Chapitre 13

5 1 0
                                    


Il me tourne le dos et part. Je ne le comprend pas, je ne l'ai pas trahi et il le sait, alors pourquoi il m'en veut ? Mon téléphone vibre, c'est Jimin, je suis en retard à mon cours je vais me faire taper sur les doigts ! Je cours aussi vite que je peux pour arriver à la salle de danse sans problème.

Flashback

Aya (Ji-Soon, c'est son prénom en France), 12 ans, assis sur un banc du parc avec Félix.

Aya :

« Tu vas m'expliquer exactement ce qui s'est passé je veux tous les détails et ne t'avise pas de me mentir ! »

Aya était complètement choquer par les quelques mots que venait d'articuler son ami. Elle venait de crier sa phrase devant un Félix en panique et lui-même sous le choc. Il ne pouvait pas se dire que lui, un simple garçon de 12 ans, venait de tuer quelqu'un.

Félix :

« J'ai J-Je ... »

Aya :

« Dépêche-toi ou je vais directement te dénoncer à la police sans prendre le temps de t'écouter ! »

Félix essuya les quelques larmes qui coulaient sur ses joues et se mit à parler.

Félix :

« Ben en fait mon beau-père venait de rentré et il commençais à s'énervé sur mon petit frère parce qu'il avait taché sa chemise avec du crayon feutre. Je suis rentré dans la pièce où il se trouvaient pour défendre mon frère et là le fils de mon beau-père est rentré dans la pièce et il a dit « de toute façons vous devez écouter mon père, c'est pas avec votre petite famille de pauvre que vous allez nous donner des ordres » et j'ai commencé à m'énerver, j'ai pris la première chose qui m'est passé sous la main et je l'ai frappé, sauf que je l'ai frapper avec un vase en verre au niveau de la tête et je crois bien que je l'ai... Que... je l'ai.... Je... »

Aya ne disais rien, elle ne pouvait rien dire, complètement sous le choc et incapable de trouver une seule excuse pour son ami, il était en tort. Elle se leva sans un mot et se tourna vers Félix.

Aya :

« Je suis désolé Félix mais là c'est toi qui à merder, s'il est mort tu iras en prison, je ne peux pas te défendre sur ce coup-là. »

Puis elle partit, laissant Félix seul avec ses problèmes.

Le petit garçon était bel et bien mort et Félix se retrouva en prison pour quelques années, avant d'en ressortir à l'âge de 17 ans pour bonne conduite. Il n'en voulait pas à Aya car elle avait raison, il s'en voulait, à lui, et à personne d'autre.

Fin du flashback

- - - - - - -

J'arrive devant la porte de la salle de danse et frappe un bon coup, mais personne n'ouvre la porte alors je décide d'entrer.

Personne, il n'y avait personne. Ji-Soon décide quand même de rester et commence alors ses échauffements. Elle ne voulait pas rater son cours de danse, car pour elle la danse était le seul chose qui la faisait se sentir bien, et même si Jimin était souvent dur avec elle, elle aimais venir dans cette salle et vider toute son énergie dans la danse.

Elle mit une musique et commença à danser, elle ne se prenait pas la tête avec une chorégraphie millimétrée mais elle s'amusais avec des mouvements qu'elle aimais, des mouvements qu'elle inventais sur le moment et qui lui paraissais beau.

Des applaudissements, Jimin venait d'applaudir la danseuse épuisée.

Jimin :

« Waw, je suis impressionné, c'est exactement ce que je voulais voir ! J'ai cru que tu ne viendrais pas aujourd'hui, je peux savoir pourquoi tu arrives aussi tard ? »

Ji-Soon :

« J'ai été retardé, je devais parler avec Félix, c'était important. »

Jimin fit une mine dégoutée avant de s'avancer vers moi, il me lance un regard noir et remet la musique, me laissant dans l'incompréhension.

Le cours se finit sur un Jimin épuisé par la danse qu'il venait de faire devant Ji-Soon impressionnée par son professeur.

Jimin :

« La prochaine fois que tu arrives en retard je te fait danser seule pendant tout le cours sans t'arrêter compris ? »

Ji-Soon :

« Dans ce cas je vais souvent arriver en retard »

En entendant ces mots Jimin se rapprocha dangereusement de moi, je me retrouve donc coller au mur avec un Jimin énervé à deux petits centimètres de moi, et malgré sa petite taille, il était tout de même plus grand que moi ce qui me fit réaliser que j'étais vraiment petite.

Jimin :

« Je ne pense pas que tu es envie de joué à ce petit jeu avec moi, t'a intérêt à arriver à l'heure et surtout, t'a intérêt à arrêter de flirter avec l'autre Félix de mes deux ! »


J'étais sous le choc de ses derniers mots, à quel moment je flirt avec Félix bordel ! Mais où est-ce qu'il va chercher des trucs pareils c'est une blague j'espère ! Je pars de la salle assez énervée par les paroles de Jimin.


_____________________________


Jimin ferais-t-il une crise de Jalousie ? 

The New ArtistOù les histoires vivent. Découvrez maintenant