dingue par contre j'espère juste qu'il y aura pas d'alcool...

(Narrateur:(SIIIIIII IL Y AURA DE L'ALCOOL EST IL SE PASSERA PLEIN DE CHOSE EXISTANTE;3              Nagisa: MAIS LA FERME SINON TU VA TOUS SPOLIER AU LECTEUR AVANT QUE SA ARRIVE!                Narrateur:AHHH oui désoler bon je vous laisse avec l'histoire...)

La semaine est passé très vite ont est déjà vendredi c'est dingue,je prend ma voiture Isogai m'avait passé son adresse heureusement il habite a 1h30 de chez moi.                                                      Une fois chez lui,je suis impressionné il a une belle maison vue que je vie seul je vie dans un appartement,soudain quelqu'un m'appela par derrière la voie mes familier.

???:NAGISA!                                                                                                                                                                              

Moi:(Je me retourne)Ses pas vrai...Karma!

Karma:Alors comme sa toi aussi tu à ressue le message de Isogai (avec son sourire coquin).

Moi: A se que je voit toi aussi tu ressue le message (en souriant)

Karma:(Rougie) Est...est si ont aller faire un coucou a tout le monde?

Moi:Sa marche.

Ont marche vers la maison d'Isogai,Karma sonne.La porte s'ouvre.

Isogai:Karma!Nagisa!!Je suis si content que vous vous êtes venue,je pensé que tu allé jamais venir Karma.Allé y rentré.(Avec un grand sourit au visage.

Ont rentre dans sa sa maison enfaîte il y avait tout le monde a part Kayano,Sugino et Yada. Sa me fait vraiment plaisir de revoir mes ancien camarade de classe .                                                                20 min plus tard le reste d'invité son arrivé quand soudain Rio se mes sur une table pour nous faire un discours,elle a dit des chose magnifique qui a mie les larmes au yeux a quelque un d'entre nous.Quand soudain Karma proposa un jeux ''Est si ont se faisait un action,vérité avec de l'alcool(avec un sourit sadique),tout le monde était  d'accord.Du coup tout le monde se mette en rond par terre,je le sentait mal la partit vue qu'ont est des adulte il peut y avoir des truc super salasse.Karma se mie a coter de moi et il devenez un peut rouge peut être qu'il regrette un peut d'avoir proposer se jeu.

Rio:QUE LE JEU COMMENCE !

Terasaka :Arrête de crier ont est pas sour



Voila,s'étais ma première fiction j'espère qu'elle vous aura plus la suite soi ce soir soit demain bisous;3





Cher Nagisa...Je t'aimeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant