Chapitre 7

10 0 0
                                    

Mercredi :
Bon avec ses deux petite folle de ma classe sava , elles nous ont plus parler depuis (encore heureux).

Jetais en classe et la sa toque a la porte .

Prof : oui ?
Éducateur : bonjour tout le monde , je vous présente...

Dans la peau de mehdi
Attendez je reve ou quoi ???
LINA DANS MA CLASSE ?

Il manquait plus que sa franchement, deja que je ne peux plus me la voir mais en plus elle est dans ma classe ? Comment je vais tenir ? Certe on est fin décembre mais meme ? Jvais l'insulter cest pas possible ?

Éducateur : je vous présente lina , désormais elle est dans votre classe veillez l'intègrerai comme il le faut , merci a tous orevoir.

Prof : bonjour lina , bienvenue donc moi je suis monsieur benif ton prof de geo . Assi toi juste la a cote de sami .
( heureusement pour elle quil a pas dit mehdi, en plus y avait personne a côté de moi )

Je vous passe la matinée, je les regardais mal pendant toute l'heure cette put . Putin jai le seum , mais croyez pas quelle soit la ou pas je continuerai avec inaya.

Temps de midi :
Cest enfin l'heure de sortir manger je sort rejoindre inaya , aujourd'hui on allait manger ensemble .

Lina: euhhh salam mehdi, on peux parler stpl?
Moi: dégage
Lina: stpl mehdi, tu ne mas meme pas laisser parler, m'expliquer.
Moi: tu nas rien a me dire ! T'es une pute tes une pute et je nen veux pas dans ma vie .
Lina: au bout de 4 ans de relation je suis une pute a tes yeux ? Cest sa l'image que tu garde de moi?
Moi: cest limage que tu m'as laissé , vsy jai pas ton temps ma go elle m'attend
Lina: comment sa ta go ? Cest qui cette pute ?
Moi: parle encore une foix comme sa delle je t'arraches tes yeux de ta tete sal pute !

Je sais inaya cest pas ma go , je voulais juste lui foutre le seum ! En vrai ? Pourquoi, je veux lui foutre le seum ? Qu'est-ce que je men fou delle ? Bref chepa ...

La j'étais au macdo avec inaya
Inaya : alors la nouvelle
Moi : pas plus belle que toi bebe
Inaya : arrete de m'appeler comme sa je suis pas ton bebe et tu la connais ? Elle fessait que te fixais ?
Moi: hummm cest mon ex
Inaya : celle de 4 ans ?
Moi: oue
Inaya : ah merde je suis désolé, putin sa craint aussi sa . Bon courage !hahah
Moi: merci bref on peux parler d'autre choses stpl , je la supporte pas .

Dans la peau de inaya

Bon aujourd'hui, je suis parti manger avec Mehdi. Samia est pas venues, en ce moment elle s'absente grave. Je sais pas il lui arrive quoi , j'espère se nest rien de grave , apres je vais passe chez elle . Elle me répond plus c'est bizarre venant delle ...

Fin de journée :
Je passe chez samia
Moi: coucou bby tiens je tes ramener sa ( je lui est pris plein de truc à grignoter)
Samia: oh merci tes trop mignonne
Moi: bon qu'est-ce que tas ? Dit moi , tu cest que tu peux me dire ? ( en plus sa se voyait qu'elle avait pleuré)
Samia: il ma tout dit ...

Dans la peau de samia

Bon les girls ... anas il ma tout dit . Je suis clairement au bout de ma vie ... je fait que pleurer sa fait deux jours que je suis pas allé a lecole pour sa . Mes parents croivent que je suis malade .

Mes parents ne sont pas au courant pour anas juste mon petit frere . Mais cest pour bientot, sa fait quand deux ans et demi . En plus anas c'est quelqu'un de vraiment bien ..

Flash back

Bon la je suis sorti avec anas , il avait quelque chose de très important a me dire . Je stresse de ouf !!!

Moi: salut salutt mon pote a la compote
Anas: moi je suis ton pote ? Moi , tes sur ?
Moi: je rigole bouffon tes mon ptit frère wsh
Anas: ah oui j'avais zapper petite soeur
Moi: bon dit moi la ? Je stresse !

Anas : bon écoute promet moi que tu vas pas pleurer ? Promet le moi ? Je ne veux pas te voir mal ! Meme pas une larme okii sœurette ?

Moi: attend comment sa pleurer ? Et arrête avec sa cest plus marrent la ! Je stresse de ouf j'ai pensé a sa toute la nuit !

Anas : bon écoute moi ma vie , tu te rappelles quand j'étais pas vraiment bien? Ben bref quand j'étais parti chez le médecin il avait vue un truc pas normal. Et donc jai fait des prises de sang et jai eu les résultats y a pas longtemps. .... cest quoi sa ? Une larme ? Je tes dit ne pleure pas !

Moi: attend mais tu me fait peur la c'est normal ? Alle continue jvais pas arriver a me contrôler. Jvais me retrouver à pleurer comme un gros bebe !

Anas : mais bae stpl arrête jai deja assez mal comme sa et tes un gros bebe .

Moi: chui pas un bebe ( je fait la tete de bebe )

Lui et moi on est grave meme dans les pire moments on arrive quand meme a se chamailler. Des bebes quoi 🤷🏽‍♀️.

Anas: bref écoute moi, et le médecin ma dit que mon coeur etais très faible et que j'ai besoin dun d'honneur . Sinon ...

Moi: comment sa sinon quoi ? Arrête cest pas possible ? Nonnnn tout sauf sa ? ( et je me mets a fondre en larme)

Pourquoi ? Je mérite sa moi? Jai enfin trouver quelqu'un avec qui jetais bien heureuse . Mon meilleur amies , mon frère, ma vie tout . Et cest sa la suite ?

Anas : arrete stpl , tinquite pas sa vas pas se finir comme sa ! Toi et moi cest pour la vie non ? Pour la vie a la muerte? On doit encore alle a la mecque avec nos futur enfants. On doit encore acheter notre villa . On doit encore alle a los angeles .

Moi: pour la vie frero ?
Anas: pour la vie sœurette !

Qu'est-ce que je ferais sans lui ? Absolument rien !

« anas et samia vont t ils surmontés cette épreuve ?»

L'amour véritable d'inayaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant