Chapitre 8

6 0 0
                                    

Dans la peau de inaya

C'est vraiment triste se qu'il arrive a anas . J'espère que sa vas se régler le plus vite possible .

Bon la on est le 31 décembre, le nouvel ans bientôt !!! Pour sa , on a décidé de tous alle au resto en « couple » . Leila avec younes , samia et anas et moi ? Euhhh ben mehdi meme si on est pas en couple . Mais en se moment on cest quand meme grave rapprocher...

Bon je viens de me réveiller je fait ma petite routine ... et aujourd'hui je devais alle acheter une robe pour se soir pour sa jai pris ...
WACIL HAHAH

Jvous jure wacil ( mon petit frère) cest le best pour m'aider à choisir mes vêtements. Du coup je le prend avec moi .

15h
Moi: alle wacil on y vas
Wacil : j'arrive
DANS LE METRO..

Wacil : tu vas ou se soir enfaite ?
Moi: je vais manger avec samia et Leila.
Wacil : tu me ramènes a manger ?
Moi: je verrai bien mais tes deja assez gros petite patate.
Wacil : mais alle stpl et en plus cest pas vrai je suis bgs comme sa
Moi: ben oui t'es mon petit bgs a moi

Bref quelque minutes on est arrivé, je rentre au zara bien évidemment ZARA ADDICT . Je prend plein de robe pour essayer.

Cabine d'essayage :
J'essaye une robe rouge
Wacil : oh non berks on dirait une P U T
Moi : qui ta appris a dire sa tu veux je te tue
Wacil : eh je suis plus un bebe maintenant hein

J'essaye une robe bleu
Wacil : non on dirait un sac poubelle

J'essaye une robe blanche
Wacil : non on dirait tu vas te marier

J'essaye une magnifique robe noir brillante longue un peu moulante et large vert le bas ouverte sur le côté et manche longue

Wacil : non on dirait une boule de disco
Moi: arrete tu ment
Wacil : je rigole t'es magnifique sœurette en plus sa fait ressortir ton carre noir

Jetais choque jamais il m'a complimenté comme sa du coup cest quelle est magnifique.

Moi: bon viens on vas a la caisse
Wacil : y a trop de meuf je t'attends dehors
Moi: ta intérêt à rester devant la porte bouge pas j'arrive.

Je vais en caise je paye et je rejoins mon frère dehors sauf quil parlais avec un gars mais il etais de dos donc je voyais pas c'était qui .

Moi : wacil viens on rentre
Wacil: attend deux sec regarde y a ton amoureux.
Moi: ( eh la je vois samir mais il existe encore lui , mdrrr j'avais oublié son existence)
Samir : ah salut
Moi: orevoir
Samir: je peux tout expliquer
Moi: je veux rien savoir bon wacil on y vas

Dans le metro
Wacil: tu t'es embrouillé avec ?
Moi: on est plus ensemble

Mais attendez il se fou clairement de ma geule lui . Un jour il me fait sa meilleure déclaration et du jour au lendemain plus rien .

Bref il est 18heure je commence a me préparer je lisse mes cheveux je me prépare je me fait grave fresh . Je me suis grave bien maquillée, je suis fier de moi . Ah 21heure mehdi viens me chercher en voiture.

Jetais prete un peu avant , du coup j'étais sur Netflix je regardais Black liste  . Je vous la conseille grave !

21heure
« mesage »
Mehdi : bon chui la poupée dessand
Moi: j'arrive

Moi: bon bisou je vais manger avec les filles
Mamans : ne tarde pas trop hein et dernière foi que tu sort a deux heures pareil !
Moi: tkt maman

Je dessand , mehdi ne cetais pas garée devant ma porte bien évidemment. Vous voulez que mes parents me tue ?😂 ils pensent quon vas juste a 3 .

Mehdi : pwah pwah quelle beauté des iles
Moi: t'es toujours dans l'abus
Mehdi : non wallah t'es juste magnifique mashallah
Moi: merci toi aussi tes pas mal

En vrai 2 vrai , il etais juste magnifique. Voir Mehdi comme sa cest tres rare . En tout cas cest la première foix que je le voyais comme sa . Sa change des habilles de voyou de d'habitude.

On devait tous se rejoindre au resto a 22heure , moi je déteste etre en retard . Du coup je lui est demandé de venir avant et sa nous permet aussi de parler ...

Moi: mehdi je peux te poser une question ?
Mehdi : tout se que tu veux
Moi: est ce qu'un jour tu pourrais arrêter tout sa ?

Mehdi: biensur que oui , je veux pas rester un voyou toute ma vie hein . J'ai envie de fonde une famille comme tout le monde. Mais bon la cest pas trop le moment pour sa .

Moi: oui je comprends mais tu sais tout sa ne te rapportera que des problemes dans ta vie . Tu pense que ton pere aurait aimé te voir comme sa ? Non je pense pas

Mehdi : je sais mais tes qui toi pour savoir se qu'il aurait aimé ou pas mon pere ? Personne, donc arrête de parler a son nom

Il est sérieux à réagir comme sa lui ? Tout se que je dit cest pour son bien . Eh ah oui mehdi vend aussi . Bref tant pis il réagis comme sa ? Pas de soucis .
Sur le chemin cetais grave froid personne parler.

22heure nous étions tous arrivés

Anas et samia était plus amoureux que jamais . Cette histoire les sa rapprochait encore plus , ils sont juste trop beau mashallah. J'espère vraiment que anas vas trouver un d'honneur

Younes et leila , ben eux sa se voit quil saime bien . Il se chamaille grave cest juste trop mignon. J'espère que sa vas alle loin eux

Et puis y a mehdi et moi . Sincèrement je ne sais vraiment pas on est quoi . Aucune idée ! Certes lui et moi on se parle h24 , on sentend grave bien mais cest un garçon qui nest pas sur le bon chemin et meme jai pas envie de courir après quelqu'un, attendre qu'il change ou quoi . Je nest pas envie qu'il change pour moi .

Oke imaginenons il change pour moi blabla . Et quand sa vas se finir quoi? Il vas redevenir comme avant? Je préfère qu'il change et que apres  si il faut quil se passe quelque chose il se passera quelque choses.

Nous étions tous habillés grave classe c'était trop beau !!!

On etais tous assis entrain de commender quand Mehdi me chuchotes a l'oreille.

Mehdi : on peux parler vite fait au balcon en attendant que sa vienne cest urgent ?

Moi: euhhh vsy

Mehdi : enfaite.....

L'amour véritable d'inayaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant