S'ayez c'est le jour où je pars.
J'étais passer le matin tôt, pour dire en revoir à Grek et Jérémie. Un nouveau chasseur étais venu prendre ma place. Il vivait pour l'instant avec le boucher.
Pour ma part je ne les pas croiser, mais je lui avais laisser un mot que j'ai demandé à Grek de lui donner. Dans le mot, je lui disais ne pas aller dans la forêt qui se trouver à l'Est du village. Jai justifié en lui disant quil avait une meute de loup et quil nétait pas très sociable.
Les forets occuper pas des meutes sont techniquement inchassable. Pour la simple raison que la meute n'accepte pas que d'autre puisses chasser sur leur zone. Et puis généralement, il n'y a aucun animal intéressant a mangé qui y vie.
Si lont tué un membre de la meute on naurait toute la meute a dos et ils viendront chasser le chasseur. Mais a part pour sa fourrure, un loup ne vaut rien. Sa viande avait un gout exécrable, de plus il ne se conserve pas longtemps et il est difficile d'en chasser.
J'espère que ce nouveau chasseur nira pas dans ma forêt. Même sil y va, il se feras manger par les loups mais ça membêterait quand même.
J'avais décider avec Asch que nous ne prenions pas Athéna avec. Elle est lalpha de la meute par conséquent elle a besoin delle. Une meute ne peut pas survivre sans son alpha. Cest une chose de la prendre quelque heure mais plus dune semaine c'est impossible. La meute en mourrait. L'autre solution aurait été de prendre la meute avec mais sa ne serais pas très discrets. Sans compter que la meute serait perturbée par le changement de territoire. Cest dailleurs pour cela que les loups on des territoires et quil ne change que très rarement.
J'ai donc acheté un cheval hier soir avant de rentrer. L'étalon étais noir, très robuste et il avait les yeux blancs. A ma plus grande surprise celui-ci étais aveugle et pourtant, il savait très bien se diriger. J'ai cru comprendre que personne ne voulait de luis a cause de cette différence, il avait étais donc mis a prix bas. Il était presque donner. Il aurait surement été mis a l'abattoir si personne ne le prenais. De toute manière quand je les vue j'ai tout de suite aimer se belle étalon. Comme si c'étais lui qu'il me fallait.
S'il avait été un totem, il aurait surement été sauver mais ce n'est pas le cas, sinon il n'aurait pas été en vente. Dans les élevages, un inspecteur vient voir si les animaux sont bien traités ainsi que voir qu'elles sont les totems. Il vérifie tout le temps, avant que l'animal ne soit mis en vente ou en charcuterie.
Certaine personne dirait que je suis folle, que lanimal et inutile dans cet état. Mais moi je pense tout le contraire. Quand l'on perd un sens, les autres sens se développe encore plus.
L'animal avait dailleurs pris peur au contact du froid de ma peau. J'ai donc mis des gants afin de ne pas plus le déranger.
Lanimal est plutôt de nature calme tant quil avait une présence près d'elle sinon elle pleurer. Après j'avoués que la laisser toute la nuit seul dans une forêt remplie de prédateur nétais pas la meilleure idée que j'ai eue. J'étais finalement descendu de ma cabane pour dormir près delle.
J'avais donc décider de l'appeler Wylo qui en gaulois veut dire pleureur. Les goullois daprès ce que disait les livres était des humains français a une certaine époque. Ils ont vécu dans le premier monde, bien avant la fracture.
Certain livre du premier monde avait survécu. Mais rare étais ceux qui les lisaient. Pour les gens cétais inutile. Notre monde de maintenant et celui davant n'étais plus du tous le même. Alors tous se qui c'étais passer avant, étais considérer comme inutile a léducation ou au savoir. De plus il étais mal vue de parlait du premier monde a cause de leur nombreuse guerre. Même quand il disait être en paix il étais en guerre, silensieux mais toute de même en guerre.
VOUS LISEZ
Reine des totems T1
FantasyJe vie dans un monde ou chaque personne est liés a un animal. Je m'appelle Thalia, je suis un demie elfe qu'on pourrait calcifier de déchu. Il y a bien quelque année, j'ai laisser tomber mon peuple en pensant oublier toute cette souffrance qui m'on...