2chap: Grek

2 1 0
                                    

Ma louve ralenti l'allure. Elle marchée de rue en rue. Ma louve qui se tenir fièrement en portant les sacs ou se trouver la carcasse du cerf. Comme a l'habitude du village, les rues étais très animée. Les musiciens jouer, les marchants crier leur marchandise, des rat volée pour leur maitre et se fessait pourchasser. Le bruit était intense comme toujours. Et le village n'habite que des miséreux qui essayer de gagnaient leur pomme.

Certain s'écarter de mon chemin tandis que d'autre rester terrorisé par Athéna et ne bougeait pas. A chaque venu au village s'était comme cela, mais il arriver qui est des enfants tellement émerveiller qu'ils s'invitaient à tendre la main vers la louve. Ce geste était complètement stupide, heureusement pour eux arriver à mettre à terme à leur geste bête avant qui ne perde un bras. Athéna et peut-être gentil avec moi, mais quand il s'agit d'autre personne elle devient agressive.

Enfin, j'arrive dans la rue où se trouve le boucher. Je prends le sac de carcasse sur le dos et rentre dans le bâtiment. Celui-ci était connus pour sa viande de qualité qui en général vient de mes victimes.

- A ma chasseuse préférer !! Enfin ! tu es là avec de la chair fraiche. Je me demander justement quand es que tu aller revenir. Comment étais la chasse. Me demanda Grek le boucher.

Le bouché sappelle Grek. Il a 60 ans est as un fils de 11 ans. Sa femme est morte dune maladie grave, il y a quelque année.

Toutes les bouchées travailler pour les clan. Après tous c'étais nous qui ramenant leur produit puisque l'ont est les seuls à avoir le droit de chasser.

Grek avait une grosse barbe, des cheveux court et noir. Il portait une tresse derrière sa nuque. Il avait les yeux bruns. Il avait une carrure imposante. Son totem était un fourmilier. Grek navait pas grand-chose en commun physiquement avec son totem. Just ses long griffe qui grandisse encore plus en cas de danger. Son contras avec son fourmilier était plus au niveau du caractère et de la morale que le physique.

Les deux étaient des gros gourmands. En parlant justement du goinfre, le fourmilier était coucher sur une couverture dans un coin de la sale. Celui la était en train de manger je ne sais quoi qui se trouver dans un bol. Je ne fis pas plus attention à lui et reporter mon attention sur Mr le boucher.

-Comme d'habitude et le village a l'air de ce porter comme d'habitude, alors tous va pour le mieux. Je réponds.

-Dit moi es que tu remarquer quelque chose d'inhabituel c'est dernier temp.

-A vrai dire non je nai rien remarquer. Je chasse dans des endroits où personne ne va. Comme il a des gens qui on leur petit endroit secret a champignon, j'ai mon endroit pour chasser. Pourquoi cette question ?

-je voie, je te la pose car en fait il y a des soldats du royaume qui sont arriver il a quelque temps. Ils ont laire sur le nerf. Es que tu les a croiser? Demande-il.

-Des soldats du royaume tu en n'es sure ? Que feraient-ils ici ? Non je les ai pas croiser sinon j'aurais étais en retard.

Grek n'avait plus la même expression que quand je suis rentrée. Il avait l'aire plus triste. Il sassis sur une chaise derrière son comptoir.

- Ils sont en train de recruter toute personne ayant des aptitudes au combat ou à chasser. Ce qui refuse d'obéir sont tout de même forcer et ce qui ne cède pas sont abattue. Ils les prennent où les abattes. Ils prennent aussi les enfants ayant plus de 10ans pour les former au combat. J'ai entendu dire que les animaux sauvages, quand a eu sentent le danger et partent.

Si ce qu'il dit est vrai alors ils tenteront de me recruter. Mais ils n'ont pas le droit.

-Mais le village na pas l'air bouleverser. Je n'ai rien remarquer mais maintenant que j'y pense je nai pas vu d'enfants. Quand au animaux il ne craigne rien. Les soldats ne sont pas autorisée a chasser.

Reine des totems T1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant