Je vous passe quelques jour ...
Aujourd'hui cest la saint valentin !!!
Je suis heureuse wallah mais en soi jai pas vraiment de valentin psk je suis pas en couple . Mais sinon samir et moi on se parle toujours on prend notre temps .
Avec Mehdi c'est toujours la meme sa bouge pas , on se calcule pas du tout meme pas un regard.En vrai lina elle est grave simpa , et sa se voit que cest une fille bien je sais pas pourquoi elle l'a trompé mais je vais essayer de savoir !
En cours :
Moi: alors tu vas faire quoi pour la saint valentin ?
Samia: anas viens me chercher . On vas sûrement au resto je sais pas et toi ?
Moi: euh moi je pense avec samir mais il ma rien dit du coup je sais pas .
Samia: il a intérêt a avoir préparer un truc celui la
Moi: hahah j'espère.Derrière nous y avait mehdi, sa se voyait qu'il avait tout écouter mdrrr il fait trop genre j'écoute rien mais un vrai ptit curieux.
Dans la peau de mehdi
Jetais derrière les deux la , mdrrrr chui mort inaya elle a quelqu'un et elle oses me dire a moi je veux personne une vrai tchoin en vérité cella . Elle nous fait la sainte mais loin de la . Bref smr jmen blc de sa vie a cella .
Moi a ma saint valentin jvais capeter une go qu'il s'appelle maissa en plus elle est toute bonne ahh je vais me la faire cella . Lautre la ? Cest finie depuis longtemps la jai fait la passe a mon frero il cest mits bien avec cette pute .
Mohem la journée elle est passé chui rentre vite fait me mettre un peux plus frais dire bonjour a ma mere
Ma mere : alors mehdi cest la saint valentin ?
Mehdi : oh maman arrête
Ma mere : moi je veux que tu me présentes une fille bien mon fils , et arrête de faire le mauvais garcon je sais que t'es quelqu'un de bien mehdi
Mehdi : bon maman j y vaisMa mere elle veux trop je lui ramène une petite hlel , se que je comprends mais elle sais pas que toute les filles de maintenant ses des putes . Je lui est pas dit que lina elle m'a trompé sa lui ferrai trop de mal .
Bon je salam tout mes gars en bas du bat
Yousef : alors mon gros tu vas voir qui la ?
Moi: ah t'inquiète pas pour moi bg je me suis mits bien
Sami : moi jvous avoue que je vais voir une bonne petite colombienne la , tout se quil faut la ou il faut .
Moi: tu nous envoie tous sa hein😉
Sami : t'inquiète meme pas
Yousef : moi ma go cest mon join et je suis tres bien comme sa la famax
Moi: et tu vas pas alle loinYousef lui c'est grave le gars solitaire pas de filles rien nada mais pourtant il a grave du succès mais lui sa l'intéresse pas .
Maissa elle a payé une chambre d'hôtel et apres vous savez se qui cest passe...
On etais pose sur le lit elle avait sa tete sur mon torse et je lui fesais de papouilles au cheveux
Maissa : tes trop beau bebe
Moi: toi tes trop bonne
Maissa : ohhhh merciEh dun coup elle se mets a me s**** et je me suis dit en vrai les putes sa me dégoûte wallah comment tu peux dire bebe bz sucer quelqu'un au bout de 24h . Mais bon la je suis bien mais que pour une nuit
Maissa : taime bebe?
Moi: continue sal chienneAlala les putes
Bon je suis rentré et je suis sorti au balcon j'étais torse nue et j'ai allumé un join . Et j'ai commencé à réfléchir. Cest sa la vie que je veux ? Voir une deux trois quatre fille par semaine faire mes petites affaires et partir ? Non sayez cest ps pour une petite chienne que je vais me mettre mal comme sa . Je veux redevenir la mehdi davant certes arrêter de fumer cest chaud mais arrêter ses conneris cest se que je veux , je veux le faire qu'avec une seule femme la mienne !
Dans la peau de lina
Coucou , ben la cest la première foix que je parle donc vous me connaissez je suis lex de mehdi.
Oui je lest trompé mais cest pas se que vous croyez, se jour la j'étais pas moi meme cest cette pute de sarah qui m'a piégé. De base j'étais avec elle , je nest pas menti ah mehdi . Elle ma drogue pour me présenter son pote psk enfaite elle aimes mehdi.
Je sais cest une histoire complète folle et mehdi il vas jamais y croire mais pourtant cest la vérité elle comptais nous prendre en photo mais pire elle l'a croisé.
J'aurais jamais pue faire sa a mehdi je laimais je laime et je l'aimerai. Mais j'étais complètement défoncée je netais pas du tout moi et quand il ma donne cette gifle " sa m'a réveillé " et j'ai réalisé se que j'étais entrain de faire mais c'était trop tard .
Mais Mehdi il ne veux plus de moi jai tout fait pour le reconquérir. En plus c'est devenu un voyou tout se que jaime pas et il le cest . Il cest mits a fume vendre boire . Cest pas mon mehdi sa.
Mais bon il ma oublier il faut que je passe a quelque chose dautre . Sa fait quand meme deux ans que c'est fini
Depuis quelques temps je parle avec un gars qui s'appelle mounir . Il est grave sympa a voir .
« lina vas t elle réussir à oublier mehdi ? Et se mounir est t il fiable »
VOUS LISEZ
L'amour véritable d'inaya
RomanceC'est l'histoire de inaya et de ses deux copines, inaya a eu une une longue relation qui cest finie y a pas longtemps mais vas t'elle réussir à tourner la page ? Ou vas t'elle retomber dans les bras du beau samir . Samia elle est pausé depuis main...