Chapitre 19

3 0 0
                                    




Pdv Jimin :

Je voulais lui poser un tas de question mais avant que je ne puisse ouvrir la bouche il avait disparu. Comment savait-il tout ça ? Il va falloir que j'y retourne. Il faut que je retourne dans le monde parallèle, j'ai besoin d'interroger Néra.

PDV Ji-Soon :

Après avoir pleurer suffisamment longtemps seule dans la salle de danse je me décide à me lever, prendre mes affaires et partir en direction de la salle de musique, pour rechanter ma chanson. Je ne sais pas pourquoi mais j'ai bien l'impression que j'aime me faire souffrir, parce que oui, je le sais, cette chanson me fait souffrir, mais j'ai envie de la chanter. J'ai vraiment l'impression de devenir folle, j'ai l'impression que depuis le début de mon existence, on n'a fait que me mentir. Je ne sais même pas si ma mère est vraiment en prison finalement...

En sortant dans le couloir je tombe nez à nez avec Félix, valise en main. Il me regarde fixement, s'arrête devant moi, me sourit méchamment avant de prendre la parole.

Felix :

« Comme tu peut le voir, je pars, j'ai démissionner, ça va devenir trop dangereux de rester ici. Mais ne t'en fait pas, tu me révéras très vite. Surement trop vite d'ailleurs. Enfin, ne me prend pas pour amis la prochaine fois que tu me voit, je serais ton pire ennemie et je te tuerais de mes mains, ne meurt pas avant, d'accord ? »

Il place sa main devant mon visage et ma tête se met à bouger de haut en bas sans que je ne contrôle rien. Je voudrait parler, lui demander des explications, mais il semblerais que mes cordes vocales ne fonctionnent pas. Felix continue de me regarder faire oui de la tête avec un sourire horrible coller au visage, un sourire mesquin, qui donne des frisson. Je me sens soudain mal à l'aise seule avec lui. Qui sais ce qu'il pourrait me faire, son discours n'avais pas l'air d'être un discours de paix... Je veut partir, ça devient oppressant et long, mais Felix ne me lâche pas du regard une seule seconde, pas même un clignement des yeux... Des bruits de pas se font entendre du fond du couloir, Felix attrape sa valise et me contourne toujours en me fixant, je le voit disparaitre derrière les portes de l'ascenseur.

Je peut enfin reprendre le contrôle de mon corps

Respire, Ji-Soon, respire.

Tu n'es plus en danger

Je me retourne pour voir la personne qui est entré dans le couloir a temps pour me libérer, mais je n'aurais jamais dû me retourner.

Terrifié, je tombe au sol, mes genoux en premier, j'ai l'impression de vivre un cauchemar. Mon cœur s'accélère et ma respiration par la même occasion. En face de moi, un créature hideuse, elle est grande, de longues tentacules entour son corps, sa tête n'est qu'un simple rond noir, comme les ténèbres, et au milieu on peut distinguer un œil, un seul. Sa peau luisante et visqueuse me donne la nausée, et l'odeur qu'elle dégage n'est pas respirable. Je suis devenue complètement folle. Et dans cette folie, j'emporte tout raisonnement logique. Et dans cette folie, je me lève et je m'approche de la bête. Et dans cette folie je lui tend la main qu'elle attrape fermement, et dans cette folie, je me sens aspirer, puis, le noir.

Ah non,

Il y a une personne.

Je sais qui c'est, je la reconnaîtrais entre mille. C'est à cause d'elle que je suis devenue folle, c'est à cause de toi, hein !

C'EST A CAUSE DE TOI QUE JE SUIS COMME ÇA ! JE NE VEUT PAS DEVENIR COMME TOI, MAMAN ! NAN TU N'EST PAS MA MERE, JE NE SUIS EN AUCUN CAS DE TA FAMILLE, JE N'AI PLUS DE FAMILLE. DIS-MOI, EST TU HEUREUSE DE CE QUE TU AS FAIT ? JE SUIS SÛR QUE TU MEURT D'ENVIE DE ME TUER ALORS VAS-Y, JE SUIS FOLLE MAINTENANT DE TOUTE FAÇON ! EST-CE QUE C'EST-CE QUE TU VOULAIT ? TU VOULAIT ME RENDRE FOLLE ? TU VOULAIS QUE JE SOIS COMME TOI HEIN ?? DIT LE MOI BORDEL REPOND MOI ! EST-CE QUE TU SAIS A QUEL POINT JE SOUFFRE ! CETTE NUIT-LÀ, cette nuit-là, la nuit ou je suis devenue folle, j'aurais préférée mourir maman... J'aurais aimé mourir, j'aurais tellement voulu partir de ce monde... Ne plus jamais voir toutes ces horreurs...

Ça, c'est ce que j'aurais aimer crier, j'aurais vraiment aimer le dire. Mais cette femme, elle me terrifie, elle me fait peur et elle dégage quelque chose qui montre toute sa puissance. Je veut sortir d'ici. Je ne veut pas être avec elle, je ne suis pas comme elle, je ne suis pas folle.

Si, je suis folle.

Je suis complètement folle.

Je sens mon corps basculer en arrière.

Je me retrouve alors dans le couloir. La créature en face de moi me tend les bras. Elle veut surement que je rejoigne ma mère dans sa folie. Elle n'a pas tort. C'est tout ce que je mérite, d'être folle, finalement je ne suis pas mieux qu'elle. Pourquoi est-ce que je suis vivante moi ? pourquoi je ne suis pas morte à la place de Papa, ou même de ma petite sœur ?

Les bras tendue vers l'avant, la créature me regarde fixement, elle attend ma décision, et alors que je m'apprêtais à m'élancer vers elle je sens une main attraper violement mon col et me tirer en arrière.

Je me retourne alors vers cette personne qui vient de m'empêcher de faire ce que j'avais à faire avec une forte envie de lui en coller une, et en voyant son visage, l'envie de le frapper devient beaucoup plus forte.

Jimin :

« Tu es complètement malade ! Tu te rend compte de ce que tu t'apprêtais à faire ! tu fais partit du monde parallèle, non ? Alors pourquoi tu t'apprêtais à te faire aspirer par ce Noireau !? »

Ji-Soon :

« Tu as raison, Jimin, je suis folle, complétement folle. »

Le peu de larmes qui me restais se mettent alors à couler, je ne me comprend plus moi-même, je me met à crier sur Jimin toutes les insultes du monde, lui déchainer toute la haine que j'ai accumuler envers lui depuis le début, je ne veut plus jamais qu'il soit méchant avec moi, je ne mérite pas ça...

_____

Le lendemain je me lève difficilement de mon lit, j'ai encore fait un cauchemar... Cette fois ci, j'ai vu Félix, il me tuais.

En arrivant a la salle de danse comme à mon habitude je commence à m'échauffer. Jimin arrive dans la salle, se pose devant le miroir et me regarde fixement, je me demande ce qu'il attend.

Soudain, une vague de souvenirs me reviennent en tête et je me rend compte e mon erreur... Hier j'ai insulter Jimin.

Ji-Soon :

« Oh mon dieu je suis sincèrement désolé pour hier je ne voulais pas t'insulter j'étais simplement sous le coup de la colère, de l'incompréhension tu comprends ? En tant normal je n'aurais jamais oser faire une chose pareil, pardonne-moi s'il te plait ... »

Jimin :

« Ne t'inquiète pas je ne t'en veut pas du tout. J'ai compris maintenant, je te promet d'essayer d'être gentil avec toi jusqu'à ce que je sois sûr de mon hypothèse. En attendant, comme tu as l'air d'être complètement perdue, je vais te parler du monde parallèle. Et je te rassure, tu est folle tout comme moi et la plupart des personnes présente dans ce bâtiment, donc tu n'est pas seule, c'est déjà ça ! »

_______________
Jsuis grave triste parce que en reportant mon histoire j'ai perdue plein de vue 😭😭

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Apr 30, 2020 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

The New ArtistOù les histoires vivent. Découvrez maintenant