PDV Karma:
Je me réveil,voulant faire un bisous a mon Nagisa il n'étais plus dans le lit mais cette fois je décide de ne pas paniqué pas comme l'autre fois je descend dans le salon pour voir si il est là mais non il est pas là mais il y a un postite "Cc bébé je suis allé faire des petite cours en te connaissant,tu ne sais pas trop cuisinier. "Ps:Je te prendrai des briquette lait à la fraise ❤ je t'aime . Nagisa". Oh il est trop chou, je lui fairer un petit cadeau pour lui faire plaisir.J'avais oublier que j'ai des document à remplir pour le travail, je vais a mon ordinateur portable et commence travailler. Après 2h de travaille j'ai fini il est 10h30 Nagisa devrais pas tardé...
???:NON! KARMA!
Je sursaute par les crie me précipite a la fenêtre pour savoir se qui se passe dehors c'est...NAGISA QUI ENTRAIN DE SE FAIRE AGRESSER PAR UN INCONNUE!!! Je fonce vers la porte d'entrer je l'ouvre comme un sauvage et fonce contre l'inconnue qui a osais toucher Nagisa...
Moi:ET TU LE TOUCHE PAS ! *lui fou un coup de point et l'inconnue dombe a terre* Nagisa:*en pleure*K-KARMA...*fonce dans ses bras et le serre de toute ses force*J'ai eu tellement peur... ???: Je voie...Tu ma remplacer par se type...Tu ma étais infidèle je vais te corrigé *s'approche dangereusement de Nagisa*
Il s'approcher j'étais près a me battre avec lui pour protégé Nagisa je lui est promis que personne ne lui fasse du mal et je compte garder cette promesse. J'étais a deux doigt lui foutre une baigne, mais il se fut assommé et il tombe dans les pommes Nagisa et moi comprenais rien ont leva nos tête devant nous et ont vis...Rio, j'avais oublier elle est devenue policière et pas une mauvaise même elle a assommé avec sa batte .
Rio: Vous allé bien les gars ? Cette ordure avais réussi a sortir de prison il y a 3 il a étais accusais de viol...Je voulais intérogé la victime mais cette personne a étais prise par un de mes collège. Moi:Ah weh quand même mais je ne sais pas pourquoi il s'en est pris a Nagisa? Nagisa:S-ses...L-lui...*avec un toute petite voie* Moi:Nagi j'ai pas très bien compris tu peux répété ? Nagisa:Ses lui...Seiya...Ses lui Rio:Tu le connais s'étais un de tes ami(e)s? Karma:Atend, attend, attend...T'ai en train de me dire que ses lui Seiya le gars dont tu ma parler d'hier!*avec colère*,je vais lui réglé sont compte a cette ordure ! Rio:*retiens karma*Wowowo...Et calme toi, tu peut m'expliquer pourquoi tu réagis comme sa?
VOUS LISEZ
Cher Nagisa...Je t'aime
Fiksi Penggemar7 ans après depuis la mort de Mr Koro, les élèves vie leurs vie d'adulte . Un jour le déléguer de leurs ancienne classe les invite pour faire des retrouvaille pour se mémorisé des bon moment qu'ils ont passé pendant leurs année de 3ème . Quand Karma...