3chap: des soldats haineux

4 1 0
                                    

Je sors de la boutique, la fourrure dans les bras et la pose sur le dos la louve. Je remarquer alors que deux soldats la regarder avec intriguassions.

Ils sont en train de se mettre en tête de me recruter. Les soldats et le roi détestent les clan surtout celui de Thémis. Ils n'ont aucun contrôle sur nous c'est bien pour ça qui ne nous aimaient pas. Mais c'est plus par jalousie. Nous nous avions droit de faire des choses queux n'ont pas le droit de faire.

Ils adorent rendre la vie dure au clan. Ils ne manquent jamais une occasion de nous chercher et de nous décrébiliser. Ils vont surement essayer de m'amadouer avec de largent pour essayer de remettre en question la morale des clan, se qui pourrait marcher mais je m'en fous de l'argent.

Quelle idée de me balader avec une louve des rages.

Les soldats se dirige vers un homme a la carrure imposante, portant le même uniforme qu'eux mais en plus complexe. Ils échanger un petit temps avant de me montrer du doigt. Pendant ce temps je fessais semblent de ne pas les avoir vu et monter sur ma Louvre. Celle-ci avance comme si elle avait compris mon stresse calmement afin de ne pas égayer de soupçon pour se diriger vers la sortie du village.

Mais malheureusement les soldats m'avaient dans le collimateur car l'un deux m'interceptent. Athéna sarrète d'un pas lent de façon à retarder la confrontation et lâche un grognement roque. Je continuais de regarder droit devant moi.

-Ta intérêt a renter calme et a ne pas les agresser physiquement ou tu vas attirer des problème au chasseur. Marmonner dans ma tête, la chose qui me server d'écharpe.

Je grogne pour lui répondre.

Je jeter un cou d'il rapide au soldat.

L'homme avais une tête ovale, des yeux verts très flachie, des cheveux court gris avec des mèche blanche. Il était robuste, il doit faire dans le un mètre quatre-vingts a vue d'il. Mais malgré l'énorme carrure qu'imposer son corps on peut voir qu'il avait une certaine agilité.

Cet homme est fort, pas plus fort que moi, loin de là, mais il létait. Je pourrais facilement dégêner une de mes dagues de lançais et viser entre les deux yeux. Il n'aurait même pas le temp de cligner des yeux. Mais qu'elle manque de politesse serais-je de ma part surtout qu'on était entouré de ses petit copain. Sa serais complètement crétin de ma part. J'ai réussi à survivre jusqu'ici en restant en retrait. Ce n'est pas aujourd'hui que je vais briser ma tranquillité.

-Cest un beau spécimen que vous avez là.

-Je n'ai pas de temps à perdre, alors aller directement au fait.

-Vous n'êtes pas très sociale, je me trompe ?

Je tourne la tête vers le soldat. Ma capuche mempêcher de le voir en entier mais je peux distinguer les traits du soldat.

- Je dis ça pour vous. Après tout ça serait dommage que vous perdiez une jambe juste par ce que vous avez fait trainer une conversation.

-Vous me menacer ? (L'homme agrandis son sourire, il était amusé) Je voudrais bien voir en action une femelle comme vous. Je suis sûre qu'a tous les coups vous avez l'homme que vous voulez.

Ce soldat est très arrogant je trouve. Plus j'observer ce soldat, plus je le trouve con et équerrant. Il me provoquer. Il ne croyait peut-être pas que je pourrais lui faire mal. J'avais très envie de lui en mettre une mais je dois me contenir.

Voyant que je ne réponds pas il enchaîne.

-Tes une chasseuses ? demande-t-il en regardant la boucherie et la peau de bête que j'ai posé sur ma louve il y a peu.

Reine des totems T1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant