Ma façon de lui répondre fut extrêmement froide et je me surpris à me faire peur à moi-même. Enfin bon, Félix aussi n'a pas l'aire d'être très inquiété par le fait que j'ai dormis deux jours...
J'entre alors dans la salle de danse en oubliant pas de sonner bien sûre. Jimin commence à me montrer quelques mouvements qui ont été ajouter dans la nouvelle chorégraphie et je réussi sans problème mais il n'a pas l'air satisfait, pourtant je suis sur et certaine que je fait exactement ce qu'il me dit de faire...
Jimin :
« Tu m'explique ce que tu fait la, ça fait 20 min que je te montre le même mouvement et toi tu fait toujours n'importe quoi. Et puis c'est quoi cette tenue, t'étais obliger de mettre un jean pour danser !? En plus de ça à ce que je voit tu n'as pas dû comprendre la règle « pas de relation » parce que je ne sais pas qui t'a fait ce suçon dans ton cou mais tu vas avoir des ennuis. »
Ji-Soon :
« Je- »
Jimin :
« Je ne veut pas entendre tes excuses, le cours est terminé, maintenant va dormir et je veux te voir dans cette salle demain à 8h pour un renforcement musculaire ! »
Je voulais lui répondre, il m'énerve royalement, il m'accuse de chose que je n'ai pas faites et en plus de ça il ne veut même pas m'écouter !? Nan mais je rêve, je ne sais pas du tout pourquoi Jimin agit comme ça mais il y a un truc qui cloche. Je m'apprête à poser la question mais une forte douleur dans mon cou m'oblige à crier. J'ai l'impression qu'on me brule le cou au fer rouge. Je voit Jimin me regarder dans l'incompréhension, je veut qu'il me vienne en aide alors je cris plus fort en appuyant sur mon cou pour essayer de stopper cette douleur insupportable mais rien n'y fait, ça me brule encore. Jimin arrive vers moi en courant et attrape mon cou. Je le voit humidifié ses doigts avant de les frotter sur le fameux tatouage rouge qui est apparu sur mon cou. Jimin semble surpris, voir même terrifié. Il me regarde un instant me plié de douleur avant de partir de la salle en courant me laissant seule...
La douleur continue et je ne sais pas quoi faire. La sensation de brulure se propage de mon cou jusqu'à ma tête et je sens alors ma respiration s'accélérée. J'ai à peine le temps de voir Jimin débarqué dans la salle avec trois autres personnes qui se mettent à courir vers moi que mes yeux se ferme. Me voila repartie, encore une fois.
Papa...
Je le voit...
Je me trouve dans une petite pièce sombre, il n'y a aucun meuble, seul un pique en bois trône au milieu de la pièce. Je le voit, mon père, il est attaché par de grosses chaîne à se fameux pique. Seule la faible lumière de la nuit s'échappant d'une toute petite fenêtre sur le mur de droite me permet de voir. Les murs sont faits d'une matière qui m'est totalement inconnue. Je ne peut pas parler, je ne peut pas bouger, je n'ai même pas de corps. Je suis juste spectatrice de ce spectacle atroce. J'aimerais hurler son nom, le prendre dans mes bras, lui dire qu'il me manque. Mais je ne peux pas.
Alors que j'étais plongée dans mes pensées plus obscures les unes que les autres, une porte s'ouvre, laissant alors un visage que je ne connais que trop bien apparaitre dans l'encadrement de la porte. Ce visage qui a bercé mon enfance et qui est maintenant ma plus grande peur. La personne qui se tient désormais devant mon père n'est autre que ma mère. Elle tourne un certain moment autour du pique comme pour vérifier s'il dormais bien, puis elle appelle quelqu'un pour qu'il lui apporte le « sérum » comme elle dit.
C'est alors qu'une sorte de créature sortis tout droit d'un compte féé, mi-homme mi-serpent, entre dans la salle une seringue en main. Ma mère, non, la femme prend alors la seringue en main avant de l'enfoncer sans hésitation dans le cou de mon père. Puis elle injecte le fameux sérum en lui avant de se retourner vers moi à ma grande surprise.
VOUS LISEZ
The New Artist
FanfictionLorsque Ji-Soon intègre enfin Big Hit, rien ne seras plus jamais pareil. -PS: c'est la deuxième fois que je poste cette ff, j'ai essayer de mieux organiser les idées mais je n'ai pas tout réécris :)-