Chapitre 6: De retour en 3E

110 9 16
                                    

Isogai:Vous pouvez ouvrir les yeux.

PDV Nagisa:

Ont ouvrit tous les yeux et....Ses pas vrai...Il nous a emmener dans notre ancien bâtiment, toute la classe est émue par la surprise de Isogai, Karma est aussi émue et il nous dit de le suivre a l'intérieur pendant qu'ont suivez nos deux déléguer (a oui Meg connais la surprise elle à aidé Isogai alla préparé).Ses tellement de souvenir je lâche des perle de larmes,je m'arrête un moment Karma s'avance vers moi pause ses mains sur mes joues et essuie mes larmes avec ses pouces, il me sourit et me dit "je remercie mr Koro pour tout se qu'il a fait pour nous...Je t'aime Nagisa".Je lui rend le sourire il dépose ses lèvres contre les mienne avec tendresse, ont se décolle ont sourit ont se retourne vers le bâtiment Karma place son bras au long de mes épaule et moi a sa taille...Je l'aime Karma pour rien au monde je voudrai le quitté.                                              Nous arrivons au bâtiment mais pour l'instant personne ause entrée dans la salle de classe Meg décide d'ouvrir la porte et ...TATA...Ont vie de personnes qu'ont espérer revoir un jour vous avez deviné et oui...Mr Karasuma et Mme Pouffe, tout le monde est heureux de revoir nos professeur de notre classe d'assassin, Isogai est le meilleur déléguer qu'ont est jamais eu.                                      Mr Karasuma décide de nous dire quelque mot avant de commencé cette belle journée.

Mr Karasuma:Bien merci a tous d'être venue, même si vous avez tous bien grandi veuyais  regagné vos place.                                                                                                                                                                 Tout le monde s'installa a nos ancienne place, a par Isogai qu'il va expliquer la suite de la surprise.                                                                                                                                                                                    Isogai:Bien, je suis bien heureux que le début de la surprise vous plaise.*avec un grand sourit*      Hara:Ah emplusse se n'ai que le début de la surprise, ont a atte d'entendre la suite.                            Isogai:Oui du coup ce matin nous allons faire le point sur nos carierre  professionnel histoire de parler un peu de se qu'ont fait a nos professeur, à midi nous iront manger au bort de la piscine...  Sugino:Ah ses pour sa que tu nous a tous dit de prendre un maillot de bain *ricane*                          Isogai:Et  oui *ricane a sont tour*, et pour toute  l'après midi partie de paintball et après ...             Karma:Tu te tape Maehara dans la forêt pendant que nous préparons le barbeuk*avec ironi*      Tout le monde ricane a pars Maehara et Isogai qui sont tout rouge les pauvre.                                 Mme Pouffe:Tu est toujours le même , Akabane tu a beau grandir tu reste le même intérieurement si, avec ton caractère sa doit être compliqué de te mettre en couple.                             Karma:Beh, je suis en couple *un sourit coquin*                                                                                                    Mr Pouff:AH BON !!! ET SES QUI CETTE CHANSEUSE ???? *avec les étoiles au yeux*                              Karma me fixa j'ai peur se qu'il va faire...malgré sa je l'aime a la folie mon Karma.                   Karma:Cette personne se trouve dans la classe a vous de trouvé.*sourit sadique*                              Mme Pouffe:Même pas besoin de réfléchir, ses RIO NAKAMURA !!!                                                              Isogai:Et non mme Pouffe ses pas elle *ricane nerveusement*                                                                        Mme Pouffe: Juste ses une fille ou un garçon?                                                                                                         Karma:Ses un garçon, et ses l'amour de ma vie même il viendra vivre chez moi dès demain matin, il vous faux un autre indice pour vous dire qui est mon copin?                                                          Mme Pouffe:Mmm,je vois je veux bien un dernier indi...                                                                                    Mr Karasuma:Il te le dira après pour l'instant continuons de se qu'ont entrain de faire.                     Isogai:Bien merci mr Karasuma et je continue se que j'allais dire et oui nous fairont un barbuk mais malheureusement mr Karasuma et mme Pouffe ne pourront pas rester le soir il ne faut pas oublier qui travail au gouvernement.Et aussi j'ai oublier de vous dire vous vous rappeler de nos tenue qu'ont avez utilisé pour la partit de paintball ?                                                                                            Terasaka:Oui et ?                                                                                                                                                                   Un employer du gouvernement entre avec un chariot rempli de tenue.                                              Isogai:Mr Karasuma a eu la gentillesse de nous refaire des équipements pour la partit de paintball de cette après midi ont en avez déjà mais ont a bien grandit depuis *ricane*,alors elle vous plais la surprise?                                                                                                                                  Tous:....ONT ADORE TA SURPRISE !                                                                                                                                Mme Pouffe:Bien et les équipement vous pourrais les garder prenez sa comme un cadeau de retrouvaille de notre part.                                                                                                                                                  Okano:J'imaginez pas qu'ont allé revivre sa un jour. *souriante*                                                                    Yoshida:Je comte bien en profiter !                                                                                                                               Meg:Bon est si ont commencé a vous parler de se qu'ont fait en carrière professionnel ?                Okuda:Moi je suis d'accord!                                                                                                                                            Yada:Manami,j'ai crue entendre que tu a fabriquer un sang artificiel qui pourrait sauver des millions de vie ses vrai?                                                                                                                                                       Okuda:Oui oui,c'étais dans le livre de mr Koro.                                                                                                      

Cher Nagisa...Je t'aimeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant