PDV Karma: J'ai...le...le cœur qui s'emballe j'ai jamais ressentie se genre de truc ...serais se possible...non ses officiel...Je suis amoureux de Nagisa...Une fois que le jeux sera fini je lui dirai se que je ressens ou j'attend encore un peut...Je suis perdue dans mes sentiments sa fait que 1 heure qu'ont joue la je sens que je devient moins en moins sobre ses étrange ses le même sentiment que j'ai éprouver pour lui mais quand ont étais en 3ème,je suis sensés réagir comment quand ont décollera nos lèvre,d'habitude je stresse jamais mais la...J'ai la boule au ventre mais en même temps ses...se agréable j'ai envie de lui faire un câlin même si je suis pas un grand câlineur,bon...je vais essayer de rester fort et de ne pas trop rougir.Une fois que nos langue fini leur valse(oui je sais...en même temps ont se rouler une galoche mais ses tellement agréable.) Ont fini cette instant dont j'avais pas du tous envie d'arrêter,un filet de bave rejoignez nos bouche...Je devint tous rouge tellement que tout le monde se mi a rire.
Maehara:Dit donc Karma tu rougit la hein(avec un sourit de psychopathe) Moi:Moi...N-No-Non pas du tout quesqui-qui te fait croire ça(en bégu-aillent) . Nagisa:Parce que tu est tout rouge(en me tapotant le dos). Karma:Ah...a bon? Rio:Tu veux un miroir(en tendant un petit miroir avec un sourit narcissique)
Je me regarde vite et je me cache le visage avec le miroir,tout le monde en rit j'étais vraiment gêné,même Nagisa commencer a rougir il est tellement mignon quand il rougit j'ai envie de lui faire un câlin,bon je lui fairais un câlin quand tout le monde dormira.
Karma:Bon a moi mais ses pour tout le monde! Tous:Eh merde... Karma:Et c'est une action... Tous:ENVOIE!!! Karma:Tout le monde doit boire 5 verres d'alcool même moi et les cela qui ont déjà bue(Avec son sourit psychopathe)
Tout le monde bue avec force .
Rio:Je*Hinc*continue,Okajima*Hinc*action ou *Hinc*vérité? Okajima:Yasss*Hinc* Rio:Va dans les toilettes pendant toute la soirée
(J'ai la flemme de mettre Hinc a chaque fois😂🤣)
Okajima:Ok.....(Va dans les toilettes) Meg:Et si ont a envie d'allé au toilette ont fait comment? Isogai: T'inquiète pas il y a des toilette a l'étage. Meg:Ok, euh ses moi ont il en a certain qui son aller dormir? Kanzaki:Il reste plus que moi,Sugino,Rio,Terasaka,Itona,Kirara,Karma,Nagisa,Meg,Isogai et Maehara.
VOUS LISEZ
Cher Nagisa...Je t'aime
Fanfic7 ans après depuis la mort de Mr Koro, les élèves vie leurs vie d'adulte . Un jour le déléguer de leurs ancienne classe les invite pour faire des retrouvaille pour se mémorisé des bon moment qu'ils ont passé pendant leurs année de 3ème . Quand Karma...