Jimin me prend par les hanches avant de m'inciter à sauter le plus haut possible. Je pris peur quand Jimin poussa un grand coup mon corps vers la droite pour me faire tourner dans les aires. Je réattéris sur le cotés avec une mine apeurée qui fit rire Jimin. Je me levai d'un coup ce qui le fit sursauter et me mit à lui courir après. Mais un bruit de pas s'approchant de nous m'arrêta dans ma course, mon cœur s'accéléras en voyant la personne qui se tenait devant nous.
Ji-Soon :
« Feliiiiix !! Qu'est-ce que tu fais là !? »
Felix est mon meilleur ami d'enfance, on se dit tout, vraiment tout. Il connait mon passé et je crois bien que c'est le seul à le connaître. En le voyant j'ai été agréablement surprise, il m'avait beaucoup trop manqué même si je l'appelai tous les soirs. D'ailleurs il aurait pu me dire qu'il venait ;-;
Jimin :
« Euh, Ji-Soon, c'est toi qui à ramener ton ami ici ? Tu sais que c'est interdit ! »
Ji-Soon :
« Mais pourquoi tu m'accuse, je n'ai rien fait je ne sais même pas pourquoi il est là, et puis je te signale que ce n'est pas moi qui vais au restaurant tous les deux jours parce que j'ai oublié de faire à manger ! »
Je vois à sa tête que ce que je viens de dire n'a pas dû lui plaire, mais je m'en fous un peu parce qu'il l'a cherché.
Felix :
« Il faut pas se disputer comme ça... Je suis là parce que j'ai été accepter en tant que styliste et comme tu m'a envoyé ton planning je savais que tu étais en cours de danse donc je suis venu te rendre visite en pensant te faire plaisir »
Il dit tout ça en se passant une main derrière la tête, signe qu'il est gêné.
Jimin tourne la tête vers moi puis vers la porte. Il s'apprêtais à dire quelque chose mais je le coupe dans son élan, sa bouche entre ouverte.
Ji-Soon :
« Ne t'inquiète pas, je pense que Jimin c'est un peu énervé parce qu'il y a une sonnette devant la porte que tu n'as pas sonnée avant d'entrer. Mais on ne t'en veut pas c'est normal puisque tu es nouveau. »
Sur ce je fis un signe d'en revoir à Jimin qui me fixais de son regard noir avant de partir avec Felix en direction de la cafétaria.
____
PDV Jimin
Elle s'en va comme si le cours était fini, c'est une blague j'espère ! Et puis c'est qui lui pour débarquer comme ça en plein milieu de mon cours ! Je range mes affaires furieux mais un sourire se dessine sur mes lèvres quand je me rappel de la tête de Ji-Soon lorsque je lui ai appris le costal. Cette gamine est si énervante mais en même temps elle est tellement mignonne qu'on ne peut pas lui en vouloir. Je me décide à sortir et me dirige vers la cafétaria en voyant qu'il est déjà 12h30 passé.
En arrivant je la vois assise en face de ce fameux Félix. Je ne sais pas trop quoi en penser, ils ont l'air vachement proche tous les deux. J'espère que ce n'est pas son copain... Non pas que je serais jaloux ! Non non juste qu'elle n'est pas autorisée à avoir un copain et encore moins de sortir avec un de nos styliste. Enfin du moins pas pour l'instant. Je me décide alors à m'asseoir à côté d'elle se qui me vaut une tape sur l'épaule du genre « qu'est-ce que tu fous la ! ». Je souris en voyant sa petite bouille et ses sourcils froncés, même quand elle est énervée elle est mignonne.
____
PDV Ji-Soon
Jimin :
« Excuse-moi Félix, je pensais que tu étais quelqu'un de l'extérieur alors ça m'a inquiété, et je m'excuse aussi envers toi Ji-Soon de t'avoir gâché se moment de retrouvaille. Tu veux bien me faire les présentations ? »
Je le fixe quelque seconde pour essayer de démasque la moindre trace de mensonge dans ses excuses mais je n'en trouve aucune ce qui me surprend de sa part. Après lui avoir adressée un sourire sincère je prends la parole.
Ji-Soon :
« Bon ok je te pardonne. Je te présente Félix, c'est mon ami d'enfance, un peu comme un grand frère. Il a été recruter en tant que styliste et voulait me faire la surprise. Je crois que je t'ai dit ce que tu as à savoir. »
Félix :
« Enchanter Jimin ! »
Jimin :
« De même. Dit, juste pour te prévenir, je te signale que ton cours n'était pas fini donc tu me feras le plaisir de revenir ce soir après ton cours de chant. Ça ne seras pas long mais je voudrais quand même que tu vienne pour perfectionner quelques petits trucs. »
Son sourire me donne envie de le baffer mais j'hoche simplement la tête en guise de réponse. Je pense que je n'ai pas vraiment le choix, c'est moi la fautive sur ce coup-là ! Jimin nous laisse et part s'asseoir à la table de Taehyung, He-Chul, Na-Young et les autres. Le repas se passe vraiment bien, le fait d'avoir retrouvé Félix me soulage, j'ai enfin quelqu'un à qui me confier, je me sens beaucoup mieux même si j voit bien que ça pose un problème à Jimin qu'il soit là.
- - - - -
Mon cours de chant se termine dans un quart d'heure et je suis en train de me demander si je dois vraiment me rendre à la salle de danse après ou pas ? Parce que je suis vraiment très fatigué mais si Jimin me l'a demandé et que je n'y vais pas je risque d'avoir des problèmes par la suite. Finalement je pense que je n'ai pas vraiment le choix. Je dois y aller même si je n'en ai pas la moindre envie.
A la fin de ce cours je me dirige donc vers la salle de danse. J'entends de la musique s'en échappée. Cette musique me semble familière alors je décide de passer ma petite tête à travers la porte pour voir ce qui se passe dans la salle.
___________________________
Pour le moment les chapitres sont court mais ne vous inquiétez pas ils seront de plus en plus long :)
VOUS LISEZ
The New Artist
FanfictionLorsque Ji-Soon intègre enfin Big Hit, rien ne seras plus jamais pareil. -PS: c'est la deuxième fois que je poste cette ff, j'ai essayer de mieux organiser les idées mais je n'ai pas tout réécris :)-