1ch: chasse

4 1 0
                                    

10 ans plus tard

Je me trouver dans le forêt interdit loin des villages et villageois. Personne ni venaient, tout le monde avais peur d'un soi-disant démon qui y vivais. Il n'y avait que des inconscients qui ont soif d'aventure pour oser venir, ou des chevaliers qui pense pouvoir terrasser le démon. C'est moi et ASCH qui appelé démon, mais personne nous na jamais vraiment vu clairement. En même temps je ne leur laisse pas vraiment le temps. En général sils ne mon pas vue je les laisse partir mais s'ils m'ont vue, je les tue. Je ne peux les laissaient dire qu'ils sont vu un elfe dans la forêt et qu'il n'y a jamais eu de démon. Si je fais cela, c'est pour que Asch ne soit pas vu et moi n'ont plus, pour que l'on vive en paix et au calme dans cette foret. Tout le monde pense que la fille qui aurait pour totem un dragon. Ce ne sont pour eux qu'une légende. Et je préfère que ça reste une légende, au risque qu'il ne prenne peur et qu'il ne se ramène Avec des fourches. Ça serait embêtant.

Les elfes n'étaient pas vraiment aimés. Et je les comprends. Il était fourbe, manipulateur, arrogant, égoïste enfin sa ce n'étais pas tout le temps vrai. Mais il était plus détesté pour leur manière de réfléchir et de combattre. Chez les parent elfe la priorité pour leur enfant ce n'est pas leur avenir. Oh non, sa il ne s'en n'inquiète pas, l'avenir d'un bébé elfe est déjà tous tracer. Non, il se préoccupe plutôt de sa façon de se battre. En effet, la première qu'on leur apprend avant toute chose c'est à se battre. C'était un peu comme sils étais nais direct avec un couteau dans les mains. Cela fessait d'eux des combattants hors pair. Et donc cela fait de moi, une merveilleuse guerrière.

Mais cétais surtout a cause du Roi des elfes quils nétaient pas aimés. Le Roi qui par le plus grand de mes malheurs se présente être mon père, étais complètement fou. Mon géniteur voyait le danger partout et agissait constamment comme si la guerre était à ses porte. Bien sûr, tous cela avait pour but de toujours garder son peuple en laisse. Il manipulait le peuple aussi bien quil manipuler la torture. Il était imprévisible et chercher encore et toujours le pouvoir, la richesse et tous ce qui aller à un méchant. Et quoi de mieux que des guerres pour obtenir tous se qui voulait. Il sait qu'il posséder une armée de combattant surentrainer et que par conséquent il avait de grande chance de gagner dans la guerre.

Mais maintenant, sa n'a plus aucune importance. Je ne fais plus partie de leur monde. Je suis devenu une chasseuse bien classer et qui vie paisiblement. Et aujourdhui je dois me concentrer.

Il faute que je laisse mon passée dernière moi et que je vive les moments présents.

Je soufflais lentement, un nuage se crée devant mon visage. Je vérifié pour la troisième fois que l'animal nétait pas un totem. J'observer encore cette aura rouge qui me confirma que sen nétais pas une.

Chaque animal a son propre aura, ils sont tous différent mais un animal normal n'a pas la même couleur que l'aura d'un totems. Un totems avait l'aura blanche, quand au autre il on une aura rouge. Mais aussi un totems ont un fils d'aura qui les relier a son maitre peut importe la distance ou les condition.

Je devais être prudente avec ce genre de chose. Nous navons pas le droit de tuer de totems encore plus si l'animal en question na pas trouver son maitre.

Les totems ne naissent pas forcement a côté de son maitre. Il nait comme un animal et vie comme un animal sauvage jusqu'à qu'il trouve son maitre. En général le maitre et l'animal sera attirer l'un a l'autre, donc il n'y a pas d'aide a donnée de se cotée. Mais il peut arriver que cela prenne du temps et dans ce cas on demande a un guide de trouver l'animal et de l'aider.

En temps que chasseuse du clan de Thémis mon devoir étais de chassait de la viande. Seulement, l'une de nos lois stipule qu'on ne doit pas faire de mal a un totems.

Reine des totems T1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant