PDV Karma:
J'ai passé une bonne matinée avec mon Nagisa, j'ai quand même atte d'être ce soir parce que... Ma gâterie quoi ,enfin bref il 13h20 et nous avons enfiler nos équipements ses un peut dépriment que Nagi-chan soit dans l'équipe bleue j'espère l'affronté je sais comment je vais le terminé (un long baisé langoureux).Sa va le mettre KO mais quand même je vais faire en sorte qu'il profite, enfin bref voilà la partit commence je voulue embrasser mon amant avant de commencer mais...Je le voie nul part bon je trouverais un moment ou un autres dans la forêt et bien sur a mon habitude je prend les commende de l'équipe rouge. Chiba et Rinka sont toujours aussi doué au sniper et tout le monde sont plus fort qu'avant au collège.
Eclipse il reste que Karma et Nagisa en vie/ (COMME PAR HASARD😑)
Je voie Nagisa derrière les buissons je cris pour lui demander un duel a main nue je compte bien me venger du coup qu'il ma fait la dernière fois 😅, il sort bien évidement ont souris ...Il a un sourit d'un ange trop mignon et la ont commence a se battre ses moi ou il est plus fort qu'avant? Mais j'ai pas perdue ma force pour autant, ont s'envoie des grosse baigne (je ses plus trop comment sa se dit T^T) il me désarme avec une grande tactique d'assassin ses fou ont dirais qu'il vie que pour sa, ses dingue.Ses pour sa que je l'aime mon Nagichou 💖! Je lui mis un coup de pied en marteau et bam il tombe j'espère qu'il est en vie, je m'approche de lui pour faire mon coup final (le baiser) je me baisse et...PAM...Il me fait le même coup qu'il m'avait fait il saute sur moi je tombe a terre il passe derrière moi bloque mes bras avec ses jambe prend ma tête et ...OH LE COPIEUR IL M'ACHÈVE DE LA MÊME FAÇON QUE JE VOULAIT L'ACHEVER LE COQUIN!...Il me donne un baisé langoureux je suis au paradis je me décolle a cotre cœur je déclare forfais, mr Karasuma déclare l'équipe bleue vainqueur ont se lève je m'approche de mon Nagi le prend par la taille et lui fait le même baiser il a l'air de l'apprécier quand se décoller ont.... ont a le visage un peut égratigné et rouge tu parle tout les point qu'ont ses envoyer ont se regarder encore quelques seconde et ont se mis a rire après quelque secondes de rigolade on se prenais dans les bras et ont rejoins les autres .
Terasaka:T'AI SÉRIEUX LA AKABANE ?! Moi:Beh quoi *un sourire collé au visage* Terasaka:*Augmente le ton de sa voie*TU NOUS A FAIT PERDRE POUR UN SIMPLE BAISER ! Rio:Il ne pouvais résister le pauvre comme si il n'avait pas de bisous pendant 1 ans *ricane* Nagisa:Tu a tout compris Nakamura .Karma dit moi tu voulais le faire aussi n'est pas ? Moi:Oui...Quand je me baissé vers toi je voulais t'embrassé mais mon plan et tombé a l'eau , et bien sur l'équipe rouge a encore perdue mais j'ai gagné un baiser de mon chérie ^^.
Tous le monde rigole pour sa ont est pas près a oublié cette partit de paintball, sa nous a tous fait du bien de nous revoir bien entendue mr Karasuma et mme Pouffe son reparti au ministère nous ont ses fait un barbeuk et ont a pris les sac de couchage pour dormir a la belle étoile bien entendue je dormais à coté de mon chéri la nuit est si belle ce soir et dire que grâce a Isogai j'ai pue me mettre en couple avec Nagisa, je l'aime de tout mon cœur. Si sa se trouve ont adoptera un enfant et ont aura une famille sa serais tellement cool...OUI je sais sa fait que 2 jour qu'ont est en couple mais sa serais bien de prévoir un peut pour l'avenir, bref j'ai passé la plus belle journée de ma vie je suis heureux je ne demande rien de plus .
VOUS LISEZ
Cher Nagisa...Je t'aime
Fanfiction7 ans après depuis la mort de Mr Koro, les élèves vie leurs vie d'adulte . Un jour le déléguer de leurs ancienne classe les invite pour faire des retrouvaille pour se mémorisé des bon moment qu'ils ont passé pendant leurs année de 3ème . Quand Karma...