Je voudrais laisser sa chance à Zach mais mon cœur battait encore pour Noah. Je ne pouvais pas l'oublier aussi vite, pas sans savoir ce qu'il lui arrivait, pourquoi il était parti sans même m'appeler. M'avait-il déjà oublié?(Pdv : Lya)
Je me réveillais dans un lit vide, Zach n'était plus là et je n'étais même plus dans ma chambre d'hôpital. Je reconnaissais très bien cet endroit, la grange où j'avais été enfermée avant d'être emmenée dans la maison de poupée. Je me levais et l'explorais, elle avait l'air différente. Plus sombre, plus froide mais aussi plus vivante, j'en avais des frissons.
Lya: MAYA ?! MAYA T'ES LÀ?!
Personne ne me répondait mais je sentis un souffle dans mon coup.
??: Non, Maya n'est plus là, elle est partie sans toi. Tu as oublié ?
Lya: Jake ?
Il rigolait, je me retournais pour pouvoir voir son visage. C'étais bien lui, mon frère. Il devrait être dans un asile psychiatrique pas ici. Et moi non plus je ne devrais pas être ici. J'allais lui demander comment il m'avait emmener ici mais j'apercevais quelqu'un derrière lui. Je le contournais et m'avançais vers la personne. A première vu elle avait l'air ligotée a une chaise. Au fur et à mesure que je m'avançais, mon visage se décomposait. Je m'apercevais de qui il s'agissait et me mettais à courir vers lui.
Lya: NOAH!
Il ne réagissait pas à mes appels. Je m'accroupissais devant lui, il était plein de bleus et il saignait de l'arcade sourcilière.
Lya: Noah, c'est moi, Lya. Tu m'entends ?
Il relevait difficilement sa tête vers moi.
Noah: Lya ?
Lya: Oui, c'est moi. Je suis là maintenant, ça va aller.
Je me relevais et me tournais vers Jake.
Lya: Que lui as-tu fait ?!
Jake: Je voulais le faire parler, mais ce ne sont pas tes affaires.
Je m'approchais un peu plus de lui.
Lya: Tu vas le tuer si tu continues !
Jake: Non c'est toi que je vais tuer s'il ne me dis rien.
Lya: Mais je suis ta sœur !
Jake: Tu m'as trahis, tu es partie. Je ne te considère plus comme tel.
Il attrapait mon bras, sortait un couteau de sa poche, me tirait contre lui et plaçait le couteau sous ma gorge.
Jake: Parle maintenant, sinon je la tue.
Lya: Non, s'il te plait Jake lâche-moi. Je suis désolée d'être partie, ne me tue pas je t'en supplie !
Jake: Ferme la !
Une larme parcourrait ma joue.
Jake: Noah, je te conseille de parler.
Noah: Je suis désolé Lya, mais je ne peux pas.
En quelques secondes, Jake me tranchait la gorge et je m'écroulais au sol. Mes yeux se fermaient et mon sang s'étendait sur le sol.
Je me réveillais en sursaut, je touchais mon coup et regardais autour de moi. J'étais toujours avec Zach dans ma chambre d'hôpital et mon coup n'avait rien. Tout cela n'était qu'un rêve.
Zach: Tout va bien ?
Je sursautais.
Zach: Excuse-moi, je ne voulais pas te faire peur.
Lya: Ça va ne t'inquiète pas.
Zach: Tu as l'air d'avoir chaud, tu es sur que ça va?
Je touchais mon front, il était mouillé.
Lya: J'ai juste fait un mauvais rêve, tu peux m'apporter un verre d'eau ?
Il se levait du lit et sortait de la chambre. Ce cauchemar avait l'air si réel. Zach revenait quelques minutes après un verre d'eau à la main.
Lya: Merci, tu es vraiment un age.
Zach: Je suis ton ange gardien maintenant.
Je rigolais à sa bêtise et avalais une gorgée d'eau. Je lui tendais le verre et il le posait sur une petite table. J'ouvrais grand mes bras lui faisant signe que je voulais un câlin, il venait s'y loger immédiatement. La matinée passait très lentement mais au moment de manger je voyais mes amis arrivés avec des sacs McDonald's.
Millie: Les infirmières on dit que c'est la seule fois où tu y aura droit alors profite.
Elle posait mon sac près de moi et je la prenais dans mes bras.
Lya: Salut Millie.
Millie: Salut, je suis heureuse que tu ailles mieux.
Je prenais les autres un part un dans mes bras, j'étais vraiment heureuse de les voir. Millie tendait un sac à Zach (ça rime) et venait s'asseoir sur mon lit, les autres faisaient de même. Tout le monde mangeait son repas le sourire aux lèvres. Moi je ne le mangeais pas, je le savourais.
Sadie: Profite, tu n'en auras pas d'autre avant un bon moment !
Je rigolais et me tournais vers Millie.
Lya: Dit, tu crois aux rêves prémonitoires ?
Millie: Oui, je pense que ça peut arriver. Pourquoi ?
Lya: Pour rien, ça m'intriguais c'est tout.
Elle haussait les épaules et croquait dans son burger. Je faisais de même et rigolais, comme tous les autres, aux blagues des garçons. Puis je me remettais à penser à mon rêve, à Noah. Est-ce que ce rêve, enfin ce cauchemar, signifiait que Noah était en danger ? J'appellerais l'hôpital psychiatrique pour savoir si Jake s'y trouvait encore une fois que tout le monde serait partit.
Sadie: Au faite, avec Millie on t'as acheter des vêtements, on s'est dit que tu en avais peut-être marre de cette blouse.
Lya: Pose le sur la table, je regarderais après.
Elle déposait le sac sur la table et revenait s'asseoir.
J'espérais que tu n'avais pas d'ennuis, où étais-tu Noah ?
••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••
Voilà, premier chapitre, un peu court mais ça n'est que le début ! Vous en avez penser quoi ? J'espère qu'il vous a plus.
Bisouss💕
VOUS LISEZ
Amour Interdit x Noah Schnapp [Tome 2]
Fanfiction[Tome 2] Noah? Zach? Lya sera confrontée à un choix difficile après la disparition de Noah. Essaiera-t-elle de le retrouver? Ou attendra-t-elle qu'il revienne? Retombera-t-elle dans les bras de son ex, Zach? Tout va être chamboulé dans la vie de Lya...