Attention SÉQUENCE LIMON dans ce chapitre!😘🍋🔞
PDV Nagisa:
Sa fait 1 semaine que je vis chez Karma, ont bien heureux ensemble ont profite de la dernière semaine de vacance qu'il nous reste même des fois la nuit on fait Free Running en couple a chaque fois il essaye de m'attrapé, et quand il y parvient il me plaque sois au sol sois contre un mur pour m'embrassé j'adore ses baiser il se montre se doux avec moi....Euh...A part au lit😏, un vrai sauvage...Bref un couple quoi. Maintenant je me sens plus en sécurité, vue que Seiya est en prison et que Rio a renforcé sa surveillance. Mais je fait toujours des cauchemars mais quand Karma me prend dans ses bras les cauchemars cesse de venir je me demande pourquoi je me suis pas mie plus tôt avec Karma j'aurais pue évité cette ordure. Un nouveau matin se révèle je me réveil tout doucement (DESPACITO🤣) dans les bras de mon amant il est tellement...Beau quand il dort, je pose ma sur sa joue. Il pausa sa main sur la mienne, me la prend et me l'embrasse il me sourit et ouvre ses beau yeux ambré, je lui sourit en retour il se rapproche de moi et m'embrasse tendrement.
Karma:Bonjour mon cœur. Moi:Bonjour tu a bien dormis Karma:Quand je suis avec toi je dors toujours aussi bien *prend son amant dans ses bras* Moi:Pareil pour moi*le serre a son tour* Karma:Je t'aime Nagisa. Moi:Je t'aime aussi Karma.
Ont se desserre, il se mes en califourchon sur moi et m'embrasse langoureusement, je place mes bras autour de son cou une de ses main se balade sur une de mes hanche et son autre main caresse ma cuisse, sa me donné des frissons et j'ai chaud au bas du ventre. Ont décollé nos lèvres a contre cœur, je me lève.
Moi:*se rapproche de l'oreille de son amant*rejoint moi dans le bain *ton sensuel*
🍋🔞LEMON🔞🍋
Il me souris je peux bien voir sous son boxer qu'il a une érection, je me dirige vers la salle de bain enlève mon boxer (il dorment tout le temps comme sa) je vais prendre une douche sa sera mieux heureusement que ses assez grand pour se qui va se passé juste après 😏,j'entre dans la douche et j'entend la porte s'ouvrir et une touffe rouge sang apparaît il enlève son boxer et me rejoint sous la douche il positionna ses main sur mes hanche et déposa des baiser sur mon cou, je me retourne et place mes bras autour de son cou et l'embrasse langoureusement lui plaça ses main sur ma taille pour intensifié le baisé comme dab ont de en plus chaud,ont commence a s'asseoir dans la baignoire je m'assoit sur lui enroule mes jambes autour de sa taille et maintenant il déposa ses main sur mes fesse (le coquin), je commencer a bouger mon bassins contre nos érection. Il presse mes fesse en même temps lâche des petit gémissement.
VOUS LISEZ
Cher Nagisa...Je t'aime
Fanfic7 ans après depuis la mort de Mr Koro, les élèves vie leurs vie d'adulte . Un jour le déléguer de leurs ancienne classe les invite pour faire des retrouvaille pour se mémorisé des bon moment qu'ils ont passé pendant leurs année de 3ème . Quand Karma...