(Pdv : Noah)J'ouvrais les yeux lentement et me redressais, le sol était étrangement mou, et j'étais sec. Je m'étais pourtant endormi dehors, sous la pluie. Cela n'était pas normal, quelque chose avait changé. Je clignais des yeux essayant de m'adapter à l'obscurité de l'endroit. La lueur de la lune me montrait que je n'étais plus dans la forêt, j'étais dans une chambre. Elle semblait abandonnée mais pourtant très bien entretenue et certainement très ancienne.
Je descendait du lit, mes vêtements aussi avaient changés. J'avançais dans la pièce et tâtais le mur à la recherche d'un interrupteur. Je le trouvais enfin et l'activai, la pièce n'était toujours pas très éclairée mais j'y voyais plus clair. Un miroir se trouvait dans un coin de la pièce, je m'en approchait. Mon reflet était différent, mes cheveux avaient poussé, je tirais dessus en espérant que ce soit une perruque mais rien n'y faisaient. Ils n'avaient pas pu devenir aussi long en une nuit. Depuis combien de temps suis-je ici ? Ai-je dormis tout ce temps ? Etais-je en train de rêver ?
J'observais un peu plus mon corps et apercevait que j'étais relié à une perfusion. Comment ne l'avais-je pas remarqué avant ? Je l'enlevais et une machine se mit à sonner, ne savant pas comment l'éteindre je la débranchais précipitamment espérant qu'elle n'ait pas alerter la personne qui m'avait amener ici. En bas du miroir se trouvait une paire de ciseaux, je la prenait et me coupait les cheveux, malheureusement avec l'éclairage, je ne voyais quasiment pas ce que je faisais.
???: Il faudrait que je pense à changer cet éclairage.
Je sursautais.
Noah: Qui êtes-vous ?
Je tenais le ciseaux, le pointant vers l'inconnu.
???: Oups, oui excuse moi, je suis Jake, enchanté.
Noah: C'est impossible, tu es censé être en prison.
Jake: Cela fait déjà un moment que j'en suis sorti.
Noah: De quoi tu parles ? Il y a quelques jours tu y étais encore.
Jake: Quelques mois tu veux dire.
Je le regardais, perdu.
Il s'approchait, prenait les ciseaux et m'expliquait plus précisément tout en me coupant les cheveux lui-même.
Jake: Je t'ai trouvé dans la forêt le jour où je me suis échappé et je t'ai gardé en vie grâce à cette machine.
Noah: Donc je peux partir ? Je peux retrouver Lya ?
Jake: Crois moi, tu n'en as pas envie.
Il me donnait une tablette et me montrait des vidéos.
Noah: Qu'est-ce que c'est ?
Jake: Regarde.
C'était Lya et Zach qui dansaient, qui lisaient, qui s'embrassaient.
Jake: Ce n'était pas pour ça que tu étais parti ?
Noah: Si... Mais je-je pensais qu'ils ne se faisaient qu'un câlin, je pensais qu'elle m'aimait toujours et-et... Non, ce n'est pas vrai, c'est un montage, ca ne peux pas être possible, Lya ne me ferait pas ça, elle est en train de me chercher, c'est impossible, on s'aime, on ne fait pas ça aux personnes qu'on aime. Et toi, t'es un menteur ! Un psychopathe ! Tu as essayé de les tuer ! T'es complètement taré !
Je me levais et me mis à courir, je sortais de la chambre et entendait sa voix derrière moi.
Jake: Tu peux toujours courir il n'y a aucune issue. Et quand tu accepteras la vérité, toi aussi tu voudras te venger.
————————————————
Coucou mes copains 👀 Je crois que vais devoir arrêter de vous dire que les chapitres arrivent rapidement à ce point la 😅
Mais je vais essayer d'écrire un max aujourd'hui et de tout vous poster pour vous faire plaisir.
Les chapitres ne seront pas grands et pas nombreux, je préfère vous prévenir, la fin arrive bientôt. C'est mieux comme ça, vous patienterez moins pour les chapitres et j'aurais enfin terminé cette histoire.
Bonne journée ☺️Bisouss 💕
619 mots.
VOUS LISEZ
Amour Interdit x Noah Schnapp [Tome 2]
Fanfic[Tome 2] Noah? Zach? Lya sera confrontée à un choix difficile après la disparition de Noah. Essaiera-t-elle de le retrouver? Ou attendra-t-elle qu'il revienne? Retombera-t-elle dans les bras de son ex, Zach? Tout va être chamboulé dans la vie de Lya...