Chapitre10

3 1 0
                                    


On s'apprêtais à retourner dans nos chambres respectives pour aller dormir mais un bruit sourd se fit entendre à l'autre bout de la salle. Puis une silhouette humaine sortit de la salle en courant. Elle avait tout entendue, cette personne dont je ne connaissais pas l'identité connaissais désormais mon histoire. Je cours dans ma chambre sans dire un mot de plus avant de m'effondrer de fatigue sur mon lit.

Ce matin le réveil fut très, très dur. Mes yeux n'arrivais pas à s'ouvrir car ils étaient gonflés du au pleurs de la veille. Mais aujourd'hui, c'est le jour de mon premier enregistrement. Alors je me doit d'être au top de ma forme, même si au fond j'ai juste envie de dormir pour l'éternité tellement ma tête me fait mal, enfin bref.

Na-Young doit déjà être partit vu qu'elle n'est ni dans sa chambre, ni dans la cuisine, ni dans la salle de jeux. Je prends donc mon petit déjeuner seule avec mes pensées qui divagues et qui, rapidement, se recentre sur l'inconnu d'hier soir. Cet inconnu est forcément quelqu'un qui travaille chez Big Hit, sinon il n'aurait pas pu rentrer. Mais il y a tellement de gens ici que je ne sais pas du tout qui ça pourrait être. En y repensant, c'est forcément quelqu'un avec qui j'ai déjà parler. Qui pourrait être intéressé par l'histoire dramatique d'une fille qu'il ne connait même pas ?

Je me dirige désormais vers mon premier cours de la journée. C'est un cours que je n'ai pas d'habitude, ils ont appelé ça « formation musicale ». Cette semaine, mon emploi du temps a été entièrement refait. Je me rend donc à la salle indiquée sur la feuille, salle que je reconnaît très vite car c'est la fameuse salle de musique dans laquelle j'avais vue Suga joué du piano. La salle était grande ouverte et une mélodie enfantine s'en échappait. Taehyung était assis en train de jouer du piano, alors je me décide à avancer vers lui et à m'asseoir à ses côtés avant qu'il ne se tourne vers moi pour me dire bonjour.

Taehyung :

« Ji-Soon !! Dit, qu'est-ce que tu fais ici, toi aussi tu viens pour le cours de formation musicale ? Tu n'es pas la d'habitude. »

Ji-Soon :

« Oui, mes cours ont été changés cette semaine et du coup je me retrouve ici ! Je peux savoir qui est le professeur ? »

Taehyung :

« C'est Suga ! »

Suga :

« Oui, c'est moi. Maintenant prenez un piano chacun et je ne veux plus vous entendre. Concentrez-vous sur la musique. »

Ok. Alors là ce n'était pas du tout prévu. Bon. Bah je vais devoir faire avec hein.

Le cours se déroule dans le plus grand des silences mais je dois avouer que j'ai appris pas mal de chose en une heure. C'est rare que je réussisse à comprendre les choses en si peu de temps ! Enfin, passons. La fin de matinée s'est déroulée à merveille. On a enregistré la chanson et je suis très fière de ce que j'ai fait ! Cet après-midi je vais faire mon premier shooting photo et mon styliste n'est autre que Felix !! je suis trop pressée. Enfin je suis déjà dans la salle en train de l'attendre donc je suis plus que « très pressée » xD.

Felix :

« Alors ma petite Aya ! Qu'est-ce que tu vas porter de beau aujourd'hui ! »

Felix venait de rentrer dans la salle en m'appelant par mon prénom français. Je n'ai pas vraiment apprécié, je préfère qu'il m'appelle Ji-Soon comme les autres.

Ji-Soon :

« Sans vouloir être méchante, tu peux éviter de m'appeler comme ça ? »

Felix :

« Oh... Pas de soucis. Je vais t'appeler Yaya alors, c'est ton surnom je l'aime trop ! »

Je lui fait un oui de la tête sur quoi il me rend un sourire. Il commence donc à me choisir des vêtements et me demande d'aller me changer ce que je fais plusieurs fois. Je ne sais pas pourquoi mais Felix est beaucoup plus tactile que d'habitude et ça me gêne un peut... Non pas que je n'aime pas ça, non, juste le fait que Felix est mon meilleur ami et que je sens bien qu'il aimerait plus... Je le connais par cœur et je sais exactement sa façon de draguer. Je l'ai vu faire des milliers de fois et je peux vous dire que là maintenant tout de suite, ça ne sent pas bon pour moi.

Felix était encore une fois en train de me faire un back hug pendant que je regardais ma tenue dans un miroir quand la porte derrière nous s'ouvrit et une petite tête blonde fit son apparition sur le miroir.

Jimin :

« Oh... Je dérange excusez-moi... »

Ji-Soon :

« Non non pas du tout, tu arrives pile au bon moment Jimin ! »

Le regard noir que Felix me lança au moment où j'ai dit ma phrase me fit frissonner.

Felix :

« Ah oui, toi aussi tu es là pour le shooting, va donc t'asseoir je vais te choisir des vêtements. »

Ji-Soon :

« Je vais aller m'asseoir avec lui en attendant. »

Felix :

« D'accord Yaya ! »

Jimin me regarde avec une expression d'incompréhension sur le visage alors que je m'assois à ses côtés. Je lui explique alors que « Yaya » est mon surnom ce à quoi il me répond « Ah ok Y-a-y-a » avec un petit clin d'œil qui me fait rougir très fort et très anormalement...

Felix :

« Yaya ! Vient m'aider avec les vêtements s'il te plaît ! »

Il venait de crier de l'autre bout de la pièce mais il avait crié en français pour être sûr que ce soit moi qui vienne et pas Jimin qui, lui, ne comprend rien du tout à ce que vient de dire Felix.

Je fais un sourire à Jimin avant de rejoindre Felix au fond de cette immense pièce.


___________________


Félix se comporte très bizarrement :(


l'histoire vous plaît toujours ?

The New ArtistOù les histoires vivent. Découvrez maintenant