Dans la peau de mehdi
Quand jai vue inaya je me suis dit
« vsy vas , cest le moment.»Moi : euh inaya je voulais m'excuser, pour te dire la vérité. Au debut c'était qu'un jeux pour pour mais au fur et à mesure du temps j'ai compris que je m'attachais petit a petit a toi et quand jai vue que Cetais pas réciproque, j'ai préféré prendre mes distances avant quil soit trop tard .
Inaya : t'inquiète cest pas grave mais meme cest pas une raison pour arrêter de me parler comme sa , je comprend ta réaction mais pas totalement mais la je suis en couple . Je préfère te dire que sa ne serait pas comme avant
Moi: ouais je comprends , ben au moins sa c'est arrangé je suis content
Inaya : moi aussi ! Bon vsy je te laisse ma cousine elle m'attend.
Moi: ah tas une cousine qui habite la ?
Inaya : oui oui elle sappel basma
Ohhh non dite moi quil y a une deuxième basma qui habite la svp . Je sais y a rien eu avec inaya mais meme je mettais attaché a elle quand meme et jai pas envie que ma futur go soi sa cousine.
Dans la peau de inaya
Moi: ma cousine préférée ?
Basma: chui la viens dans ma chambre , sava ?
Moi: bien et toi ?
Basma : bien , eh faut je te raconte un truc
Moi: dit moi je veux tout savoir !Basma : ben depuis quelques jour je parle avec un gars den bas , et bref on s'entend grave bien .
Moi : hlef ? Ah mais cest bien wsh explique moi tout !
Basma : il s'appelle mehdi , je lest rencontre en bas . Cest mon voisin et un jour et il est venue me parler puis voila .
Attendez attendez mehdi ?? Mehdi de ma classe ??
Moi: mehdi den bas ? Ah mais je le connais il est dans ma classe . Mais tu c'est que cest un voyou il vend et tout .
Basma : oui je sais mais il a commencé a arrêter tkt
Je trouvais sa un peu bizarre, psk y a 5 minutes il etais entrain de fumer . Jai quand meme peur pour ma cousine. Mehdi il a quand meme la réputation detre un charo. J'espère quil joue pas avec ma cousine. Il a pas intérêt !
Bref pour finir j'ai dormi chez elle , on étais entrain de regarder un film
« message »
Samir: hello
Moi: hello
« jvous passe la parti chiante »
Moi: eh mehdi il est venue s'escuser
Samir: eh tu lui a dit quoi ?Moi: ben je lui est dit trkl mais je suis en couple du coup sa sera pas comme avant
Samir: euh comment sa pas comme avant ? Tu te fou de moi ou quoi ? Je suis sur y a des truc que tu mas pas dit
En vrai il a raison, je lui est pas dit quand Mehdi a tenté de m'embrasser et que y avais quand meme une ambiguïté. Si je lui dit , en nous connaissant il y aura encore une grosse embrouille de mille ans . Je sais cest pas bien mais bon .
Moi: ben pote quoi genre la on sera que camarade de classe .
Samir: hmmm
Moi: cest bon arrête de me bouder
Samir : tes ou la?
Moi: chez basma
Samir : vsy j'ai envie de te voir j'arrive dessand.Moi: euh basma jarrive jvais vite fait en bas voir samir.
Basma: vsy trkl .Quelque minutes plus tard ...
Jetais dessandu et y avais mehdi avec ses potes mais j'étais ps avec eux hein. Il etais plus loin . Il habite pas dans le même bâtiment.
Samir est arrivé, je suis monté dans sa voiture et on a fait un tour .
Samir: eh jveux plus que tu le calcule ok?
Moi: tes grave wallah , je tes dit quil y a rien ! On est camarade de classe plus ami tu comprends sa?
Samir: meme je men fou je te préviens. Je ne veux pas te voir avec lui cest compris ?
Moi: tu commence a me soûler pour une bete histoire la , tu veux je te dises la vérité. Ben mehdi il voulais me gérer mais moi pas j'étais pas prête. Et un jour il a tente de m'embrasser. Voila
Je pouvais pas le garder pour moi , jaime pas lui mentir .
Samir : attend attends tu te fou de ma geule? Donc toi tu me ment tes sur vsy c est bon tu ma soulé. Dessand de ma voiture . On cest remit y a pas longtemps et tu commences deja ?
Moi: mais mdr tu commence deja , comme si je te mentais tout le temps et je te lest pas dit psk je voulais pas gâcher notre moment. Je savais deja qu'on allait s'embrouiller !
Samir : ben taurai du salam
Pwah il est sérieux lui , je sais sa se fait pas . Mais la sa réaction il abuse de ouf wsh . Cest bon je lest recalé. Cest pas comme si j'étais rentré dans son jeux . Bref il ma soulé, je suis directement rentré chez ma cousine .
Dans la peau de samir :
Mais elle est sérieuse elle ? Pourquoi préféré de me mentir ? C est bon elle ma soulé. Se que je vais dire est dure à entendre . mais je regrette d'être revenu. Si au debut elle me ment ? Plus tard c est quoi ?
J'aurais du soufrir et passer a quelque chose d'autre. On peux passer les meilleurs moments au monde mais y a toujours des futilité qui vienne tout gâcher.
Je suis rentré directement apres . Depuis l'hôpital ma mere se repose beaucoup, elle en a besoin. Quand je suis rentré elle dormait et je suis parti dans ma chambre. Mon pere lui il vit au maroc depuis le divorce .
Dans la peau de samia
Bon les girls je suis au plus mal , je vais grave souvent le voir à l'hôpital. Je sèche des journées entier pour le voir , meme si lui me dit quil faut pas . Mais je men fou je veux rester au pres de lui . Je serai avec lui dans les bon moment comme dans les mauvais.
Ma mere avait remarqué que je n'étais pas comme d'habitude. Toujours elle me pose des questions mais je lui répondais que javais rien . Mais aujourd'hui j'ai décidé de lui en parler. Jaime pas mentir a ma mere en plus elle et moi on est grave proche
Moi: maman tu cest venir dans ma chambre stpl
Elle: je suis la hbiba qu'est-ce quil y a ?Moi : il faut que je te dise quelque chose, enfaite sa fait maintenant trois ans que j'ai quelqu'un. Il s'appelle anas c'est quelqu'un de tres bien mashallah. Il ne fume pas , il vas a lecole mais
Oui 3ans fin bientot plus précisément le 23mars
Elle: ah bon ma fille et pourquoi tu ne me lavais pas dit ?
Moi: j'avais surment peur de ta réaction maman mais écoute moi . Enfaite y a quelque moi , les médecins on decouvert que son coeur était trop faible et que peu etre qu'il allait mourir si il trouvais pas de d'honneur.
( j'ai commencé a fondre en larme dans ses bras )Elle: ecoute moi bien ma fille, sava allez ne t'inquiète pas tu est quelqu'un de tres forte . Et si un jour il meurt cest que cest allah quil laurai décidé, cest son destin de mourir ainsi alors . Mais Inshallah que sa vas bien se passe ma fille , allah est avec toi !
Moi: ( en pleurant) je sais maman mais je laime je veux avoir une famille avec lui , finir ma vie avec lui . Cest lui que j'aime.
Elle: tu sais ma fille , je vais te raconter une histoire que je nest dite a personne appart ton pere
....
VOUS LISEZ
L'amour véritable d'inaya
RomanceC'est l'histoire de inaya et de ses deux copines, inaya a eu une une longue relation qui cest finie y a pas longtemps mais vas t'elle réussir à tourner la page ? Ou vas t'elle retomber dans les bras du beau samir . Samia elle est pausé depuis main...