Toujours dans la peau de samia
Docteur : bon votre fils madame ghi** est au plus mal , son coeur est encore plus faible qu'avant. Ils doit rester a l'hôpital jusqu'a se qu'on trouve un d'honneur.
Sa mere : awili mon fils et il lui reste combien de temps ?
Docteur : normalement si il respecte bien se quon dit 3 mois . Mais il faut faire attention car sa peux diminuer.
Moi: 3 mois ?? Mais depuis décembre vous n'avez toujours pas trouvé de d'honneur ? Dite moi que dans tous sa y a une bonne nouvelle ?
Sa mère : monsieur je veux faire le test !
Moi: ralto ne fait pas sa , on vas trouver quelqu'un Inshallah.
Sa mere : si on ne trouve pas je le ferai sans aucun doute .
Docteur : oui madame ecouter votre belle fille tout est encore possible. De toute manière jai votre numéro de téléphone si il y a quoi que se soit je vous contacte immédiatement.
Sa mere : merci docteur et on peux le voir
Docteur : oui je vous emprisOn est parti le voir dans sa chambre, sa ma fait tellement de mal et j'ai commencé à pleurer et sa mère aussi .
C'était tellement triste, en plus il a versé une larme et cest la première foix je lest vue versé une larme.
Dans la peau de anas
Moi: ne pleurez pas svp
Jetais au plus mal deja et en plus de voir les deux femmes de ma vie pleurer pour moi . Jai eu encore plus mal .
J'espère trouver un d'honneur le plus vite possible...
Dans la peau de inaya
Lundi :
Je suis parti en cours toute seule , samia nest pas parti. Elle est restée au pres de anas se qui totalement normal. Mais se qui craint cest que ses parents croient quelle est en cours . Ils sont au courant de rien de tout .Jetais en classe avec mon prof préféré !
MON PROF DE GÉOGRAPHIE !!!Prof : alors inaya tu nous a sorti la ptite robe et tout , tu veux debal qui comme sa ?
Inaya : personne vous etes fou ou quoi
Prof: cest Mehdi cest sa ? Mehdi ! Tattend quoi une belle fille comme inaya qui fait tout pour te séduire
Mehdi : non cest pas pour moi cest pour son nouveau gars
Prof : ahh inaya connasseee meme pas tu me dit que ta rencontre quelqu'un
Inaya : vous etes grv monsieur bref on peux arrêter de parler de moi svp?
Ah oui lina et moi on s'entend grave bien et elle m'a expliqué se qui Cetais passé...
Cest degoutant comment les filles sont vicieuses et ferrai tout pour détruire un couple . De 4 ans en plus et le pire cest que c'etais sensé etre sa copine .
L'humain me dégoûte
Dans la peau de mehdi
Bon j'ai tenu ma promesse , j'ai arrêté tout sa . J'essaye même d'arrêter de fumé.
Y a pas longtemps j'ai rencontré une fille , elle s'appelle basma . C'est grave une fille bien , elle est toute douce , toute mignonne.
Sa fait maintenant que quelques jours, mais tout se passe pour le mieux et j'espère que sa ne vas pas changer.
Apres les cours je suis parti la rejoindre dans un parc pas loin de chez elle . Quand je suis arrivé elle étais toute mignonne. En vrai elle ressemble grave à inaya, sauf quelle a les cheveux beaucoup plus clair . Une petite bombe quoi .
Mais pour le moment je ressens rien pour elle , se qui est normal c'est nouveau encore mais j'ai l'impression elle a déjà quelque sentiments pour moi et sa me fait quand meme peur .
Moi: oh tes tout mimi
Basma: merci , sinon tu vas bien
Moi: hmdl et toi ?
Basma : sava sava , ...Bref on a commencé a parler parler , enfaite je l'apprécie et tout mais je sais pas . Y a quelque chose qui manque, on a pas cette complicité ou quoi .
Mais bon a voir avec le temps
Apres je suis rentré a la cité
Yousef : gros jai le seum je viens de me faire renvoyer de mon école la
Moi: mais viens dans mon école hein . Obliger y a de la place .
Yousef : vsy demain jvais voirLe lendemain
Jvais en course normal, journée basic . Mais nishen inaya me manque un peu la sa fait je croit 2 mois ou plus quon se parle plus. De base je men fou , mais la je sais pas pourquoi sa me sool .
Sa me sool de la voir dans les couloirs et on se calcule pas . J'hésite a alle lui reparler .
On verra bien ...
Mais j'étais content psk yousef il a etais accepté et y a moyen il est dans ma classe. Dans cette école je suis grave solitaire je calcule personne. Et d'avoir un shab dans ma classe sa vas etre le feu .
20 heure :
En bas du bathMoi: envoie 2gramme stpl
Sami: tu devais pas arrêter toi
Sofiane: hahaha ta tenue 1semaine
Moi: une foi sa fait pas de mal
Yousef : mais oui mais ouiBon j'ai craqué mais j'en avais besoin wallah .
Moi: gros yousef cest quand que tu te mets avec quelqu'un ?
Yousef : lacher moi avec sa .
Sami: on vas taider tinquite
Yousef : jen veux pas de ton aideQuelque minutes plus tard y a une gadji qui passe elle mavais grave lair familiere .
Sofiane: sa cest de la gadji un 04?
Elle: tu fait pitios lamiAh mais je connais cette voix je leve ma tete et je vois inaya mais quesquelle fait la
Dans la peau de inaya
Aujourd'hui je suis parti voir ma cousine, elle habite pas trop loin . En plus elle date de ouf , sa fait 2 mois on cest pas vue . Mais on parle vite fait en message.
Je déteste les gens qui accoste dans la rue avec tout leur potes , sa fait trop pitios .
Quand je me retourne pour voir c'était qui , jai vue mehdi avec eux entrain de fumé mdrrr . Il a toujours pas changé celui la .
Ma cousine elle habitais dans le bat juste à côté , j'ouvre la porte et j'entends quelqu'un criais mon nom .
Mehdi : inaya attend moi stpl
Moi: euh ouais?
Mehdi : déjà désolé pour mon pote et ....« mehdi vas t il s'excuse ?»
VOUS LISEZ
L'amour véritable d'inaya
RomanceC'est l'histoire de inaya et de ses deux copines, inaya a eu une une longue relation qui cest finie y a pas longtemps mais vas t'elle réussir à tourner la page ? Ou vas t'elle retomber dans les bras du beau samir . Samia elle est pausé depuis main...