Dans la peau de samia
Kukuuuu les zamies , bon vous me connaissez hein . Vous savez anas et moi cest pas trop sa en se moment.Jetais en appel avec lui le soir
Moi : anas jen ai marre tu nest pas comme d'habitude parle moi stpl ! Jen peux plusAnas : je nest rien tkt
Moi: arrete anas je suis pas conne , cette situation me fait du mal tu t'en rend pas compte . Tu me trompes cest sa ? Dit le moi ?
Anas : non tes folle ou quoi enleve tout de suite cette idée de ta tete tes une ouf ou quoi ? Je taime tu le sais ! Vsyy tu ma soulé la !
Moi: mais ta vue comment tu réagis toujours sur la défensive. Jen ai marre la , ben parle moi alors ? On est en couple non ? Les couples cest censés tout se dire enfaite. Sa dure depuis trop longtemps, je peux plus continué comme sa !
Anas : attend attends tu veux me quitter cest sa ? Comment sa tu peux plus continuer comme sa , tu insinues quoi par la ?
Moi : me fait pas dire se que je nest pas dit anas et ben tu te rend pas compte que tu es entrain de me faire du mal en étant comme sa ?
Anas : écoute samia moi je tes dit que je taimais la en se moment sa vas pas trop bien et je peux pas t'en parler pour le moment, fait moi confiance. Tu m'aimes non ? Donc t'inquiète
Moi : bon okee mais tarde pas a me dire je veux savoir, je veux t'aider ! Et biensur que oui mais jaime pas te voir comme sa !
Bon je pense que je vais le laisser et surment il me le dira au bon moment. Mais sava je suis rassuré, il ne me trompe pas .Dans la peau de anas
Quand elle ma dit qu'elle était pas bien a cause de sa , sa m'a vraiment fait mal mais si je lui dit elle sera encore plus mal je préfère attendre le bon moment...
Quelque mois plus tard ...
17 décembre:Enfin le jour tant attendu . Je vais à l'hôpital, javais rendez vous un peux plus tard ( j'étais arrivé a l'avance)
Monsieur ghi***
Bon enfin le moment tant attendu, quelque semaine avant javais fait des prises de sang et ils ont enfin les résultats.Docteur : bonjour monsieur vous allez bien
Moi: oui et vous
Docteur : oui , bon il y a quelque semaine vous avez fait quelque prise de sang car quand vous etiez parti chez le généraliste on avait signalé quelque chose de inhabituel cest sa ?
Moi: oui au cœur
Docteur : bon monsieur ghi*** je suis vraiment désolé mais jai une très mauvaise nouvelle a vous annoncé, votre cœur est très faible et vous avez besoin d'un donneur au plus vite
Moi: pardon ???( je vous jure je voyais tout flou , je n'arrivais pas a y croire . Comment sa ? Ou je vais trouver un donneur ? Imagine j'en trouve pas je meurt cest sa ? Eh samia ? Ma mere ? Mon pere ? Tout sauf sa ! Je ne peux pas les abandonner ! Et comment je vais l'annoncer a samia ? Bref j'essayais de me contrôler)
Docteur : je suis vraiment désolé, sa vas etre très dur mais il ne faut pas lacher !
Bon je suis rentré degouter, jetais au plus mal ! Comment je vais l'annoncer a mes proches ? Il m'ont donne une sorte de bipeur , si il sonne cest que jai un donneur et il ma expliquer en gros comment sa alle se passe
Dans la peau de inaya
Bon la familiaaaa la sa fait un mois que jai plus parler a samir. Le gars il me fait sa meilleure déclaration pour sa ? Cest une blague ? Franchement il me decois , il croit que la vie cest un kiwi .
Bref tant pis cest de sa faute a lui ...
Bon la je vais en cours avec samia, elle et anas sava un peu mieux mais il lui a toujours rien expliquer. Bon j'espère que sa vas alle hein
Cours de gym :
Samia et moi on passait, on venait de s'habiller, du coup on partais sassoir sauf que ..Vous vous rappelez des deux ptite peste la ben elles nous ont mal regardé, certes cest rien mais depuis le début de l'année c'est comme sa on est en décembre. Je dit rien je dit rien mais je vais vriller...
Moi : euh y a un souci
Lara : ben quoi continue ta route
Moi : ecoute moi bien ptite put, moi je suis pas tes ptit bouffone a qui tu parles mal sfe ? Donc prochaine foix contrôle ta grosse bouche de crasseuse
( certes jai un peu beaucoup mal parlé mais a ceux genre de filles cest comme sa qui faut parler sinon elle vont prendre la confiance)
Ines : mais mdrrr redescend un peu
Moi: le ptit toutou est de retour
Samia : mais tu veux quoi toi appart faire ouaf ouaf et gloup gloup tu sais faire autre chose ?Alors laaa samia elle ma tuer j'ai tellement rit quand elle a dit sa , cest pour sa que je laime !
Ines: mais tes une ouf toi ta crue j'étais ta copine ou quoi ( elle s'approche)
Moi: attend attends tu croit tu vas aller ou comme sa ptite bouffone ?
Lara : mais toi tg on ta rien demander
Moi: toi je crois ta pas bien compris se que je tes dit y a deux minutes ta besoin dune gifle histoire que ton cerveau se remet en place cest sa?
Lara : viens je t'attend on verra si ma gifle a moi elle vas pas te faire redescendre un peu( oyoo tout se que je déteste sa , faut jamais me dire sa )
Je m'apprête a lui donne la gifle de sa vie sauf que la prof elle arrive, je suis nouvelle jai pas trop envie de me faire remarquer, je me calme !
« est ce que inaya vas arriver a se contrôler avec ses deux pestes qui font tout pour l'énerver ?»
VOUS LISEZ
L'amour véritable d'inaya
RomanceC'est l'histoire de inaya et de ses deux copines, inaya a eu une une longue relation qui cest finie y a pas longtemps mais vas t'elle réussir à tourner la page ? Ou vas t'elle retomber dans les bras du beau samir . Samia elle est pausé depuis main...